Zeta Gundam

Démarré par Angel, 21 Décembre 2005 à 11:21:05

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Angel

Bon, il n'y a toujours pas de topic sur cette série que pour l'instant, j'apprécie beaucoup donc je le crée.^^

J'ai pu voir 37 épisodes et c'est un vrai régal. Le Zeta Gundam est, je trouve, vraiment classe (je veux le MG Zeta Gundam ver. 2   :02:). Kamille n'est, contrairement à  Shinn, pas détestable.

Le retour de l'ensign Roccoa (huhu, je sais pas comment ça s'écrit.^^;) dans les Titans m'a déçu: elle aurait fait un joli coupe avec Cha...euh, Quattro Bajeena lol...

Par contre, un qui me saoule, c'est Jerid. Faut vraiment que Kamille le "poutre". xD

Ca fait plaisir de revoir Amuro pilotait un MS, même si ce n'est pas un Gundam...

Et je dis aussi vive le Hyakushiki !

Note: je commence à  voir toutes les repompes de GSD...

Milo

#1
Wiiiiiiii   :03:

Vivent ceux qui vont au-delà  de CE est surtout de GSD.
C'est vrai qu'avec Zeta, on voit bien toute les repompes (GSD c'est repompe, mais en moche...SEED c'est un semi-hommage, nuance).

Et surtout: regardez Zeta, pas les films, car ils résument vraiment trop les résumés des résumés, c'est à  voir après, pour les scènes refaites.

Sinon, tu regardes l'UC dans l'ordre chronologique (chose que j'aurais bien voulu faire) ?

Ps: Vive Stardust Memory ! (pub inside)
Ps2: J'ai trouvé l'exclu CE: le mirage colloid ! C'est tout (il me semble). Si vous trouvez autre chose, faites moi signe.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

#2
Oui, j'essaye de regarder dans l'ordre chronologique, même si je n'ai pas pu voir  Gundam 0080 et Gundam 08th MS Team.

J'ai regardé dans cet ordre:

- MS Gundam,
- Gundam 0083: le crépuscule de Zeon,
- Zeta Gundam.

Ensuite, des que j'aurai vu Zeta en entier, je vais acheter La contre-attaque de Char (on saute Double Zeta :20: ).

Milo

#3
Eh ben...dans l'ordre, ça doit bien le faire. Sinon 0080 et 08th sont juste en parallèle, seul 0083 est très important. Huhu.

Citationon saute Double Zeta  :20:

C'est pas un mal  :07:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

#4
Citation de: ScorpioMiloEh ben...dans l'ordre, ça doit bien le faire. Sinon 0080 et 08th sont juste en parallèle, seul 0083 est très important. Huhu.

Ah, bon ben ça va alors. je pourrais les regarder par la suite.^^

CitationC'est pas un mal  :07:
C'est exact. xD

Angel

Bon et bien voilà, j'ai fini de regarder cette magnifique série qu'est Zeta Gundam.

Que dire si ce n'est que je suis tout tremblant. J'ai jamais eu cette impression après avoir fini de regarder un anime.
La fin est vraiment émouvante.

Pauvre Kamille. :'(

Angel

Citation de: Gundam FranceBeez aurait aquis les droits d'exploitation pour les trois films de Zêta Gundam. C'est ce que certaines sources portent à croire.
La sortie du premier opus serait prévue en fin d'année, coïncidant avec la prévision de Gundam SEED DESTINY durant la même période.
Dès que nous aurons plus d'informations nous vous tiendrons au courant !

Saga

Bien que ça reste plausible, j'attends confirmation dans les prochains jours...

Quel jour sommes-nous ?

Angel

Lol, c'est vrai que ça peut sentir le poisson d'Avril.  :02:

Milo

Hum, y'aurait pas mieux pour enterrer l'UC en Europe.  :01:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

c'est sûr que les films de Zeta sont pas géniaux mais ils tiennent la route graphiquement, c'est déjà pas mal pour le grand publique...  :25:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

C'était bien un poisson d'Avril et ça me rassure. ^^

Vlad

Ce qui me rassure moins, c'est que je viens de recevoir mon intégral de Zeta zone 1 et que ce put** de lecteur pioneer dv454 que j'avais acheté pour un multi-zone, ne lit que les Z2  :21: qelqu'un a des infos sur le dézonnage, je trouve rien sur le net :(
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

TheSpetsnatz1

Bah si tu veux des infos sur le dézonage - techniquement c'est pas vraiment du piratage donc on peu en parler - demande a Saga, je pense qu'il devrait pouvoir répondre.

Vlad

moais, j'espère bien, j'ai pas payé 100€ pour des boites  :22: vais demander en mp mais si quelqu'un a des infos, je suis preneur ;-)
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o