Petite proposition...

Démarré par Grevious, 16 Juillet 2009 à 00:16:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voulez-vous d'une chatbox sur le forum

Oui
4 (25%)
Non
7 (43.8%)
Indifférent
5 (31.3%)

Total des votants: 16

Grevious

Ce serai bien une chatbox non ? Et pourquoi non ?

Saga

Je considère cela comme inutile, mais si d'autres en veulent aussi, pourquoi pas...
Manifestez-vous.

LE Nelge

Pareil, je trouve ça inutile.

Par expérience je peux annoncer comment ça va se passer : les premiers jours ça va faire marrer les gens parce que c'est nouveau et on va être noyé sous les message, puis au bout de quelques semaines on se lassera et ça sera à l'abandon.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Jefferson

J'aime pas les chatbox, parce que c'est un moyen où on peut flooder facilement et qui peut, à contrario, être mis aux oubliettes.

Klyptos

Citation de: LE Nelge le 16 Juillet 2009 à 10:15:21
Pareil, je trouve ça inutile.

Par expérience je peux annoncer comment ça va se passer : les premiers jours ça va faire marrer les gens parce que c'est nouveau et on va être noyé sous les message, puis au bout de quelques semaines on se lassera et ça sera à l'abandon.

Je trouve ça inutile aussi pour les raisons citées ci dessus sauf que je suis plus pessimiste en disant que c'est au bout de quelques jours seulement que ça sera laissé à l'abandon.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Grevious

On a qu'a essayer ( enfin, moi j'dis ça, j'dis rien  :16: )

hebiko

Si y avait beaucoup de mondes sur le forum pourquoi pas
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Ca va vite dégénérer en mode "kikou lol"  :24:

Grevious

Et bien, disons qu'il sera possible d'interdire l'accé à la CB

Kegereneku

Ou est l'intérêt d'un Chat sur un forum ?
De plus ils n'y a pas assez de monde ni de rubrique sur ce forum pour avoir des bons sujets de discussions.

On a pratiquement tout dis sur Gundam, Rahxephon reste dans l'ombre, et "La légende des héros de la galaxies" n'est pas très connue, en plus je pense que la majorité de ses fans ne cohabite pas Gundam.

Le tchat resterait surement vide le temps que quelqu'un prennent le temps d'attendre une autre personne.


Peut être qu'en autorisant les invités à s'y connecter on pourrait avoir assez de monde, mais ils ne feront surtout que poser leurs questions là bas plutôt que de s'inscrire.
J'ai déjà vu des tas de forum et de site qui n'ont pas réussi a lancer un tchat (IRC).


Enfin ... si les admins on du temps pour ça je dirais qu'on à rien a y perdre à part du temps.