Site de l'AEUG (AEUG.fr)

Démarré par Saga, 28 Juin 2009 à 22:30:20

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Très sympa le site et c'est sympa d'avoir mit la video du doublage, je me suis bien marrer à la regarder! :26:

Fayheurblode

C'est clair qu'elle est énorme...
A quand une séance prise au sérieux? Parce qu'alors je vous dit pas le niveau...

G-00WDeathmes

Le "même mon père..." de Saga etait si poignant! :23:

Fayheurblode

Oui, on aurait vraiment cru que ca aurait pu sortir tel que dans l'anime...

Saga

La partie contact du site est disponible.
Le site est donc terminé.
Il sera modifié avec l'ajout de nouveaux partenaires, d'activités, ou pour l'actualité importante de l'asso.

hebiko

je n'arrive pas à télécharger le formulaire pour m'inscrire à l'assoc.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel


Sieg Hart

Alors franchement bravo! C'est très professionnel ca! ^^

hebiko

vous risquez d'avoir du mal à enroler des membres dans ce cas ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

L'asso n'est de toute façon pas encore officiellement créée, on attend encore la publication au journal officiel (d'ici deux ou trois semaines je crois). Par contre, il y aura de la news ce soir sur le site^^ je ne vous dis que ça !

Saga

L'AEUG sera présente le dimanche 12 juillet 2009 à JapaNîmes.

noeltrowa

Il est vraiment pas mal pour l'instant ^^, par-contre je pourrai pas venir a la japanNîmes^^, désolé^^!!!

hebiko

et c'ets ce matin alors que je viens de quitter nimes que vous annoncez ça....
je savais meme pas que y avait japanimes....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Arf, ça c'est dommage dis donc, parce qu'on y était hier aussi mais on ne tenait pas de stand.
Nous venons de rentrer et tout ce que je peux dire, c'est que c'était un événement bien sympathique, pas très grand ni très ambitieux mais justement, grâce à cela, il a rempli ses objectifs. L'AEUG a connu son heure de gloire au moment de l'atelier doublage : le stand était littéralement envahi de filles qui rêvaient de poser leurs voix sur les personnages de Gunbuster, Saint Seiya, Samurai Champloo ou encore Yakitate!! Japan.
On a fait aussi quelques belles rencontres d'amateurs de maquettes et plus généralement de Gundam. On espère qu'il s'inscriront sur le forum et viendront grossir nos rangs ! J'ai pris quelques photos du stands, je pense qu'elles seront bientôt dispo sur le site de l'asso ou ici-même^^

Sieg Hart

CitationL'AEUG a connu son heure de gloire au moment de l'atelier doublage : le stand était littéralement envahi de filles qui rêvaient de poser leurs voix sur les personnages de Gunbuster, Saint Seiya, Samurai Champloo ou encore Yakitate!! Japan.
:tama2: