Site de l'AEUG (AEUG.fr)

Démarré par Saga, 28 Juin 2009 à 22:30:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Citation de: Klyptos le 28 Juillet 2009 à 05:54:02
Hormis des réducs chez Beez comme dit l'ami Jefferson,je vois pas.

Idem pour moi.

Ah si! Des réductions pour les maquettes Gundams
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

noeltrowa

En faite, faudrait des réductions sur tout ce qui touche a gundam^^!!!

Saga

Les gars, je vous rappelle qu'on est une petite association à peine née...
Qu'est-ce qu'on aurait à proposer à BEEZ en échnage de réductions sur leurs produits ? Pas grand chose.
Mais on cherche toujours...

Fayheurblode

Euh... Un panel de fans prêts à être "utilisés" pour tester l'impact de leurs nouveautés?
:16:

Jefferson

Citation de: Saga le 31 Juillet 2009 à 13:54:56
Qu'est-ce qu'on aurait à proposer à BEEZ en échnage de réductions sur leurs produits ?

Une belle promotion pour ce qui pourrait être leur plus importante licence s'ils avaient plus de série de la franchise à proposer. C'est pas à peu près le but de l'AEUG ?  :23:

Par contre c'est vrai que c'est un peu tôt. Je pense qu'il faut d'abord que les membres donnent une bonne réputation à l'association avant que l'association donnent des avantages aux membres.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien.  :16:

Saga

#65
Oui, quand on sera plein d'agents dormants prêts à accomplir un dessein supérieur, il devrait y avoir moyen de demander quelques avantages.

Sinon, je suis en train de créer un compte en banque pour l'association, donc les adhésions devraient bientôt être acceptées, de même que les dons.
Enfin, pour le cadeau de bienvenue (en plus de la carte de membre), il n'y en avait malheureusement plus que trois en stock. Ce seront donc les trois premiers adhérents qui auront le "cadeau qui tue". Les autres auront tout de même quelque chose de sympathique, je vous rassure. :)

Aussi, le temps qu'on imprime les cartes de membre et qu'on reçoive les cadeaux, leur remise aux adhérents attendra sans doute la fin du mois d'août. En outre, les membres qui ne pourraient pas retirer ces bien IRL (la majorité), il vous faudra rajouter les frais de port jusqu'à chez vous ^^;.

Enfin, les droits d'entrée pour la première année seront de 15€, et 10 les années suivantes. Les 5€ de la première année correspondent aux frais engagés pour le cadeau et l'impression des cartes de membre.

EDIT : et, en plus, Paypal nous facture des frais pour tout montant encaissé (don ou cotisation).

Mellorine

Citation de: Jefferson le 31 Juillet 2009 à 16:29:09
Par contre c'est vrai que c'est un peu tôt. Je pense qu'il faut d'abord que les membres donnent une bonne réputation à l'association avant que l'association donnent des avantages aux membres.
Enfin quelqu'un qui a tout compris \o/
Si l'asso compte un nombre suffisant de membres d'ici quelques temps et qu'elle commence à représenter une fanbase importante et de qualité, on aura l'influence nécessaire pour demander aux éditeurs des avantages, mais pour l'instant, comptant seulement ses 3 membres fondateurs, l'asso n'a pas le poids requis pour réclamer quoi que ce soit de cette importance.
Il faudra que les membres se mobilisent pour faire vivre l'asso et que celle-ci fasse parler d'elle lors des conventions ou ateliers pour qu'on atteigne un degré de reconnaissance apte à nous conférer des avantages auprès des professionnels !

Saga

Un bouton de don est désormais disponible sur le site.
J'en ferai un bientôt pour des "adhésion anticipées" (vu que les cadeaux seront pas dispo avant deux semaines au moins). Celui-ci inclura deux formules :
- 15€ pour l'adhésion avec dépôt du dossier en mains propres ;
- 15€+FDP à déterminer pour envoi du dossier par la poste (et renvoi des cadeaux).

Klyptos

Citation de: Saga le 31 Juillet 2009 à 16:42:09
Oui, quand on sera plein d'agents dormants prêts à accomplir un dessein supérieur, il devrait y avoir moyen de demander quelques avantages.

Dans ce cas,limitions le nombre à 12 membres que nous clonerons par milliers qui ne sauront pas qu'ils sont des agents dormants et............je crois que je vais arrêter là,je m'enfonce loin.En tout cas,assez pour être irrécupérable.

Pour le reste (avantages,toussa toussa),à dire vrai moi j'en ai un peu rien à faire.Si je m'inscrit (attention,ceci n'est pas un "si" hypothétique c'est un fait,j'aurais même pu faire un si long.......erf!),c'est pour aider à faire connaître Gundam au grand public (je pense à une personne que je connais qui,en tant qu'animefan pense que Gundam=Goldorak...),aider sur les stands dans les conventions (dans la mesure de mes disponibilités erratiques,intérimaire oblige),draguer Mellorine.Bref,le genre de choses que je fais au naturel sauf que là,y'aura plus de monde autour pour aider et c'est là l'intérêt.

@Archange Noir:les réductions sur des produits non sortis en France,et même plus largement en Europe,est impossible.Alors oui,des kits de Wing (dont un MG Zeta faisait partie.....logique,quand tu nous tiens!) et de Seed sont arrivés chez nous mais se sont vautrés car trop chers par rapport au net (détail intéressant:il n'est pas rare de trouver des Gunpla en conv au tarif doublé par rapport au net.Par exemple,lors du dernier Anim'Est un stand boutique proposait les kits 1/100 00 et 00F pour 50€ pièce.J'ai même vu un PG Zeta à 500€,non vous n'hallucinez pas.Ce jour là,je n'avais pas envie de vendre un rein,j'en avais plus!Première Japan Expo oblige,c'était y'a 2 ans) ou comme je l'ai dit dans ma parenthèse,les kits importés par des boutiques sont à des prix prohibitifs parfois (sauf ce magnifique MG Wing Gundam version Katoki,30€ lors d'un Epitanime et il était 2* moins cher que le kit HK 2 stands à côté) ou alors,et je radote encore,les kits sont des contrefaçons (the kit is a lie!).Donc,je suis sûr et certain que ça ne sera pas possible.

Et j'ai encore pondu un pavé............vite!1 mois de silence!(je déconne........ou pas!)
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

interessant le concours pour les trois premier
j'espère etre sur le podium  :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 31 Juillet 2009 à 20:16:49
interessant le concours pour les trois premier
j'espère etre sur le podium  :giro1:
Faudra te battre alors ! Moi qui connais le cadeau surprise pour les 3 premiers membres, je suis sur le coup ! Je le veux absolument ^^

Saga

J'annoncerai l'horaire officiel de début des inscriptions, histoire que vous soyez sur vos starting-blocks. :12:

Citation de: Klyptos le 31 Juillet 2009 à 18:20:16
draguer Mellorine
:giro2:
Il faudra te battre. :giro1:

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


hebiko

en tout cas j'espere que saga sera fair play au moment de l'ouverture des inscription :24:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug