Cast de Gundam 00 VF, partie 1 [MàJ 3]

Démarré par Saga, 15 Juin 2009 à 21:34:18

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 19 Juin 2009 à 20:57:07
J'ai une licence d'administration réseau, donc windows et linux je gere!
et je viens d'être embauché se matin pour un poste d'ingé sécurité ^^
ça m'interesse tout ça
moi aussi je veux bosser dans la sécurité et j'aimerais bien une boite pour me prendre en stage . Tu peux me dire où elle est située ? on en parle en MP si tu veux
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Autant pour moi vous parlez du cast en language codé! :tama2:

Saga

Pour en revenir au sujet, je vais commenter l'extrait...
Globalement, les voix font quand même plus jeune qu'en VO. Alejandro, Graham, Tieria... Si je n'ai pas grand chose à reprocher au jeu, je trouve que ces personnages perdent de leur charisme. Mais seule une écoute convenable permettra d'en juger.
J'ai hâte d'avoir les DVD en mains.

Fayheurblode

Oui, c'est vrai que pour Graham et Alejandro ca m'a donné cette impression aussi... Par contre le doublage originel de Tieria reste pour moi singulier, et sans critiquer le doublage francais, je pense que je risque d'avoir du mal à m'habituer...

Sieg Hart

Au contraire Allélujia a l'air + vieux.

Fayheurblode

J'ai pas trop repéré, sans doute à cause de l'effet communication radio...

G-00WDeathmes

Le defi du doubleur d'Allelujah sera les monologues, J'espere qu'il reussira à retranscrire l'état d'esprit du personnage comme en VO!

Fayheurblode

Et surtout le pendant psychopathe d'Halleluja...
Ce serait particulièrement dommage de perdre sur ce point, même si c'est extrêmement difficile de donner le même genre de ton de folie qu'il avait en VO

G-00WDeathmes

C'est ce que je sous entendait en utilisant le terme "monologue" car même si il s'agit de deux personnalité, employé "dialogue" ne serait pas approprié! :02:

Archange Noir

Citation de: Fayheurblode le 20 Juin 2009 à 18:07:43
Et surtout le pendant psychopathe d'Halleluja...
Ce serait particulièrement dommage de perdre sur ce point, même si c'est extrêmement difficile de donner le même genre de ton de folie qu'il avait en VO

Il faut espéré que le doubleur fasse aussi bien que la version original, sinon on peut toujours regarde en VOSTF
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Alex, du Blog de BEEZ, dit dans les commentaires :

CitationJohann Trinity est doublé par Mark Lesser (voix de Trunks et Sangohan adulte dans Dragon Ball Z, ainsi que Joey dans Friends) et c'est Olivier Martret (Simon dans Gurren Lagann) qui double Michaël. Pour Ribbons et le narrateur, c'est Thomas Guitard qui a fait les voix, mais comme Ribbons n'a qu'une ligne de dialogue avant le 17e épisode, il se peut que ce personnage obtienne son doubleur attitré par la suite (surtout vue l'importance qu'il prendra dans la seconde saison).

Archange Noir

C'est sur que Ribbons n'as pas un petit rôle de rien du tout.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kanon

et bien sa fait un moment que je n'est pas poster et je vient de voir l'extrait en VF.
Bon je doit dire que la voix de Setsu est beaucoup trop grave, c'est qu'un ado faut pas le vieillir trop vite :21: , la voix de Sergei aussi ma un peu choquer je la voyais plus mure la çà fait gros militaire " Stalone ^^".

Sinon, le reste des doubleurs va plutôt bien avec les perso, surtout Lockon ^^ :09: :13:

Saga

Vu les 5 premiers épisodes : excellente VF !
Deux bémols cependant : les anciens de Gotohwan. Si Thomas Guitard passe relativement bien (malgré un jeu trop uniforme à mon goût), avec Damien Da Silva (voix secondaires), c'est une horreur. On ne peut s'empêcher de penser à Marc le cosplayer, ou à Vincent Wolverine Delerm.

Milo

Ouais ils jouent bien...mais Da Silva utilise sa seule voix Gotoh ça fait pas sérieux, même si ça l'est.
J'espère que Doang sonnera mieux sur Yoko de GL, mais à priori pas de souci.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ