Japan Expo 2009

Démarré par Saga, 18 Juin 2009 à 11:07:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angel

#15
J'y serais avec mon frère le 4 et le 5. :)

La reprise du boulot le Lundi sera tendue à mon avis mais bon, depuis le temps que je voulais monter...

Milo

Ah je viens de trouver la liste des Xposants. Je mets un memo des trucs que je cible plus ou moins.

CitationLES EXPOSANTS PROFESSIONNELS:
-CD Japan
-KAZE
-KI-OON
-MANGA DISTRIBUTION

LES EXPOSANTS JEUNES CREATEURS:
ROFL

LES PARTENAIRES ACTIVITES & ANIMATIONS
-BUSHIDO IMPACT
-FEDERATION FRANCAISE DE GO
-MO5.COM
-SHINIGAMI JAPAN LEAGUE

à éditer avec les idées...

Pour les trucs précis avec horaire:
vendredi à 13h20 et samedi 16h20, créneaux pour intifada contre les poufs d'AKB48 et leurs fans.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citationcréneaux pour intifada contre les poufs d'AKB48 et leurs fans
A non, je suis entièrement contre!

Avec de bon écouteurs intraoculaire, de la bonne musique ça peut passer!
Elles sont jeunes mais elles sont charmante XD

Mellorine

J'ai pensé à un truc : et si on se faisait une bouffe tous ensemble dans un restaurant, plutôt que d'essayer de se trouver dans une immense convention où on aura du mal à communiquer (si déjà on parvient à se reconnaître^^) ? Comme ça les membres qui ne peuvent venir à la convention mais qui sont sur Paris pourront se joindre à nous !
La première grande bouffe IRL Cosmic-Era ! Moi j'en suis, et vous ?

De fait la question qui se pose est : y a-t-il un soir qui arrange tout le monde ? Donnez-moi vite vos disponibilités afin que je puisse organiser tout ça (à savoir trouver et réserver un resto japonais^^), et n'oubliez pas de m'avertir si vous comptez amener quelqu'un d'autre !

Saga

Bonne initiative ! J'en suis aussi.

noeltrowa

Pour moi comme je les dit, je viens le 4 et le 5, après sinon je viens avec quelqu'un mes il mange pas avec moi :26:,

Sinon moi je suis aussi partant^^!!!

par contre sa sera environ combien le restaurent, juste pour savoir^^???

Mellorine

#21
Bah généralement, pour les restaurants japonais, il faut compter une vingtaine d'euros, c'est rarement moins cher. Mais on peut très bien trouver autre chose hein :)
Donc on va tabler sur la soirée du samedi 4 juillet puisqu'apparemment tout le monde sera à la convention ce jour-là. Alors, qui se motive ?

Membres du forum qui viennent à Japan Expo :
- Saga : resto
- Milo : resto
- Sieg Hart : resto
- noeltrowa : resto
- Kashim
- Angel : resto
- Seigi ?
- moi^^ : resto

Fayheurblode

Et hop! promue leadeuse de l'évènement...

Jefferson

Moi c'est simple, j'ai pas les moyens de monter sur Paris, donc pas JE ni de resto  :22:

Mellorine

Citation de: Fayheurblode le 21 Juin 2009 à 16:56:26
Et hop! promue leadeuse de l'évènement...
J'irais pas jusque là, mais il faut bien que quelqu'un s'en occupe, parce qu'il faudra réserver le restaurant et tout ! L'équipe de Cosmic-Era étant occupée avec la création de l'association, je me mets en mode [maid] pour nous concocter une bonne petite soirée^^

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Tommy

Dommage, je ne pourrai venir sur Paris que la semaine suivante.
Amusez-vous bien.  :01:

Sieg Hart

#27
Je serai dispo que le week end, donc le 4 et le 5 si je ne me trompe pas, sinon je suis partant ^^
Mellorine, chiche de venir vraiment en Maid? ^^

Sinon il reste l'indétrônable Mac do ><
Et je connais un bar pas mal du coté de la Cité.
Un gros groupe de mec, mais avec UNE fille ca devrai passer!
"2 tables de 1000 svp!"

Angel

Je voulais le proposer, mais je savais pas si c'était pas trop tard pour réserver dans un restaurant. Le seul soucis, c'est qu'il y a que le samedi soir où ce serait possible pour ma part, mais je devrais sûrement vous quitter en cours de soirée (si la soirée se termine tard) car je vais aller à Unighted au stade de France (David Guetta, etc.). ^^

A voir.

Klyptos

Fichtre!Voilà qui me donne une raison supplémentaire de venir,enfin si je peux parce que boulot en intérime et tout le toutim (oh,ça rime!) et donc dispo au compte goutte.Je sais pas pourquoi,mais je sens que je saurai au dernier moment.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!