Leçons de séduction à l'usage du gamer

Démarré par Mellorine, 22 Juin 2009 à 16:36:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crépuscule

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

une question:

Peut on m'expliquer cette tradition du " tu touche avec les yeux" ou plus explicitement, pourquoi elles s'habillent parfois très sexy( pour parfois ne pas dire "provocant") mais repoussent systematiquement les garçons qui s'approchent.
y a un besoin de séduire chez les femmes sans que ça aille plus loin? elles aiment qu'on les aimes mais refuse de retourner le sentiment?

En faite j'ai rencontré plusieurs filles comme ça et je me suis toujours demandé...

Comme Doc je pense que les femmes sont le deuxieme plus grand mystere du monde  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 28 Juin 2009 à 11:32:54
y a un besoin de séduire chez les femmes sans que ça aille plus loin? elles aiment qu'on les aimes mais refuse de retourner le sentiment?
Oui.

Je ne vois pas vraiment quoi dire de plus, je suis une femme et pourtant c'est un mystère pour moi aussi. L'ego, tout ça.

Jefferson

Je pense que c'est surtout qu'elles savent les effets qu'elles peuvent provoquer chez le sexe opposé et s'en amuse un peu, et cette prise de conscience se fait peut-être de plus en plus tôt.

Seigi

Tout comme pas mal de gars aiment afficher leurs muscles, mais c'est pas pour autant qu'ils auront envie de s'en servir et de taper le premier venu ^_^.
(... J'viens de me rendre compte que j'ai fait un jeu de mot involontaire. Mettez la phrase au féminin, remplacez "muscles" par "beauté", et ajouter un "se" avant taper. Ok, c'est vulgaire, mais c'est pas fait exprès j'vous dis ! >_<)

Après, la beauté est un moyen d'intégration sociale, inutile de dire que les filles jolies auront moins de mal à se trouver une place que celles qui le sont moins... Donc rien d'étonnant à ce qu'elles cherchent toutes à se faire belles, sans pour autant vouloir en subir les "dommages collatéraux" (=la drague).

Et puis, j'suis pas une fille donc je sais pas à quel point ça peut être, mais j'ai des amies qui me disaient (exagération ou pas?), qu'elles se faisaient draguer très très souvent. Je sais pas à quel point ça peut être, mais même si c'est une fois par jour, à force ça doit être gonflant de devoir foutre des râteaux aux gens. Mais bon, c'est la rançon du succès après tout, elles ont des avantages, faut qu'elles en acceptent les conséquences négatives ^^.
En passant, tout ça veut aussi dire qu'elles ont le choix : elles peuvent se permettre de refouler pas mal de gars, en espérant d'autres opportunités, vu que de toute façon, à part se faire belle, elles ont pas grand chose à faire pour plaire ^_^

Par contre, aucune excuse pour celles qui en profitent pour s'amuser, ça c'est puéril.
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

G-00WDeathmes

Citation de: Seigi le 28 Juin 2009 à 13:06:13
Après, la beauté est un moyen d'intégration sociale, inutile de dire que les filles jolies auront moins de mal à se trouver une place que celles qui le sont moins...
Pousser à l'extrème on appele ça "coucher pour reussir"! :23:

Citation de: hebiko le 28 Juin 2009 à 11:32:54
Comme Doc je pense que les femmes sont le deuxieme plus grand mystere du monde  :kuru1:
C'était quoi le premier?^^

Seigi

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Juin 2009 à 21:12:57
C'était quoi le premier?^^

"Pourquoi les Japonais sont réputés être pudiques, alors que ça ne les gêne pas de pisser en public?"
(et je rajouterai : "et alors que les Japonaises portent parfois des mini-jupes plus courtes que mes caleçons")
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Jefferson

Citation de: Seigi le 29 Juin 2009 à 21:54:18
(et je rajouterai : "et alors que les Japonaises portent parfois des mini-jupes plus courtes que mes caleçons")

Tiens, ça me fait penser, samedi pour le feu de St Jean, j'ai vu une fille dont la jupe était au ras du c.., ensuite il a commencé à faire frais et elle est allé mettre un jean (pour le malheur de mes yeux  :doro2:). Et elle avait l'air d'avoir à peine 16 ans.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


Milo

Citation de: hebiko le 29 Juin 2009 à 22:13:38
pourquoi

Bien dit ça c'est du mystère :tama2:
Bientôt des dissert de philo "Pourquoi...?" Vous avez 4h !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Juin 2009 à 22:20:21
Pour savoir!
toi soit tu t'es fait une omelette aux herbes soit tu es très fatigué...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Si ça continue comme ça on vas droit dans le mur, si n'est déjà fait.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

J'avais compris la reference et vu qu'il y avais un "deuxieme" donc j'en deduisais qu'il y avais un "premier"! Je vois pas ce qu'il y a de bizarre dans ça? :24:

Citation de: Archange Noir le 29 Juin 2009 à 23:29:06
Si ça continue comme ça on vas droit dans le mur, si n'est déjà fait.
Et ca sera pas la première fois!  :02:

Seigi

#59
Citation de: Sieg Hart le 29 Juin 2009 à 22:30:52
Mieux!

Quel est la question ayant pour réponse 42!
(la réponse a la question n'est pas un calcul)

Pff, trop facile !
Bon, la question est assez longue, mais ça donne ça :

[spoiler]"Dans quel épisode de Gundam 0079 :
1. Kishiria (écriture japonaise, j'ai pas la française en tête) tue t-elle son frère Giren?
2. Char, avant de piloter le Zeong, a t-il la conversation qui suit :

「80%? 冗談じゃありません! 現状でジオングの性能は100%出せます!」(ジオン兵)
「足がついていない」(シャア)
「あんなの飾りです!偉い人にはそれが分からんのですよ! (anna no wa kazari desu ! Erai hito ni wa sore ga wakaran no desu yo !)
「使い方はさっきの説明で分かるが...サイコミュな。私に使えるか?」.
「大佐のニュータイプ能力は未知数です。保証できるわけありません!」.
「はっきり言う。気に入らんな」. (Hakkiri iu. Ki ni iran na)
「どうも。 気休めかもしれませんが、大佐なら上手くやれますよ!」.
「ありがとう、信じよう」

-soldat de Zeon : 80%? Ne me faites pas rire ! Dans l'état actuel des choses, le Zeong peut sortir avec 100% de ses capacités !
-Char : Il n'a pas de jambes
-soldat : Ce ne sont rien que des décorations ! Les gens de la haute sphère ne comprennent pas ce genre de choses (n'empêche, c'est pas faux, ils font leurs frimeurs à donner une forme humaine aux Gundam, mais ils feraient des cubes avec l'armement du Strike Freedom, ils lamineraient n'importe qui. En passant, c'est LA réplique la plus culte de tous les soldats de Zeon )
-Char : J'ai compris comment on pouvait l'utiliser d'après les précédentes explications, mais... Le Saikomyu (merde, ils l'écrivent comment en français?), hein... Pourrai-je moi aussi le maîtriser?
- Soldat : Nous ne connaissons pas votre niveau de newtype (genre ils ont des niveaux quoi, RPG style). Je ne peux rien vous garantir !
-Char : Je vais être clair. Ça ne me plait pas. (Wooooh, il l'a dit !! L'une des répliques cultes de Char !!!)
-Soldat : Vous m'en voyez ravi (impossible à traduire c't'expression. J'opte pour l'ironie). Vous allez peut-être croire que j'essaie de vous consoler, mais je pense que VOUS, vous y arriverez.
-Char : Merci. Gardons confiance.

Hop, petite traduction d'un passage culte du premier Gundam. En gras les deux répliques les plus importantes.
Vous vous coucherez moins ignorants aujourd'hui (eh ouais, c'était quand même important à savoir).
Bref, avec un épisode 42 aussi important, la réponse à ta question ne peut qu'être celle-ci.

J'en aurais bien une autre avec Kira et Athrun, mais ça ferait un peu long, donc je la garde pour une autre fois.[/spoiler]


Citation de: Sieg Hart le 29 Juin 2009 à 21:59:06
je pense pudique dans le sens relation avec les autres. Après il ont un autre approche de la sexualité donc ca peut expliquer cela.

Ouais, mais ça n'explique pas pourquoi ça les gêne pas de pisser en public, ou de discuter avec des inconnus quand ils sont en train de pisser dans des chiottes publiques. Ça reste des relations avec les autres >_<
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!