Leçons de séduction à l'usage du gamer

Démarré par Mellorine, 22 Juin 2009 à 16:36:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

ça fait meme pas 24h qu'on planche sur le sujet et j'ai déja mal à la tete ( a moins que ce soit parce qu'on est en période d'exam)

enfin bref , achetez une poupée gonflable. Pour une fois c'est pas elle qui vous gonflera :troll

je fais mon macho, je suis la leçon à la lettre  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Sérieusement, je vais appliqué tes conseils! Car si je reste comme ça je vais constament finir dans la case bon pote! :17:

Seigi

#32
Citation de: hebiko le 22 Juin 2009 à 23:04:02
Si j'ai bien compris, il faut se faire désirer, résister un peu.
Mais j'ai pas compris à quel moment? montrer une certaine attirance mais pas trop? c'est ça?
vivement qu'on passe aux TP, moi la théorie... :kuru1:

La théorie, c'est :
Au départ, tu te fais désirer (c'est le principe "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"). Tu donnes une bonne image de toi, des blagues toussa, et quand la fille montre de l'intérêt pour toi, tu te fais un peu plus distant, en rejetant à tout prix l'attitude "needy" (ben alors, pourquoi tu réponds pas à mes 10 SMS par jour?!). Comme les filles aiment bien désirer (réminiscence du cours de philo : on désire ce qu'on ne peut pas avoir, ou du moins, ce qui est difficilement accessible, justement parce que ça l'est), ben elles vont te suivre. Et c'est là que tu dois prendre les devants, quand tu vois qu'elle te suit. Parce que même si elle est en mode follow, elle fera rien. Un peu comme dans WoW tu noyais ton pote dans un lac parce qu'il était en mode follow et qu'il regardait pas. Là c'est pareil, sauf que ce que tu noies, c'est ta relation avec la fille si tu glandes rien d'autre que fuir (ouais, parce qu'à force elle en aura marre, et elle ira fuir-suivre quelqu'un d'autre).

Citation
Ou parfois pire! Meme en tant qu'ami il n'y a aucun chalenge donc elle se foule meme pas pour te garder comme ami.
(genre tu passe 2 heures a l'attendre pour lui offrir un cadeau a la saint valentin alors que son mec n'y a meme pas pensé, et que pour son annif, en plus de faire 1200km pour elle et de lui offrir le plus beau cadeau de sa vie, son mec ne lui a meme pas souhaité.
Mais au final c'est toi qui arrive a rien avec elle...)

Ça sent sévèrement le vécu xD

PS : J'ai ri pour la blague de l'émo (je sais pas ce qu'elle faisait là, mais c'était drôle ^^)

J'en profite...
Je viens de trouver le lien dont je parlais. Apparemment ça marche pas en ce moment, mais bref, c'est marrant à lire.
Et pour finir, Sieg, je lisais le lien que tu avais donné, et un mec raconte ses déboires à un moment, c'est tellement triste comme attitude que... j'vous laisse faire les commentaires (rarement vu un mec aussi gaffeur).
En gros, le type parle d'une fille dont il est amoureux, mais il veut pas lui dire car il se sent vraiment bien avec elle et ne veut pas la perdre. Et voici ce qu'il rajoute :

CitationC'est encore moi j'ai oublié de vous devoiler la plus grosse conerie que je lui ai jamais sorti dans mon message précedent celui qui est juste au-dessus là, une fois elle allé me faire craqué pour que je lui dise ce que je ressentais pour elle (elle était célibataire) et comme un c*n j'ai débiter la connerie la plus énorme de ma vie je lui ai dis que la conscidérais comme la grande soeur que je n'ai jamis eu.... ;( fanchement je met au défi n'importe qui de faire mieu (attention j'ai pas lu tt les commentaires alors ya peut être déjà mais j'ai pas lu)

(merde, c'est bourré de fautes en plus)
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Seigi

#33
Sans vouloir entrer en détails dans l'analyse psychologique des Japonais(es), la situation est différente là bas dans le sens où les gars sont reconnus comme étant assez passifs, ils ne prennent pas trop d'initiatives. Bref, il n'est pas rare que les filles soient obligées de se déclarer, car les Japonais sont trop occupés à faire autre chose (aller dans son club, préparer ses exams, etc...).

Malgré tout, elles ne sont pas farouches, elles sont elles-mêmes assez passives, mais dans un autre sens, c'est à dire qu'elles subissent, justement sans broncher. C'est d'ailleurs ça qui provoque le problème du chikan (attouchement sexuel dans le train) au Japon : les Japonaises se laissent faire, et la grand majorité préfère attendre en se disant "de toute façon, il sera bien obligé d'arrêter quand je descendrai du train dans 3 stations".

Pour revenir à l'histoire des touristes, alors qu'une Française t'aurait au moins fait la remarque de manière pas très agréable, la Japonaise, elle, supporte : c'est le concept de/du "gaman", la patience, le fait de supporter les choses en se disant que de toute façon ça va s'arrêter. Elle a dû se dire :

1. Dans 5 secondes c'est fini, pas la peine de faire un scandale (mal vu au Japon)
2. Peut-être qu'ils font tous ça en France?
3. Pourquoi il me met sa main au cul alors que je suis transexuel?
4. pourquoi il pose sa main sur mon sac, il veut me voler quelque chose?
5. GUNDAM !!!! (en espérant qu'un Shining Gundam apparaisse subitement de nulle part)

Choisis celle qui t'arrange.

Par contre... Tu as quelle tête pour que des touristes japonais te coursent? Tu as l'air d'un criminel et ils voulaient te punir? Ou alors tu ressembles à Jean Reno et ils/elles voulaient avoir un souvenir ?
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Mellorine

Citation de: Seigi le 23 Juin 2009 à 00:09:36
La théorie, c'est :
Au départ, tu te fais désirer (c'est le principe "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"). Tu donnes une bonne image de toi, des blagues toussa, et quand la fille montre de l'intérêt pour toi, tu te fais un peu plus distant, en rejetant à tout prix l'attitude "needy" (ben alors, pourquoi tu réponds pas à mes 10 SMS par jour?!). Comme les filles aiment bien désirer (réminiscence du cours de philo : on désire ce qu'on ne peut pas avoir, ou du moins, ce qui est difficilement accessible, justement parce que ça l'est), ben elles vont te suivre. Et c'est là que tu dois prendre les devants, quand tu vois qu'elle te suit.

Ouah, c'est la première fois que je vois un mec qui a tout compris à la drague ! 20/20, j'ai rien à dire, tu dois être un vrai tombeur Seigi ! Et en plus, merci de tout réexpliquer derrière moi qui suis parfois un peu confuse :)

Je te laisse la responsabilité de ce topic à présent, je vais me concentrer sur mon prochain buzz du forum xD

G-00WDeathmes

J'ai été voir l'histoire de Bob, ca m'a un peu rassuré, je ne suis pas atteins à ce point!

Citation de: Sieg Hart le 23 Juin 2009 à 01:30:45
Pour info les hanches sont dans le bas du dos, juste au dessus du dos.
Sieg hart, spécialiste es  anatomie! :11:

Citation de: Mellorine le 23 Juin 2009 à 11:19:32
Je te laisse la responsabilité de ce topic à présent, je vais me concentrer sur mon prochain buzz du forum xD
Bonne chance vu la croissance rapide de tes topic!  :03:

Seigi

Citation de: Sieg Hart le 23 Juin 2009 à 01:30:45
Pour info les hanches sont dans le bas du dos, juste au dessus du dos. Ça va je les ai pas tripoté non plus oh!

Ouais mais c'était plus marquant de le formuler comme ça. Après, que tu passes pour un pervers ou quoi, ça ne me regarde pas :p
Citation
J'ai trouvé ça bizarre juste qu'ils ne se serre pas la main, évite tout contact et je fait comme si c'était une amie, et elle a rien dit, juste un sourire en me regardant avant la photo

Ouais, comme je disais, c'est la passivité, ça devait probablement lui faire bizarre (ou alors elle a trouvé ça drôle), mais elle a préféré ne rien dire.
D'ailleurs, un truc marrant, c'est que le contact est tellement peu naturel pour eux, qu'ils sont tout content de pouvoir rencontrer des étrangers car ça leur permet de compenser.
Un jour, avec des potes, on avait rencontré un groupe de Japonais à Kyôto. On discute un bon moment après avoir chanté aux côtés de notre guitariste en cercle (tain, dit comme ça c'est con, mais on l'a fait), et aux moment des adieux... Ils accourent tous vers nous pour nous serrer la main, tous contents. Et j'en rajoute pas, on voyait que ça les faisait marrer de nous serrer la main. Parce qu'entre eux, ça ne se fait pas.

CitationEt c'est Jean Reno.

Hmm? Tu disais ?  :11:


Citation de: Mellorine le 23 Juin 2009 à 11:19:32
Ouah, c'est la première fois que je vois un mec qui a tout compris à la drague ! 20/20, j'ai rien à dire, tu dois être un vrai tombeur Seigi ! Et en plus, merci de tout réexpliquer derrière moi qui suis parfois un peu confuse :)
Je te laisse la responsabilité de ce topic à présent, je vais me concentrer sur mon prochain buzz du forum xD

En fait, je connais la théorie, j'applique la théorie, et ça marche, sauf que je cherche pas à concrétiser "l'action". Je suis un peu le basketteur qui parvient à passer seul, en contre-attaque, 2 types placés en défense, qui pourrait tenter sa chance et marquer car il a une ouverture... Mais qui décide finalement d'attendre que l'équipe entière se place parce que c'est moins prise de tête et que y'a moins de risque pour lui.
L'autre truc qui joue beaucoup (youpi, j'ai la responsabilité du topic, donc je dis ce que je veux xD), c'est le côté tactile du gars. Poser les mains sur les épaules de la fille quand on fait la bise, mettre les mains sur les hanches (et pas au cul, hein, Sieg? :23: ) quand on prend une photo, ce genre de choses. Pour en avoir pas mal discuté, c'est quelque chose qui joue pas mal. Et tu te fermes des portes si tu refuses d'être tactile (ce qui est mon cas).
On peut connaître la théorie, on peut comprendre la théorie, mais si on en accepte pas certains principes, ça aide juste à avoir des clés : les portes, elles, resteront fermées si on ne les ouvre pas nous-mêmes (merde, je fais des métaphores de fou à 14h du matin... heu...).

Pour finir sur l'histoire de Bob : y'en a beaucoup pour qui elle est presque complètement vraie. Donc si vous vous dites "ouf je suis pas comme ça", dites vous aussi "y'a bien pire que moi alors" ^^
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Fayheurblode

On peut être très tactile et pas savoir s'en servir non plus...
(Ca c'est plus mon cas... J'ai un besoin énorme de toucher les gens quand je disctue, surtout quand on est d'humeur à faire et dire n'importe quoi... Mais après, ca en reste là)

G-00WDeathmes

Moi c'est pas toucher mais j'ai tendance a faire des gestes pour illustrer mes propos, autant dire que si on m'entends pas je dois pas passer pour un con! :kuru1:

Seigi

Citation de: Fayheurblode le 23 Juin 2009 à 15:56:04
(Ca c'est plus mon cas... J'ai un besoin énorme de toucher les gens quand je disctue, surtout quand on est d'humeur à faire et dire n'importe quoi... Mais après, ca en reste là)

On appelle aussi ça "être bourré".

Citation de: G-00WDeathmes le 23 Juin 2009 à 16:06:30
Moi c'est pas toucher mais j'ai tendance a faire des gestes pour illustrer mes propos, autant dire que si on m'entends pas je dois pas passer pour un con! :kuru1:

On appelle aussi ça "être Italien" (le coup des gestes, pas de passer pour un con).

Voilà, en espérant avoir été utile  :04:
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Fayheurblode

Citation de: Seigi le 23 Juin 2009 à 18:04:37
On appelle aussi ça "être bourré".
Nan! On est bourré quand on a ingéré trop d'alcool. Or ce n'est pas forcément mon cas. Ca m'arrive mais dans ces cas là je touche plus personne.. c'est les gens qui m'aident à aller me coucher!

hebiko

Ce matin une pensée pour les femmes, les vraies, celles qui font la cuisine et le ménage et apporte la bière bien fraiche quand on rentre du boulot  :16:

"Les filles c'est comme le vin , les meilleures ont 15 ans d'ages et elles sont toute dans ma cave."
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Mais n'importe quoi...
:giro1:
[ vient de penser que sa sœur a l'age indiqué dans ta citation]
Retenez moi ou j'en fait de la chair à saucisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/ vient de penser que sa sœur a l'age indiqué dans ta citation]
:giro2:

Crépuscule

Draguer, c'est facile, de toute façon.
On bon coup derrière les oreilles pour les assommer, et on a plus qu'à les ramener chez soi. Ca prend pas plus de dix minutes avec un peu d'entrainement.
:16:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Citation de: Crépuscule le 24 Juin 2009 à 14:02:06
Draguer, c'est facile, de toute façon.
On bon coup derrière les oreilles pour les assommer, et on a plus qu'à les ramener chez soi. Ca prend pas plus de dix minutes avec un peu d'entrainement.
:16:
CAPITAINE DE SOIREE