Zeta Gundam

Démarré par Angel, 21 Décembre 2005 à 11:21:05

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Shura

Là vous êtes mauvaises langues, il y a les plus beaux passages de Destiny qui sont du corps à corps :
- Une baffe d'Asran en faveur de Shin ^^
- Une mandal(a gundam :09:) pour Jona (du chef des armées d'Orb).

Gundam Fight, Ready ???? GO !!

Milo

Ah, wi. Ce sont surement les plus belles scènes.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Vlad le 01 Août 2006 à 14:06:11j'ai toujours cette image de Bright qui colle une balle dans la tête à bout portant à un type de Ramba...pas besoin de sang pour rendre la scène marquante!  :02:
Ouais, elle est géniale cette scène ! Ca m'a rappelé Batman, dans le premier film, quand il est planqué derrière un mur et assome un sbire de Jack Napier qui passait. Terriblement clâââsse  :06:.

Saga

J'ai croisé ça aux hasard des mes vérifications de stats :

CitationJe n'ai pas vu toute la série mais je dois dire que ça pète bien Cool
Le héros est vraiment trop marrant XD Il se met tout le temps en colère mais il est pas du tout comme Shinn, je vous rassure Razz
Le style est un peu dépassé, je vous le dit franchement, surtout les habits de Char Shocked (remarque, il est tellement classe comme toujours que ça passe facilement BigSmile)
On revoit bien entendu la plupart des membres du White Base dont le célèbre Amuro qui fait une superbe entrée Cheers
Je ne vais faire aucun commentaire sur les génériques tellement c'est pathétique Mr Green Laughing LOL

http://gundam-seed-destiny.forumactif.com/ftopic607.Discussion-MS-Zeta-Gundam.htm

Donnez-vous en à cœur joie. Faudrait apprendre à certains que "SonyMusic" n'est pas synonymes de "bonne musique"...

Aries no Mû

CitationAh, il y a une chose qu'est trop drôle, on revoit les mêmes MS que dans GSD LOL LOL
(le Hyaku-shiki => l'Akatsuki ; le Psychogundam => le Destroy)


Ils sont tout de même plus beau dans GSD BigSmileD

Ca aussi c'est marrant.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Vlad

ouais...a pleurer, de rire ou non  :20:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Ceux-là sont forcément tous fan de 08th Ms team ^^ - Syndrome "Seed dans l'UC". C'était joué d'avance  :26:



:20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kerbh

Faut pas s'attendre à beaucoup d'argumentation da la part des fan de sd,pour eux tous ce qui est fait avant 95 c'est de la daube mal dessiné,pas de culotte,pas de jpop c'est le drame! :10:

Du genre Zeta i son piéco gsd y'a le destroy et l'aktsuki :21: :24:

Vlad

Citation de: ScorpioMilo le 26 Août 2006 à 10:56:05
Ceux-là sont forcément tous fan de 08th Ms team ^^ - Syndrome "Seed dans l'UC". C'était joué d'avance  :26:

Oui et non, le problème (les problèmes, même) de zéro huit thé hache (  :26: ) c'est qu'il n'y a pas de ligne directrice du scénario (2 réalisateurs), qu'il est incohérent (des GM partout, des Gundam en veux-tu, en voila) et le fait qu'il en fait trop: plein de gundam, apsalus, pseudo Gihren qui perd complètement les pédales. Sinon ça se laisse tout de même regardé, j'ai trouvé quelques escarmouches splendides par exemple.

Sinon, j'ai trouvé pire en quotage:
CitationMPX est revenu !   
Son frère était carrément cinglé ... je l'aimais pas du tout, par contre, heuresement qu'il vise bien, sinon Aina serait ... :no

PS: Il est dans mon top 10, 08th MS Team.

PS2 : Encore 2h, et j'ai les Gundam X D

PS3: Gundam 0080 War In The Pocket, c'est pour l'instant ... mouais.
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Kerbh

The ultimate!!!

CitationJe préfère largement Kira à Amuro, c'est clair! Amuro m'a tellement énervé Mad
moi j aime pas sa coupe de cheveux a amuro!!!
Encore plus con et pleurnicheur que Kira au début de GS mais bordel killez le
:10: :10: :10:
franchement je prefére kira a amuro ,kira est trop mignon mdr
ce qui n'est pas le cas d'amuro :no :12:
qui c'est le plus beau ? hé ben c'est Kira :10:

Le quote de la mort!!

Vlad

Ce message résume tout seul l'une des deux choses que je n'aime pas dans Seed  :24:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Dans la mesure où on vire le "Gundam" du titre et qu'on le reclasse dans le shôjo ou le yaoi, ça me va.  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Perso je pense qu'il faudrais mettre une balle dans la tête à tous ceux qui pensent ça. Surtout pour le chara-design, je trouve que Zeta est exellent comparé à seed destiny. Enfin faut pas trop leur en demander non plus...

Milo

Non, deux balles, pour être sûr  :04:

[Tu vois SEED]
Après quoi:

-T'atterrit sur un blog, un forumactiff ou sur UGS. Tu enchaines donc avec Destichiottes, puis 08th. T'es foutu.

-Tu débarques sur GF, t'as un an pour voir Destiny et te rendre compte que c'est de la merde et, durant cette année, tu regardes beaucoup d'UC: t'es sauvé. (là je parle pour moi m'enfin)

(ya plein d'autres combinaisons possibles hein ^^")
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Perso, j'ai pris la seconde option. Sauf que je me suis tapé les films de MSG + CCA au début de Destiny, et que j'ai fini Zeta quand Destiny a avoué son futur naufrage.

Comme quoi, ça tient pas à grand chose...