Atelier doublage et fandub

Démarré par Saga, 30 Juin 2009 à 19:16:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seigi

#15
J'avais pensé à cette possibilité, mais il n'a pas non plus Saint Seiya dans sa bibliothèque, ni Yakitate et d'autres séries. Donc soit il a oublié de mettre à jour sa DVDthèque, soit c'est planqué dans un post que j'ai pas vu, soit un puissant dieu est à l'oeuvre et me trompe.
Mais là en tout cas, je vois des extraits pour le doublage qui ne sont pas présents dans la DVDtèque mentionnée dans le lien de Saga.

EDIT : Ok, avec les explications de Saga du message suivant c'est plus clair ^^
(j'édite pour éviter d'alourdir le topic)
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Saga

Je n'ai mentionné de ma DVDthèque que ce qui possédait une piste en 5.1.
S'il y a eu des extraits venant d'autres œuvres, c'était parce que ces scènes ne comportaient que peu ou prou de bruitages en même temps que les personnages parlent.

Pour information, j'ai Saint Seiya en DVD.

Pour faire simple : s'il y a des bruitages importants pendant qu'un personnage parle, c'est mort.
Dans le cas d'un DBZ, toute scène de baston est proscrite. Pour le reste, j'ai la flemme de chercher des scènes adéquates.

Fayheurblode

Citation de: Mellorine le 30 Juin 2009 à 21:15:22
Je veux bien essayer de prendre une voix de vieille en solo pour voir si c'est faisable avec mon timbre. Cette scène est dans quel épisode ?
C'est dans l'épisode 50, à environ 7 minutes et demie...

Citation de: Mellorine le 30 Juin 2009 à 21:15:22
On règlera nos comptes au restaurant^^
*prépare une capsule de cyanure dans le fermoir d'une bagouse*

Et puis Haman est plus jeune, elle a notre age, il me semble au moment de sa mort...
Donc elle a 19-20 ans au moment de Zeta...
Il me semble