Cast de Gundam 00 VF, partie 1 [MàJ 3]

Démarré par Saga, 15 Juin 2009 à 21:34:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes


hebiko

je rejoin le clan de ceux qui ont pensé à heero, mais c'est le coté froid du personnage qui veut ça
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Je viens de me repasser le passage en VO, les tons sont très bien respectés sauf Setsuna dont la voix ne fait pas très étonné!

sphounx

Par contre ce qui me fait peur c'est la voix de haro...Déjà dans seed.... Alors là pourquoi il laisse pas la vo pour haro et des sous titre juste pour lui  :03:
Lève toi, fais tes choix et marche

Sieg Hart

"Ben oue Haro a été construit par Sony, et ils ont fait qu'une version pour le Japon, je vous dit pas la merde pour décrypter le mode d'emploi!"

G-00WDeathmes

Ptet que Bilou a acheter le mode d'emploi pour en faire un US! :23:

Fayheurblode

[le cri du linuxien fan de gundam]
NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...
*reprends son souffle*
...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN
[/le cri du linuxien fan de gundam]

Sieg Hart

Chut! un manchot ca crie pas!
[Mode windowsien On]"Linux c nul, va voir a /dev/null si j'y suis!"[Mode windowsien Off]

hebiko

mode mac user ON
de toute façon si haro était redésigné par apple il aurais la classe et pourrais faire plus de choses comme dire une blague par heure
mode mac user OFF

ps: je tourne aussi sous linux et windows, don't feed the troll
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

En même temps maintenant Mac OS tourne sur PC alors bon...
Y a pas de raison que ca parte en troll...
Sauf si il y en a un au dessus qui recommence...
Et puis d'abord Sieg, je trouve que tu connais hachement bien la bête nuxienne pour un Ouindozien...

Sieg Hart

J'ai une licence d'administration réseau, donc windows et linux je gere!
et je viens d'être embauché se matin pour un poste d'ingé sécurité ^^

Fayheurblode

Alors je crois que les félicitations sont de rigueur cher collègue...
Sauf que jusqu'alors je galère à obtenir le bac+2, non pas à cause des compétences, mais incapable d'être convaincant à l'oral...

Sieg Hart

Mon bac+2 je l'ai eu en 3ans car j'ai rien branlé mes 2 premières année de BTS, et la 3eme année j'ai tout défoncé ^^
Et ça va il m'a fallu  que 1ans et 2semaines pour trouver une entreprise qui me prend en alternance XD

G-00WDeathmes

Bravo pour ton debut de carrière mais on se barre pas un p'tit peu en cacahuète! :23:

Fayheurblode

Qui ca? Nous? c'est pas notre genre... :23: