Cast de Gundam 00 VF, partie 1 [MàJ 3]

Démarré par Saga, 15 Juin 2009 à 21:34:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

#75
CitationRéactions au visionnage du DVD 3 (coffret 2) :
Franchement bravo quoi...
Paris, capitale Française tout ca tout ca... Et la FNAC et Virgin des Champs Élysée sont même pas capable d'avoir le 2eme coffret de 00!
Pfffff  :18:

Sinon j'ai remarqué un ptit détail, dans l'episode 5, quand Allelujia demande a tout le monde de se regrouper dans le bloc central avant que Lockon tire dessus depuis la terre, Papy vodka(Jack Bauer) dit en VF "c'est la voix du Gundam Meister?", Or ce terme n'a jamais été employé publiquement, seul CB utilise ce terme alors comment Papy vodka le connait?
Logiquement c'est 5min plus tard qu'Allelujia sort un "un gundam meister n'est jamais seul!".
Voila, petite bourde de doublage  :26:

Archange Noir

#76
Citation de: Sieg Hart le 02 Octobre 2009 à 11:32:48
Franchement bravo quoi...
Paris, capitale Française tout ca tout ca... Et la FNAC et Virgin des Champs Élysée sont même pas capable d'avoir le 2eme coffret de 00!
Pfffff  :18:

J'ai donc bien fait d'aller à celui qui est près de la gare Saint Lazare.

Citation de: Sieg Hart le 02 Octobre 2009 à 11:32:48Sinon j'ai remarqué un ptit détail, dans l'episode 5, quand Allelujia demande a tout le monde de se regrouper dans le bloc central avant que Lockon tire dessus depuis la terre, Papy vodka(Jack Bauer) dit en VF "c'est la voix du Gundam Meister?", Or ce terme n'a jamais été employé publiquement, seul CB utilise ce terme alors comment Papy vodka le connait?
Logiquement c'est 5min plus tard qu'Allelujia sort un "un gundam meister n'est jamais seul!".
Voila, petite bourde de doublage  :26:

Tu as l'œil et le bon.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Citation de: Archange Noir le 02 Octobre 2009 à 20:05:52
Tu as l'œil et le bon.
J'aurais dis l'oreille mais certains ont bien un sourire sur le front donc...
--->[] :16:

Archange Noir

Citation de: G-00WDeathmes le 02 Octobre 2009 à 22:48:34
J'aurais dis l'oreille mais certains ont bien un sourire sur le front donc...
--->[] :16:

Traduction?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kayz


G-00WDeathmes

Citation de: Archange Noir le 03 Octobre 2009 à 00:57:53
Traduction?
Vu que Sieg l'a entendu, j'ai chipoté et pour le coup du sourire:
Citation de: Kayz le 26 Septembre 2009 à 21:19:29
puis un large sourire se dessine sur mon front.

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

#82
CitationBonjour je suis Johann Trinity
Guerrier inter-galactique ont t'a reconnu!
il a pas tendance a dire "goundam" lui aussi?
Sinon Nina...bouuu c'est raté! Limite elle a une voix agréable! Ça lui enlève tout son coté "peste tête a claque"  :24:
:11:

Aussi quelques petit terme moyen, "camouflage externe" (camouflage optique aurai été mieux, un camouflage interne ca sert un peut a rien...), moteur a plasma (pour les flags) [spoiler]J'anticipe Kegereneku, oui ca existe mais pour une propulsion en atmosphère ca sert a rien, surtout pour un avion de chasse/MS[/spoiler] ca fait terme technique pour faire "ouaaa comment ca doit être trop bien!!!" mais ca veut rien dire (c'est comme quand ils parlent d'informatique dans NCIS...)

Citation- Mathieu Doang tient bien son rôle de Setsuna ;
Quand il croise Graham et Billy et qu'il se met en mode "kawai", la voix qu'il a  :26:
Mais elle me dit quelque chose.

Citation- j'ai bien plus de sympathie pour Lockon - Contantin Pappas que pour Lockon - Shin'ichirô Miki ;
Perso pas vraiment, les 2 joue bien, mais ils ont un style bien a eux.
Contantin donne l'air que Lockon a quelques année de plus (genre la 30aine), que Shin'ichirô ca fait plus jeune cool (qui a parlé de Kruz Weber?)

Dans je ne sais plus quel épisode, un journaliste se lève dans la salle de JNN, ... C'est Joey (de Friends)  :09:

Citation- Mathias Kozlowski est très perfectible dans l'épisode 10, il est en revanche magistral dans le suivant ;
- Gérard Surugue est présent, bonne surprise ;
Ils jouent le rôle de qui?
Par contre la voix de Ribbons ressemble vachement a celle de Graham/Narrateur.

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 05 Octobre 2009 à 10:39:46
Par contre la voix de Ribbons ressemble vachement a celle de Graham/Narrateur.

Normal, c'est le même doubleur.  :06: Du moins pour la saison 1.

Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 05 Octobre 2009 à 13:21:52
Normal, c'est le même doubleur.  :06: Du moins pour la saison 1.
Moue mais maintenant que Ribbons parle c'est encore plus flagrant!  :26:

LE Nelge

#85
Citation de: Sieg Hart le 05 Octobre 2009 à 10:39:46
moteur a plasma (pour les flags) [spoiler]J'anticipe Kegereneku, oui ca existe mais pour une propulsion en atmosphère ca sert a rien, surtout pour un avion de chasse/MS[/spoiler] ca fait terme technique pour faire "ouaaa comment ca doit être trop bien!!!"

En fait c'est un réacteur qui utilise du plasma comme liquide de refroidissement et des plaquettes pour les joints d'étanchéité.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: LE Nelge le 05 Octobre 2009 à 14:19:52
En fait c'est un réacteur qui utilise du plasma comme liquide de refroisissement et des plaquettes pour les joints d'étanchéité.
... ha ha ha... XD
Et le trans-am c'est une fuite de globules rouge...

Kegereneku

Citation de: Sieg Hart le 05 Octobre 2009 à 10:39:46

Aussi quelques petit terme moyen, "camouflage externe" (camouflage optique aurai été mieux, un camouflage interne ca sert un peut a rien...), moteur a plasma (pour les flags) [spoiler]J'anticipe Kegereneku, oui ca existe mais pour une propulsion en atmosphère ca sert a rien, surtout pour un avion de chasse/MS[/spoiler] ca fait terme technique pour faire "ouaaa comment ca doit être trop bien!!!" mais ca veut rien dire (c'est comme quand ils parlent d'informatique dans NCIS...)

A vrai dire pas tout a fait, ce serait le mauvais termes pour le désigner mais il existe bien un propulseur atmosphérique à plasma.
Il fait l'objet de plusieurs théorie de conspiration comme quoi le B2 américains serait en fait capable d'aller à 8000 km/h, qu'ils auraient aussi un appareil capable de faire de léger bon en dehors de l'atmosphère, et qui bien sûr ne serait pas déjà en production massive. (Sa version sous-marine MHD est aussi sensé rendre des sous-marin russe ultra rapide et indétectable ...toussa toussa)

Je vous présente le MPD Drive ! (MagnétoPlasmaDynamic) aussi appelé MHD-gaz (H pour Hydro), le principe est le même, en échauffant le plasma mais aussi en le ionisant avec un fort courant, il atteint un état de superfluidité. (ce qui dans son utilisation la plus difficile permettrai a un fuselage magnétisé de survivre à des vitesses hypersoniques sans problème)

Mais en gros c'est encore de la SF, il faudrait une sacrée alimentation électrique pour l'utiliser.


Citation de: Sieg Hart le 05 Octobre 2009 à 14:41:05
Citation de: LE Nelge le 05 Octobre 2009 à 14:19:52
En fait c'est un réacteur qui utilise du plasma comme liquide de refroidissement et des plaquettes pour les joints d'étanchéité.
... ha ha ha... XD
Et le trans-am c'est une fuite de globules rouge...

O__O
** commence à écrire une théorie dessus **


Désolé si je commente pas sur le casting français mais même si j'avais les DVDs mes oreilles brûleraient avant que je puisse donner un avis.

LE Nelge

Bah pour le coup du B2 toussa, même si tu parviens à avoir la charge électrique (déjà fortement improbable à moins de se balader avec une centrale électrique à bord), vu l'énormité de celle-ci je vois pas trop comment le condensateur que devient l'avion ne claquerait pas (comme le claquage d'un condensateur, c'est le vrai terme).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Fayheurblode

Pour le B2, ce qu'il faut préciser, (et c'est vrai, vérifié par mes soins), c'est que sur l'une des vidéos officielles de présentation de l'appareil, on a un oeuf de condesation( théoriquement lors d'un passage cmplet de l'appareil de vitesse subsonique à transsonique puis supersonique), mais au lieu d'être blanc comme ceux que l'on a l'habitude de voir, il est orange. De là sont parties plein d'hypothèses, mais peut-être ne s'agit-il que d'une balance des blancs foireuse et d'un appareil poussé dans ses ultimes retranchements... (comme il n'y a pas de son sur la dite vidé, difficile de savoir s'il y a effectivement eu une onde de choc transsonique (ouah que ca fait compliqué pour décrire un bête "sonic boom") ou si ce n'est qu'un excès d'humidité environnante lors d'une brusque accélération...)