DVD VOSTA?

Démarré par hebiko, 10 Juin 2009 à 18:35:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

bonjour,
je trouve la série géniale bien que j'en sois au début, le probleme est que je n'ai pu trouver que les 35 premiers en vostfr, comme souvent dans ce type de cas je m'oriente alors vers l'achat des dvd anglais.
Alors j'ai fait ma petite recherche sur ebay, dvdpacific et amazon mais je n'ai rien trouvé :/

Où avez vous trouvé la suite s'il vous plait? ^^"
jsuis en manque là  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Ils n'existent malheureusement pas.

hebiko

http://www.animeka.com/animes/detail/heros-de-la-galaxie.html
dans la critique il est dit qu'on peut en trouver sur le net ^^"
mais bon comme c'est de la contrefaçon c'est vrai que ça doit etre bof bof
mais bon il existe surement des versions vosta ( f**sub?) vous avez fait comment pour voir l'intégrale?
Encore Saga je peux comprendre car je crois que tu as une assez bonne compréhension de la langue ( je suis plus sur hein, désolé si je dis des conneries)

j'ai lu un post ou quelqu'un disais l'avoir pris sur la mule, il pourrait se manifester svp? ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson


hebiko

Je sais c'est mal...
Mais j'ai tellement envie de voir la suite!
Si la série était  licenciée sache que je l'aurais achetée, je ne télécharge pas par plaisir, c'est là le seul moyen d'avoir accès à cette série à ma connaissance.
Quand on a pas le choix, ben on a pas le choix. Il faut pas suivre aveuglement la loi parfois...

Et comme je l'ai dit plus haut, quelqu'un avait bien parlé de liens émule ( et le post n'a pas pour autant été supprimé)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug