Cast de Gundam 00 VF, partie 1 [MàJ 3]

Démarré par Saga, 15 Juin 2009 à 21:34:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

#15
C'est bien l'ex à Flay.

Par contre, vive les balises spoils  :09:, et c'est pas un core booster mais un sky grasper

G-00WDeathmes

Ah oui merci et [spoiler]celui qui meurt dans le Sky gasper est Tolle.[/spoiler]

hebiko

hum désolé pour le spoil, mais bon pour ce que ça vaut SEED....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#18
... et qui se vautre comme une merde dans le hangar
Mais c'est jamais dit explicitement que c'est son mec. dans le premier épisode Sai lui donne une lettre, elle en parle avec ses copines, mais on sais jamais la suite. On le voit juste peter un cable quand il la voit avec Kira.

hebiko

si si, mais c'est quelque chose d'arrangé par leurs parents. C'est our ça qu'après fray elle s'en fout.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

[spoiler]moi je dit que le doubleur de lockon va prendre l'habitude de doubler des mec cool qui crevent a la fin ><[/spoiler]

Saga


hebiko

je trouve lockon parfait
le doublage en général a été très bon là.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Très bon dans l'ensemble y a juste les voix de Setsuna et Graham qui me chiffonent!  :20:

Sieg Hart

La vidéo a du mal chez moi, mais la voix de Kinue m'est tres agréable!

hebiko

je trouve que graham au contraire ça donne assez bien

enfin sur la fin quand le flag apparait si quand meme je trouve qu'il se débrouille bien setsuna.

Vraiment pas de points noir apparent. Chapeau à Beez
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

#26
La voix de Graham c'est pas la meme que Brown dans "the unit : commando d'elite"?
edit : Effectivement!

sphounx

J'adore (L) la voix de lockon géniale par contre setsuna me fait un peu pensée au coté heero dans wing.Et je crois la pronotiation des gundam va me chiffonné un peu on verra bien mais que du bon j'attends le blu ray perso
Lève toi, fais tes choix et marche

G-00WDeathmes

Citation de: sphounx le 18 Juin 2009 à 22:30:45
un peu pensée au coté heero dans wing.
J'ai eu exactement la même impression!
Et pour Kinue la voix m'a bien plu aussi. Sinon, mais vu qu'on l'entend peu je suis pas sur, mais le doubleur de papy vodka c'est pas celui de Gibbs dans NCIS? :25:

Sieg Hart