Site de l'AEUG (AEUG.fr)

Démarré par Saga, 28 Juin 2009 à 22:30:20

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

hebiko

les FG c'est ceux pour se faire une petite armée c'est ça? donc c'est plutot du genre GM , ZAKU II les gunpla non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Sieg Hart le 05 Août 2009 à 17:19:27
Et pour ce que ca peut aider, si on a déjà une maquette et tout le matos, on peut l'emmener pour avoir de l'aide/conseil?
Perso je peut pas venir, mais si j'avais pu ca m'aurai bien aidé pour mon MG Strike Freedom, donc ca peut peu être intéresser du monde, ca peut être intéressant dans préciser ^^
Oui ! Et c'est écrit sur la page d'accueil du site de l'asso ! :12:

Citation de: hebiko le 05 Août 2009 à 18:45:51
les FG c'est ceux pour se faire une petite armée c'est ça? donc c'est plutot du genre GM , ZAKU II les gunpla non?
Maquettes de l'atelier reçues aujourd'hui même, photo :
(les modèles UC de la même gamme de prix sont soit moches, soit trop basiques ; les modèles récents pourront déjà être connus des participants et ont pour autre avantage d'être moulés en plusieurs couleurs)

hebiko

hyaku shiki.... ZAKU II
quoique le hyaku shiki j'aimerais le faire en MG ( il existe bien en MG hein?)
Alors comme je le lisais dans l'épinglé sur les maquettes, les FG sont assez customisable non? ça pourrait etre sympa de voir ça
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 05 Août 2009 à 19:00:16
quoique le hyaku shiki j'aimerais le faire en MG ( il existe bien en MG hein?)
Yep.

CitationAlors comme je le lisais dans l'épinglé sur les maquettes, les FG sont assez customisable non? ça pourrait etre sympa de voir ça
Autant que toutes les autres maquettes. :)

Par ailleurs, le choix des maquettes se fera au "premier arrivé, premier servi" : les participants aux ateliers choisiront dans le stock les maquettes qu'ils désirent assembler. Autant dire que les participants au premier atelier auront un maximum de choix.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sleep

Citation de: hebiko le 05 Août 2009 à 19:00:16
quoique le hyaku shiki j'aimerais le faire en MG ( il existe bien en MG hein?)
Il existe bien en MG, il y a la version "simple", avec ballute system et en HD colors.

Sinon, je seris bien interressé par cette rencontre autour du gunpla pour échanger des connaissances et techniques  :10:
En plus pour seulement 5 euros c'est vraiment donné !

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

C'est vrai que c'est donné.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Mais snif, je peux pas prendre le risque de venir... Ma voiture ne me pardonnerai pas forcément le déplacement.. :doro2:

Aer

Bonjour à tous.

J'ai été attiré dans le coin via la petite présentation sur le site Mata-Web. Ayant commencé (très doucement !) à découvrir Gundam, grand fan de grorobo dans le fond, je n'ai que peu hésité et téléchargé les dossiers d'inscriptions. Dans une semaine, je prend mes quartiers sur Montpellier et je compte bien passer un peu partout (boutiques, conv).

En espérant passer un bon moment, je vous salue.

Mellorine

Yeah, bienvenue à toi ! Plus on est de fous, toussa toussa. On te verra à l'atelier maquettes du 2 septembre ? N'hésite pas à me demander tous les détails que tu veux par MP =)

Sieg Hart

#100
Au fait c'est quoi cette histoire de cadeau?

Combien de jour/nuit dans un hôtel 5etoiles a Tokyo? La guide est t'elle prévue?

Milo

CitationAu fait c'est quoi cette histoire de cadeau?

C'est une affrrreuse histoire de corruption et de pots de vin, dont même la pègre de Gotham ne voudrait entendre parler tellement c'est immoral. Ne cherche pas plus loin les détails, il y a de la marchandise humaine, des complots politiques, et des cadavre de bébés congelés dans cette affaire.

CitationCombien de jour/nuit dans un hôtel 5etoiles a Tokyo? La guide est t'elle prévue?

Un hotel à Tokyo non, mais Tokio Hotel oui.  :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 26 Août 2009 à 12:01:45
C'est une affrrreuse histoire de corruption et de pots de vin, dont même la pègre de Gotham ne voudrait entendre parler tellement c'est immoral. Ne cherche pas plus loin les détails, il y a de la marchandise humaine, des complots politiques, et des cadavre de bébés congelés dans cette affaire.
-histoire de corruption  :01:
-pots de vin :02:
-marchandise humaine (Ben si elle est pas mal foutu on doit pouvoir d'arrenger)  :03:
-des complots politiques :04:
-des cadavre de bébés congelés :17:

Citation de: Milo le 26 Août 2009 à 12:01:45
Un hotel à Tokyo non, mais Tokio Hotel oui.  :12:
:18: Vadé rétro satanas! Meurt piétiné par des fans pendant un concert de Rammstein! (ca c'est de la musique traditionnelle germanique!)

Aer

Merci beaucoup Mello, je t'ai envoyé un petit MP oui.

Sieg Hart > Kraftwerk ! Kraftwerk ! kraftwerk ! (De toute façon Rammstein c'est du Kraftwerk avec des guitares électriques :D)

Salutations.

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 26 Août 2009 à 12:06:27
un concert de Rammstein! (ca c'est de la musique traditionnelle germanique!)

RAMMSTEIN!!!! CA C'EST DU SON.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG