Zeta Gundam

Démarré par Angel, 21 Décembre 2005 à 11:21:05

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mikaya

Et oui ^^

Un bel exemple : La volonté d'interdiction de Tintin au congo jugé Raciste à notre époque... Les remises dans le contextes sont parfois difficile...

Mais ainsi va l'évolution aussi ;) !

Grevious

Citation de: Mikaya le 20 Novembre 2010 à 16:31:53
Et oui ^^

Un bel exemple : La volonté d'interdiction de Tintin au congo jugé Raciste à notre époque... Les remises dans le contextes sont parfois difficile...

Mais ainsi va l'évolution aussi ;) !
Bha, c'est vrais en même temps que Tintin au Congo est quand même super stéréotypé (à noter que je ne suis pas que çe soit du racisme, dans Tintin, il y a d'autres noirs un peu moins simplets)

Mikaya

C'était la vision de l'époque disons :)
On s'éloigne un peu du topic sinon ;)

Milo

Heureusement que le règlement ne dit rien à propos des lieux communs  :troll: :troll:

Zeta Gundam Slap Montage
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

#304
Citation de: Milo le 20 Novembre 2010 à 18:23:49
Heureusement que le règlement ne dit rien à propos des lieux communs  :troll: :troll:
Quand je dit "simplet", je parle uniquement de la vison qu'Hergé a des noirs africains, qu'il montre comme naïfs et primitifs. Et quand je dis que je ne suis pas sûr que ce soit du racisme, je pense plutôt à une visions colonialiste (qui différent un peu du racisme pur par son coté paternaliste).

Ce qui nous fait une magnifique transitions pour retourner sur le sujet initial:
AnimeNewsNetwork re-propose Zeta Gundam en streaming légal et gratuit, mais "seulement" en VOSTA --> ici

leon MC NICHOL

Est-ce que quelqu'un sait combien de dents a perdu Camille entre le premier et le dernier épisode!!! :11:
Sinon, je trouve révoltant que BRIGHT se soit fait malmener ainsi par les TITANS. :18:
Un peu de respect quand même! :06:   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Mikaya

Les NewType ont des dents en TITANe  :03: