Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Subs.php on line 3810

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 252

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 257

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 268

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 270

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 273
Atelier doublage et fandub

L'Association pour l'essor de l'univers Gundam : AEUG (AEUG.fr) > Discussions et annonces

Atelier doublage et fandub

(1/4) > >>

Saga:
Bonjour,

Sur ce sujet, vous pourrez nous faire part des extraits de séries et de films que vous souhaitez doubler. Cela concerne :

* L'atelier doublage proprement dit, c'est à dire une succession de courtes scènes diverses et variées, celles-ci choisies afin de nous amuser librement ;
* Un "fil rouge" qui serait mené au cours de ces ateliers, le doublage d'un épisode entier, avec choix des voix, répétitions, etc. Ce projet sérieux concernerait bien évidemment une œuvre de l'univers Gundam.

Pour information, les extraits actuellement disponibles pour l'atelier doublage sont :

* Mobile Suit Gundam - "Brightslap"
* Gunbuster (film) - Décollage du Gunbuster
* Gunbuster (film) - Premier assemblage avec Noriko et Kazumi
* Saint Seiya Elysion - Shiryû et Hyôga contre Hypnos
* Saint Seiya Tenkai-Hen - Dialogue entre Artémis et Icare
* Cowboy Bebop (film) - Vincent contre Spike dans le métro
* Cowboy Bebop (gilm) - Dialogue entre Vincent et Faye
* Casshern Sins - les derniers instants de Dune
* X - Dialogue entre Kotori et Kakyô
* Yakitate!! Ja-pan - Le chat au micro-ondes
* Samurai Champloo - Première rencontre avec Bundai
* Samurai Champloo - Le chien à la batte

Mellorine:
Étant une des seules filles pour l'instant engagée dans l'aventure, je me sens presque obligée de doubler du Gunbuster (même si je n'ai pas vu la série en entier >< ouh la honte, y a que 6 OAV). Je ne me rappelle plus la scène de Yakitate!! Japan proposée mais j'adore cette série donc j'en suis s'il y a un rôle féminin pas trop juvénile.
A part ça je suis ouverte à tout doublage de personnage féminin charismatique et surtout mature (voix grave oblige), je suis aussi très douée pour faire les voix suaves impersonnelles d'IA de vaisseaux ou d'opératrices de transports (genre voix SNCF).

J'ai trop hâte !

hebiko:
pourquoi pas du LOGH?
j'ai pas de scenes en tete mais étant donné que les bruitages ne sont pas légions ça peut etre assez facile à réaliser non?

Seigi:
Bon, moi je ne serai pas concerné n'allant pas à la JE, mais je pense que DBZ est véritablement un incontournable, tant la traduction française brille par sa naïveté.
Faudrait que je me concentre pour retrouver toutes les scènes "cultes", mais il y en a un paquet dans l'OAV de Cooler que je ressors souvent avec mon frère quand on joue à un jeu DBZ :
"Contrairement à mon pauvre frère, je possède la capacité de me transformer" (dit-il, alors que Freezer a 4 formes)
"C'est ta faiblesse qui te perdra !" (pertinent comme remarque dans un combat)

Enfin, ça c'est pas les meilleurs exemples, mais je suis sûr qu'en cherchant il doit y avoir un paquet de conversations débiles dans DBZ qui seraient marrantes à doubler.

Mellorine:
Ça n'a aucun rapport avec la JE, il n'y aura pas de stand de l'asso là-bas, on prépare juste les activités futures^^

--- Citation de: hebiko le 30 juin 2009 à 19:46:26 ---pourquoi pas du LOGH?
j'ai pas de scenes en tete mais étant donné que les bruitages ne sont pas légions ça peut etre assez facile à réaliser non?

--- Fin de citation ---
Rhoooh oui ce serait génial (même si c'est avare en personnages féminins T_T) !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique