Site de l'AEUG (AEUG.fr)

Démarré par Saga, 28 Juin 2009 à 22:30:20

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Saga

Le site de l'Association pour l'essor de l'univers Gundam est disponible (sauf la partie contact).

Je ferai une news après Japan Expo.

Jefferson

J'avais pensé à "Comète Rouge" pour le nom de l'association, mais le coup de l'AEUG est vraiment bien trouvé.

hebiko

#2
ah oui très bien trouvé
je vais jeter un oeil au site
J'attend vos retour de la JE pour voir si il y a de bonnes bases pour l'associations  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

CitationARTICLE 8 : Perte de la qualité de membre

La qualité de membre se perd par :
– La démission ;
– Le décès ;

je vois bien la lettre "vous êtes viré a titre posthume."

Saga

Citation de: Jefferson le 28 Juin 2009 à 22:36:55
J'avais pensé à "Comète Rouge" pour le nom de l'association, mais le coup de l'AEUG est vraiment bien trouvé.
J'y avais songé aussi, mais je me serais pas senti bien dans l'asso sans être habillé tout en rouge... ^^;
Quant à "AEUG", ça nous permet d'avoir à la fois un nom long explicatif et un acronyme catchy.

Mellorine

Vous avez fait du très beau boulot avec ce site clair et classieux, les photos sont sympas (on reconnaît la patte du raton) et la vidéo de l'atelier doublage est grandiose ! Argh, pourquoi n'ai-je pas su qu'il y avait cet atelier à Japan Sun >_<

Jefferson

Je ne sais pas si c'est normal (ça m'étonnerait), mais, sous IE7, il y a un décalage entre la partie menu et la partie rédigée de chaque page.

Mellorine

Citation de: Jefferson le 29 Juin 2009 à 13:56:48
Je ne sais pas si c'est normal (ça m'étonnerait), mais, sous IE7, il y a un décalage entre la partie menu et la partie rédigée de chaque page.
Installe Firefox. Vraiment.

Jefferson

C'est ce qu j'utilise d'habitude, mais là je suis à mon stage et ils n'ont que IE7. Et ça peut-être un problème pour ceux qui préfèrent IE.

hebiko

Citation de: Mellorine le 29 Juin 2009 à 12:17:25
Vous avez fait du très beau boulot avec ce site clair et classieux, les photos sont sympas (on reconnaît la patte du raton) et la vidéo de l'atelier doublage est grandiose ! Argh, pourquoi n'ai-je pas su qu'il y avait cet atelier à Japan Sun >_<
Si je t'en ai parlé sur le topic de FMA a propos du doublage mais tu n'a pas relevé il semblerait.

D'ailleurs il faudrait ptete faire un chan irc du coup pour organiser par exemple des soirées brainstorming.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

J'ai fait des tests sous IE 6 / 7 hier, mais Saga avait pas encore mis les images de bas de page.

C'est corrigé.

Mellorine

Citation de: hebiko le 29 Juin 2009 à 14:06:25
Si je t'en ai parlé sur le topic de FMA a propos du doublage mais tu n'a pas relevé il semblerait.
Ce que je voulais dire, c'est que je ne l'ai su qu'après coup. Pendant Japan Sun je n'étais pas vraiment disponible (et pourtant j'étais la vice-présidente de l'asso organisatrice), j'ai aidé au stand Ikoku pendant quelques heures mais j'ai dû partir assez rapidement. Je me serais libérée si j'avais su qu'il y avait une activité aussi intéressante ><

M'enfin bon c'est sans regret puisque je pourrai m'adonner au doublage dans le cadre de l'AEUG \o/

hebiko

Et puis je me demande si ça pourrait pas etre amélioré car je me rappel qu'il fallait des scenes avec peu de bruits
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Je viens de voir la vidéo du doublage est j'ai trouvé ça énorme :10:

Saga

Citation de: Jefferson le 29 Juin 2009 à 19:01:09
Je viens de voir la vidéo du doublage est j'ai trouvé ça énorme :10:
J'insiste sur le caractère "fait sans se prendre au sérieux" de la chose... :giro1:
Il y avait pas mal de boucan dans les alentours, on avait aucun retour sur nos voix, etc.
Les ateliers de l'AEUG devraient être nettement mieux organisés.