Japan Expo 2009

Démarré par Saga, 18 Juin 2009 à 11:07:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

C'est pas FFX/FFX-2 desfois?

Sieg Hart

X-2
dans le 10 elle a l'air moins conne.

noeltrowa

J'aurais bien aimais voir ça^^, surtout le coup du pote qui gueule :26:!!!

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 08 Juillet 2009 à 23:24:56
X-2
dans le 10 elle a l'air moins conne.
Je t'adore xD
En effet c'est FF X-2, le jeu qu'on m'a offert avec ma PS2 et dont je n'ai fait que les 10 premières minutes avant de me rendre compte que c'était du fan-service pur et dur qui n'a aucun rapport avec le titre sublime qu'est FF X...

Sieg Hart

Petites vidéos de la japan expo. J'arrive pas a mettre les vidéos en HD par defaut. :S[spoiler]
http://www.dailymotion.com/zephyr00001/video/16508773 Le concours de Cosplay.
http://www.dailymotion.com/zephyr00001/video/16509174 "tu vois la? ben on y est pas!"
http://www.dailymotion.com/zephyr00001/video/16509654 "OMG on est a Gothic Land! ><"
http://www.dailymotion.com/user/zephyr00001/video/x9tv08_japan-expo-4 "Dance bébé, dance!"
[/spoiler]

noeltrowa

Pas mal tes petite vidéo Sieg Hart^^!!!

Angel

Bon j'ai essayé de faire le ménage des messages HS sur Final Fantasy. Vous avez pour info un sujet dédié là : http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,142.0.html (j'y ai déplacé vos messages).

Milo

#217
Après avoir littéralement avalé mon intégrale de YuYu Hakusho, et mis quelques Knee là où il fallait pour bien évacuer, je retrouve un état cérébral suffisamment stable pour résumer ce second voyage dans l'antre du démon, empli de hauts et de bas. Gardons les hauts.

Le parc expo de Villepinte est grand. Très grand, trop grand. Et ça, c'est un avantage pour ceux qui sont pressés. Déclic-Images/Manga Distribution...mais quel stand Père-Noël, c'est affolant. Des intégrales à 10, voire 5€. Il y avait moyen d'avoir les 75 épisodes de Hikago pour 15€ (encore fallait-il trouver le 3ème coffret). Du délire, d'autres stand liquidaient du Beez de façon aussi insolente que DI/MD, voire pire. Le mode supermarché géant dans toute sa grandeur, non sa splendeur, reste à savoir si c'était un bien ou un mal, je médite encore là-dessus. Ruine.

Même topo sur avec les figurines de tokusatsu en moins abusé. Je repars toute de même avec deux gashapon Agito, un Ultraman, et une tête de Faiz/555. Je croise un bronzé d'Okinawa qui tient un stand de pêche (arnaque sauf si vous êtes Ranma Saotome), qui dégageait trop de sympathie et entonna Let's go rider kick ...obligé de lui prendre un masque.

Le hall principal était donc constitué de commerces légaux, puis illégaux, puis fanzine, fringues pour goth-pouf, voitures (?!), "culture", et bouffe sans doute super chère. Je fais un essai côté "culture" en m'approchant du stand JR, et boum, que des brochures pour se procurer le JRailpass & des horaires du Narita Express ---> FAIL.

Le hall jeux-vidéo se porte à peine mieux dans son genre. Les exposants intéressants, au fond, sont écrasés par le jeunisme kikoolol des gros Namco/Bandai qui vocifèrerent et ameutent tout le public. Steel Battalion se cache dans un coin, c'est bien, Flower aussi, et tout plein d'autre bonnes choses.
  Un héros de La Crampe aux Doigts organise des tournois Smash Bros. Melee 4 jours d'affilés, et ce avec peu de moyens, et surtout un an après la sortie de Brawl sur la console retard. Pic d'affluence à 64 personnes (et au moins 15 refus). Je graverai le nom de samplay2 près du memorial du King of Braves pour cet exploit, et prendrai ma revanche sur lui la semaine prochaine.Yuuki aru chikai to tomo ni ;_;

Une conférence random dont je n'ai retenu que le win dégagé par Silver Mousquetaire et Koyasu chantant Excalibur. Croisé Angel en coup de vent, d'ailleurs j'ai pas tout capté mais bon ^^"


M'enfin globalement Japan Expo 2007 >>>> 2009, pour plein de raisons, la première étant une incarnation de l'anison à blouson rouge.

Vous avez fait vos achats de DVD pour un ou deux mois ? Pour l'année ? J'ai fais mes achats pour la vie. J'ai un motivator exprès pour m'en souvenir, même si ce sera un peu difficile. Nan mais WTF, cette ruine en trucs que je verrai peut-être jamais =(
Essayer de snober un maximum ce genre de lieux me semble déjà une bonne résolution.

- Par contre pour le resto, fichtre, j'ai l'impression que ça n'a pas duré très longtemps. Ça aurait vraiment pu se finir plus tard, ailleurs ou juste dehors mais...moins tôt. En tout cas tout le monde était sympa, et le miam était bon  :23:
Mais bordel fallait finir tout ça devant un Senjô no Kizuna, il doit bien y en avoir un à Paris après 23h non ?...non ?  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ