Site de l'AEUG (AEUG.fr)

Démarré par Saga, 28 Juin 2009 à 22:30:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

N'empeche si ca s'appelait "Roborak" ... on aurai pas cette discution!

makiyaa

Bonsoir a tous

Pour eviter de polluer les topic avec mes HS, je viens ici pour demander ici la chose suivant :

malgré que tu n'ai pas finit ta phrase... Je voulais savoir :
Comment on adeher a l'AEUG ? je l'ai lu sur le site mais j'ai pas compris en quoi sa consiste.

Deja, j'habite pas a montpellier, donc, pour les conventions, c'est mort. Apres, je sais pas en quoi sa consiste :faire des expo sur gundam, de la pub, etc...

Bref, pouvez vous m'expliquer comment sa marche.
Pour eviter les HS, je vais aller sur un topic consacré au sujet

Merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Je me motive pour te répondre, même si toutes les infos demandées sont sur le site de l'AEUG.

CitationComment on adeher a l'AEUG ?
Comme ça.
Comme dans toutes les assos quoi : tu remplis un formulaire, tu paies ta cotisation, et tu es des nôtres. Et tu as plusieurs options de cotisation, si tu désires un cadeau de bienvenue ou pas, tout ça. Ça me parait pourtant hyper clair mais si ça l'est pas, explique-nous ce qui coince et on reverra le texte.

Citationj'ai pas compris en quoi sa consiste.

Deja, j'habite pas a montpellier, donc, pour les conventions, c'est mort. Apres, je sais pas en quoi sa consiste :faire des expo sur gundam, de la pub, etc...
C'est à peu près ça : on se déplace dans les conventions (et pas seulement à Montpellier, bientôt on va bouger dans 2 conventions d'envergure nationale, mais je n'en dis pas plus, je laisse l'honneur au boss de faire ces annonces officielles^^) et on y fait découvrir Gundam mais aussi GinEiDen et toutes les séries d'animation qu'on aime. On anime des jeux avec des lots à gagner, on vend des DVD Gundam et GinEiDen, on fait aussi des ateliers maquette pour partager la passion du Gunpla avec les adeptes et les profanes.
On fait aussi des ateliers sur Montpellier, dans notre boutique partenaire, mais ça n'est qu'une partie de la vie de l'asso.

Donc en gros, adhérer à l'asso, ça sert à quoi ? Ça sert à soutenir une série que tu aimes et qui est très mal barrée en France (arrêt de publication du manga MSG The Origin, certainement pas d'édition de la 2ième saison de Gundam 00, etc), afin de montrer aux éditeurs qu'il y a un public de Gundam, et d'élargir ce public à tous ceux qui méconnaissent la saga. Ça sert à permettre à l'asso de bouger plus loin en France dans des conventions, éventuellement près de chez toi. Ça sert aussi à partager cette passion de Gundam avec les autres membres de l'asso qui sont tous très sympas et donc à se faire de nouveaux amis^^

Sieg Hart

Citation(arrêt de publication du manga MSG The Origin, certainement pas d'édition de la 2ième saison de Gundam 00, etc)
De kwa????  :27:

Et vous avez pensé a la Japan Expo?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 13 Janvier 2010 à 21:06:03
De kwa????  :27:
Pour 00, ça semble se démentir (cf Gundam France : bonnes nouvelles).
Pour The Origin, les premiers tomes sont en arrêt de production et personne les a en stock : ça va donc bientôt aller au pilon.

CitationEt vous avez pensé a la Japan Expo?
Annonce informelle : nous sommes en train de finaliser les démarches pour être à Japan Expo Sud et Mang'Azur.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 13 Janvier 2010 à 21:10:48
Pour 00, ça semble se démentir (cf Gundam France : bonnes nouvelles).
Quitte a commencer une série, autant la finir! :20:

Citation de: Saga le 13 Janvier 2010 à 21:10:48
Pour The Origin, les premiers tomes sont en arrêt de production et personne les a en stock : ça va donc bientôt aller au pilon.
La série continue au japon? Ils ont mis la série en stand-by en france?

Citation de: Saga le 13 Janvier 2010 à 21:10:48
Annonce informelle : nous sommes en train de finaliser les démarches pour être à Japan Expo Sud et Mang'Azur.
:26: Mais pour la vrai japan expo, vous êtes pas contre l'idée d'y aller? (je vous demande pas si vous vous êtes lancé dans les démarche, juste si vous êtes pas contre)

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 13 Janvier 2010 à 21:53:38
Quitte a commencer une série, autant la finir! :20:
La série continue au japon? Ils ont mis la série en stand-by en france?
:26: Mais pour la vrai japan expo, vous êtes pas contre l'idée d'y aller? (je vous demande pas si vous vous êtes lancé dans les démarche, juste si vous êtes pas contre)
j'en ai parlé sur le topic de école du ciel ( car ça arrive aussi a cette série)
la série continu au japon mais comme elle se vend pas en france, ils vont juste continuer à sortir les nouveaux tomes mais pas renouveller les anciens.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 13 Janvier 2010 à 21:59:34
j'en ai parlé sur le topic de école du ciel ( car ça arrive aussi a cette série)
la série continu au japon mais comme elle se vend pas en france, ils vont juste continuer à sortir les nouveaux tomes mais pas renouveller les anciens.
C'est toujours ça...v :22:

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 13 Janvier 2010 à 21:53:38
:26: Mais pour la vrai japan expo, vous êtes pas contre l'idée d'y aller? (je vous demande pas si vous vous êtes lancé dans les démarche, juste si vous êtes pas contre)
Genre, la vraie Japan Expo... Parce que la nôtre elle est pas vraie peut-être ?!!! Non mais, nordiste va :p

Et sinon, non on est pas contre y aller. Mais on est contre payer 1500€ pour prendre un stand, là où les autres conventions nous invitent ou même nous paient pour venir^^

Sieg Hart

#174
CitationNon mais, nordiste va :p
T'es mignonne mais je suis Catalan!  :18: Pour moi, les nordistes c'est vous! (Le nord commence a Salses!)
CitationMais on est contre payer 1500€ pour prendre un stand
C'est une hyperbole j'espère!  :27:

Milo

Y a quoi de vrai à Japan Expo ?  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Ben qu'on ai pas a préciser où elle est.

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 13 Janvier 2010 à 23:20:10
Ben qu'on ai pas a préciser où elle est.
Au Japon ?

:P

Citation de: Sieg Hart le 13 Janvier 2010 à 22:59:56
C'est une hyperbole j'espère!
Malheureusement non, le stand de base à Japan Expo est à 1500€. Et ouais.

Sieg Hart

#178
Citation de: Mellorine le 13 Janvier 2010 à 23:35:48
Au Japon ?

:P
T'es pas une fille pour rien!  :26:
Citation de: Mellorine le 13 Janvier 2010 à 23:35:48
Malheureusement non, le stand de base à Japan Expo est à 1500€. Et ouais.
A ouè quand même! Ca fait mal!
Même un stand pas loin de la scène de cosplay? pourtant vu qu'ils sont obligé de se taper tout les cosplayers (90% ont soit le costume qui ressemble a rien, ou c'est eux qui ressemble a rien? Genre Robert le camionneur en tenue d'Athena de saint seiya, ou l'inverse... je sais plus)
Ou au milieux des gothiques?

Sinon il reste la méthode ninja  :16:
On cache tout sous nos vêtements, et hop on s'installe ni vu ni connu dans un coin!
Au pire on dit qu'on connais "Bob", vous savez LE Bob! (testé, et approuvé)

makiyaa

CitationSinon il reste la méthode ninja  caché
On cache tout sous nos vêtements, et hop on s'installe ni vu ni connu dans un coin!
Au pire on dit qu'on connais "Bob", vous savez LE Bob! (testé, et approuvé)

Trop bien !

[mode gros chieur (désolé pour le copyright)]
Apres l'image perso, le signatur. Desolé Sieg, je te ferais plus chier avec, c'est juste comme ça, en passant
[/mode gros chieur]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :