Cast de Gundam 00 VF, partie 1 [MàJ 3]

Démarré par Saga, 15 Juin 2009 à 21:34:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Belle perfoemance! :01:
Heureusement que le bibendum rouge passe bientot car la je suis a sec pour des achats de DVDs.  :24:

Sieg Hart

"Station météorologique" pour parler du Château des Halevy :S
C'était pas plutôt "station balnéaire"?

sphounx

Pour ma part j'attends que la serie sort en blu ray si elle sort. Sinon je la prenderai pas ... Quoi moi un fanatique du blu ray ? :23:
Lève toi, fais tes choix et marche

Sieg Hart

Tu peut toujours attendre...
Les japonais sont réticent à vendre les droits sur les Blu-ray, donc t'es pas près de les voir!
(c'est un comble quand on sait qu'on a les raw en HD  :24:)

Sinon je continu a lister les ptit détail dans la VF qui me choque.
Tieria qui sort "ainsi est la nature humaine" alors qu'en VO il sort un truc du genre "c'est ainsi que sont les humains..." dans le genre "il ne se considère pas comme en fessant parti" Ce qui commençais a lever le voile sur sa véritable nature. En VF  on passe a coté de ca! Domage...

hebiko

Citation de: sphounx le 06 Décembre 2009 à 00:34:48
Pour ma part j'attends que la serie sort en blu ray si elle sort. Sinon je la prenderai pas ... Quoi moi un fanatique du blu ray ? :23:
Tu crois encore au père noël à ton age? tu devrais avoir honte  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

sphounx

Citation de: hebiko le 06 Décembre 2009 à 00:48:51
Tu crois encore au père noël à ton age? tu devrais avoir honte  :03:

Ba comme quoi y'a pas d'age,c'est comme je te dit je joue avec des poupées....  :23: Oue na là ça commence a devenir gloque
Lève toi, fais tes choix et marche

hebiko

ça dépends, gonflable les poupées?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Pour en revenir a la VF, quand les 2 qui servent a rien meurent...
Christina:"Feldt, change la fin du monde!"

Heu... ca le fait moyen...

Saga

C'est "Change la face du monde", hein ^^;.

Sieg Hart

j'me disais aussi qu'en 2307, ben 2012 c'était passé  :26:
Par contre aussi, quand Moreno meurt, on a perdu le ptit truc qui fait qu'on devinait qu'entre lui et Ian (qui d'ailleurs n'a pas de fiche pour la première saison http://www.cosmic-era.com/Gundam_00/personnages.html) C'était plus que 2 collègues.

Sinon a part ces ptit point, la VF est vraiment de très bon niveau! Au fait c'est finalement qui le doubleur de Ribbon?

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#116
Citationj'me disais aussi qu'en 2307, ben 2012 c'était passé
En 2307 > 2012 donc la fin du monde est deja passé, donc ca aurai du me mettre la puce a l'oreille que j'avais mal entendu!  :26:

Sérieusement...
Le docteur Moreno, et Ian sont super pote, on le voit dans les Gundam00F (je crois, ou sinon c'est dans le P ,ou le V, N,R,I,...???  :26:).
[spoiler]-3 Lettres!
-Pareil  :24:
- "FIN"
-Tiens moi j'avais "PIN"
-*sort le dico* on avais aussi "VIN"
- *musique des chiffres et des lettres*[/spoiler]
En VO, il sort un truc du genre "d'où tu part avant moi abruti" (la familiarité montre une certaine forme d'attachement), alors qu'en VF il sort un truc neutre (je me souvent pas de la réplique exacte).
On perd donc cette information (certes loin d'être indispensable).

Fayheurblode

C'est dans 00P (00F c'est pour Fereshte, et c'est dans le  présent de la série), V était située dans son futur, et P, dans le passé... Après, R et I, je ne vois pas vraiment de quoi il s'agit, concrètement...

Sieg Hart

R : Radio (émission de radio sur le net)
I : Innovateur