Zeta Gundam

Démarré par Angel, 21 Décembre 2005 à 11:21:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Je suis juste en mesure de wépondre à ça
Citationj'avais lu qu'elle était remplacée par un double, qu'en est-il exactement, est-ce bien la vrai ici et sera t'elle remplacée pour pouvoir s'enfuir ou est-ce déjà un double et la vrai a été éliminée (par Haman?)

En gros, elle est toujours là dans ZZ. Seulement, Tomino trouvait pas ça génial. Donc dans le dernier épisode, elle dit "je ne suis qu'un fake et pourtant Haman s'est battue pour me sauver" et Bright dit "bon ben merde du coup on a paumé la vraie lors de la bataille de Gryps".

Dans une cinématique d'un jeu psone, on sait qu'elle est aux cotés de Char durant la période ZZ, sans plus.
Le fait est qu'elle et Sayla ont 1000 fois plus leur place dans CCA que l'aut Quess :18:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

donc en concidérant les cinématiques du jeu psONE (celui dont les vidéos sont sur gundam france?) comme canon, on peux penser que

Char sort du Hyack Shiki, emmene la fille, met un double et se casse au soleil pendant 5 ans, avant de la laisser sur une Side parce qu'il doit détruire la terre?, ou alors dire que ZZ n'a jamais existé^^

bon, sinon j'ai trouvé ca amusant, "fin" a la fin de Zeta  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Wi, celles sur GF^^.
D'après la cinématique, il se repose tranquilement sur une Side quand on lui ammène Mineva en "cadeau démerde-toi avec ça". Vu que ça ne peut pas être Haman qui lui envoie (y'aurait une incohérance), je vais supposer que c'est une des...euh...courtisannes(?) qui fait ça en cachette pour la protéger et fout un fake à Haman. Cette dernière s'en rend compte mais s'en fout, du moment qu'elle a sa Zabi décorative.
Mais c'est un peu tordu.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Vlad le 17 Avril 2006 à 00:37:36
voici mon avis sur cette finallement très bonne série, beaucoup critiquée en ce moment :/

d'abord, subjectivement, l'épisode 49 restera mon préféré, le seul à m'avoir ému jusqu'aux larmes...ah oui, tite question, c'est quoi exactement que se disent Fa-Camille puis Char-Camille dans le 48 (miroir-Rozamia) à la fin, "les new-types ne servent qu'a tuer" grosso-modo, mais j'aimerai savoir exactement ce que c'est dans le texte, car ca me semble être le moment phrase culte(avec le sourire de Camille lorsqu'il dit qu'il refoulerait sa nature de meurtrier puisque les NT ne sont bons qu'a ça)
Il dit rien de plus.

Citationah oui, où est donc la scène où Camille veut se suicider en se jettant dans l'espace sans casque, j'ai dû fermer l'oeil une seconde, parce que je ne vois pas?
C'est quand il parle avec Emma, sur la main du Mk.II ou du Zeta. Au cours de la conversation, Camille enlève la visière de son casque, on sait pas trop pourquoi.

Vlad

CitationC'est quand il parle avec Emma, sur la main du Mk.II ou du Zeta. Au cours de la conversation, Camille enlève la visière de son casque, on sait pas trop pourquoi.

Ah ok, c'est cette scène là... :02: c'est plutot une scène où il dit "regardez-moi" qu'une vrai scène de semi-suicide alors, je suis un peu déçu  :22:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

seed forever

perso moi j'ai jamais vu la série cependant ça m'a pas empêcher de comprendre les films (référence a se qui a été dit sur le topic de preésentation) et encore je ne les est vu quand vosta
tous se que j'espère c'est que dans le dernier film:
axis reste dans la sphère terrestre et que char soit portée disparue
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Vlad

http://youtube.com/watch?v=KLU5mFoJtKM&search=zeta%20gundam

DBZ peut aller se rhabiller  :09:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

C'est magnifique. Quand j'y pense, est-ce que Kira s'est déjà pris une baffe ? De toute l'Ere Cosmique ?

Vlad

Pas que je sache (c'est en prenant des baffes qu'on grandit, cqfd  :26: ) mais on ne peut frapper un dieu sans subir son courroux donc c'est logique
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Si, Cagalli lui en a mis une.  :06:

Vlad

me souviens plus :/

mais bon, cette vidéo, c'est 6 minutes de pure baffe  :06:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Je viens de prendre de la regarder et c'est vrai que dans Zeta, il y a beaucoup de "fight" à mains nues, beaucoup plus que dans SEED et Destiny où ils ne jurent que par leurs MS divins.  :23:
Et puis bon, au moins on voit que ce sont des militaires, qu'ils se font corriger des qu'ils font de la merde, alors que dans SEED/Destiny, que dalle ou pas grand chose...

Sinon, je viens de re-finir la série.

Vlad

logique, ils n'ont pas réussit à cloner Bright dans Seed donc plus de baffe  :26: , par contre, un truc qui manque bien plus que les baffes à mon avis, c'est un combat "au corps à corps" comme il y en a un contre Ramba Ral, ça montre qu'il n'y a pas que les MS qui soient dangereux et en temps de vrai guerre ça manque cruellement, c'est peut-être trop violent? quoi que on insiste bien sur Asrael qui flingue Natale mais bon, lui c'est "le méchant" donc il peut...j'ai toujours cette image de Bright qui colle une balle dans la tête à bout portant à un type de Ramba...pas besoin de sang pour rendre la scène marquante!  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Y'a bien un fight Cagalli/Asran, mais ça fait plutôt...."catch dans la boue" :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ