Site de l'AEUG (AEUG.fr)

Démarré par Saga, 28 Juin 2009 à 22:30:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine


Saga


Sieg Hart


hebiko

#33
Citation de: Mellorine le 12 Juillet 2009 à 22:00:11
Arf, ça c'est dommage dis donc, parce qu'on y était hier aussi mais on ne tenait pas de stand.
Nous venons de rentrer et tout ce que je peux dire, c'est que c'était un événement bien sympathique, pas très grand ni très ambitieux mais justement, grâce à cela, il a rempli ses objectifs. L'AEUG a connu son heure de gloire au moment de l'atelier doublage : le stand était littéralement envahi de filles qui rêvaient de poser leurs voix sur les personnages de Gunbuster, Saint Seiya, Samurai Champloo ou encore Yakitate!! Japan.
On a fait aussi quelques belles rencontres d'amateurs de maquettes et plus généralement de Gundam. On espère qu'il s'inscriront sur le forum et viendront grossir nos rangs ! J'ai pris quelques photos du stands, je pense qu'elles seront bientôt dispo sur le site de l'asso ou ici-même^^

J'ai pas compris vous avez tenu un stand ou pas? tu dis oui et non là ^^"
ah j'ai compris, samedi pas de stand mais dimanche si

Enfin c'est pas très sympa d'avoir rien dit ^^"
Enfin bon en meme temp je sais pas si je me serais tapé tout le chemin pour ça mais tout de meme....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

En gros on y a fait un tour en tant que touristes samedi puis après avoir parlé avec les organisateurs, ils nous ont proposé d'avoir un stand le dimanche. On a accepté et donc le dimanche on y était avec notre stand ^^

hebiko

Non mais bon j'etait a nimes donc j'aurais quasiment pas eu à me déplacer pour y aller et en plus j'aurais pu en profiter pour convertir quelqu'un si j'avais su que y avait une convention là bas. :doro2:
Je suis pas du tout informé sur les evenements qui se font.
Mais bon je comprend pour le stand à la derniere minute. zavez été rapide pour l'amener du coup.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Si j'avais été prévenu pendant Japan lol Expo, je serais venu =)
Mais les dernières nouvelles que j'avais de "CE à JapaNîmes" dataient du lendemain de Japan Sun 3, où l'on m'avait dit que c'était dead.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mellorine

On a décidé d'y aller à peine deux jours avant, désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt mais tout a été fait à la dernière minute. Ne t'en fais pas hebiko, il y aura bien d'autres occasions de se voir. C'est pas comme si tu habitais à l'autre bout du pays comme la plupart des autres membres du forum^^

hebiko

Citation de: Mellorine le 13 Juillet 2009 à 13:35:20
On a décidé d'y aller à peine deux jours avant, désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt mais tout a été fait à la dernière minute. Ne t'en fais pas hebiko, il y aura bien d'autres occasions de se voir. C'est pas comme si tu habitais à l'autre bout du pays comme la plupart des autres membres du forum^^
nan mais je vous en veux pas d'avoir fait choisis d'y aller juste quelques jours avant. Mais de pas l'avoir dit sur le forum quoi ^^"
c'est meme pas que je voulais vous voir ( nyark nyark je suis méchant :11:) mais que j'aurais bien voulu aller à cette convention pour faire découvrir ça a des potes nimois.
J'aurais jamais pensé que y avait quelque chose comme ça à nimes.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 13 Juillet 2009 à 13:46:41
J'aurais jamais pensé que y avait quelque chose comme ça à nimes.
C'était la toute première convention dans la ville de Nîmes, on la doit à la jeune association Event Manga qui souhaite organiser des événements de ce genre dans le sud de la France. Les mecs sont super sympas, serviables et tout, en plus ils ont rempli leurs objectifs au niveau des entrées et donc on peut s'attendre à d'autres manifestations de ce genre prochainement^^ l'AEUG y sera évidemment !

Il faudrait faire un topic recensant les conventions de France et de Navarre si ça peut éviter à certains de se sentir lésés !

LE Nelge

Citation de: Mellorine le 13 Juillet 2009 à 14:05:49
Il faudrait faire un topic recensant les conventions de France et de Navarre si ça peut éviter à certains de se sentir lésés !

Et de Belgique non mais !
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Angel


Saga

Je reviens sur la situation des membres...

Citation de: hebiko le 11 Juillet 2009 à 13:00:13
vous risquez d'avoir du mal à enroler des membres dans ce cas ^^"

On va essayer de donner des avantages aux membres. Jusque-là, il ne pouvaient que nous aider à tenir le stand lors des conventions. On envisage qu'ils participent à la création des animations (blind tests, quiz), ou à la concertation en vue de leur création.
En outre, la qualité de membre de l'AEUG pourrait faire bénéficier d'avantages chez nos partenaires, et des cadeaux pourraient être donnés à l'adhésion (Tshirt et/ou maquette simple).

hebiko

why not

Mais c'est déja un peu ce qui se fait, l'aide à la création des animation puisque l'on peut poster nos idées d'animation ainsi que nos idées de questions lors des jeux.

J'aime bien l'idée du ptit cadeau de bienvenue.

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

#44
Je viens de créer le groupe AEUG sur Facebook : un nouvel espace de flood pour nous tous mes amis :)
Et surtout une nouvelle façon de parler des projets de l'asso, de se tenir au courant des événements auxquelles elle participera, de se retrouver dans une communauté de passion et de faire la promotion de l'asso auprès de ses amis bien sûr^^