Japan Expo 2009

Démarré par Saga, 18 Juin 2009 à 11:07:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Japan Expo 2009 aura lieu du 2 au 5 juillet.

Pour ma part, je serai sur Paris du 1er au 6, comme Milo.

Citation de: Mellorine le 25 Juin 2009 à 21:03:52
Ayé j'ai réservé !
Nous avons une table pour 10 personnes le samedi 4 juillet au Lai Lai Ken. Par contre la table sera libérée à 20h donc il faut impérativement arriver plus tôt, ce resto a apparemment beaucoup de succès !


Citation de: Mellorine le 26 Juin 2009 à 01:35:31
Pour l'instant nous sommes donc 8 : Saga, Milo, Sieg Hart, noeltrowa, Angel et son frère, Seigi, et moi. Va-t-on réussir à remplir la table ? Suspens^^

CitationAlors, récapitulons :
Samedi 4 juillet, on se retrouve officiellement entre 19H15 et 19H30 à la station Pyramides. Qu'importe que vous ayez choisi cet endroit ou un autre, l'essentiel est de se retrouver au resto vers 19H40.
Pour ceux qui voudraient partir de Japan Expo avec nous, la conférence de Bones prenant fin à 18H, nous tablons sur un départ effectif en RER à 18H30. Donc dès 18H10, 18H15 maximum, on se retrouve à l'entrée principale de Japan Expo.

hebiko

faignasse d'étudiants qui bossent pas l'été  :giro2:
Si ils donnent des maquettes, pensez à moi  :02:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Je suis sur Paris depuis hier a normalement au 5, mais ca a l'air bien parti pour que j'y reste un an ^^

Mellorine

J'y serai, qui plus est en charmante compagnie.

noeltrowa

moi j'y serai du 4 au 5 juillet^^!!! avec un pote encore plus fan de Gundam que moi lol^^ :26:

G-00WDeathmes

Ba faut qu'il s'inscrive sur le forum! Pour ma part je doute pouvoir venir mais j'ai un peu de famille a coté de Paris donc je leur rend visite a cette date...

noeltrowa

Citation de: G-00WDeathmes le 18 Juin 2009 à 17:19:21
Ba faut qu'il s'inscrive sur le forum! .

A oui, mais il est déjà inscrit sur Gundam France lui, après je sais pas s'il veux s'inscrire ici, je lui demanderai^^!!!

G-00WDeathmes

Ok, d'ailleurs je demande qui ici est sur les deux!

Milo

o/
Mais je dois avoir zéro post depuis la version dark.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

CitationJ'y serai, qui plus est en charmante compagnie.
Pourquoi je suis le dernier au courant, même si je suis le principal intéressé?
XD

noeltrowa

Citation de: Mellorine le 18 Juin 2009 à 16:22:56
J'y serai, qui plus est en charmante compagnie.
Citation de: Sieg Hart le 18 Juin 2009 à 18:41:49
Pourquoi je suis le dernier au courant, même si je suis le principal intéressé?
XD

Faut voir aussi dans quelle sens elle parle, parce-que si c'est avec un mec, c'est rapé pour toi^^, par-contre si c'est une fille et bah je te laisse voir ça^^!!! :26: :03:

Sieg Hart

Non je disais ça dans le sens "charmante compagnie = moi" ^^

Crépuscule

Quel charmeur.
:02:

J'aurais du y être pour filer un coup de main à un copain, et puis ça ne s'est pas fait (Problème d'organisations, problème avec le staff, ce genre de chose...) Du coup, je n'y serait pas.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

noeltrowa

Citation de: Crépuscule le 18 Juin 2009 à 19:44:21
Quel charmeur.
:02:

J'aurais du y être pour filer un coup de main à un copain, et puis ça ne s'est pas fait (Problème d'organisations, problème avec le staff, ce genre de chose...) Du coup, je n'y serait pas.


désolé pour toi :22:!!!

Citation de: Sieg Hart le 18 Juin 2009 à 19:40:31
Non je disais ça dans le sens "charmante compagnie = moi" ^^

et bah faut lui demander^^ :26:!!!



Kashim

Normalement j'y suis le 3 au 5 juin :01: