[PSP] - Gundam Battle Universe

Démarré par Grevious, 08 Juin 2009 à 20:57:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seigi

Quelqu'un peut me dire ce que vaut le mode multi de ce jeu? En versus et coop.
Je suis quasiment sûr de m'acheter le jeu, mais je ne sais pas si je devrais insister pour qu'un de mes potes l'achète, ou non.
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Grevious

Il est pas mal du tout :

Versus:
- Un mode ou il faut marquer un max de point en détruisant les autres dans le temps imparti
- Un mode ou il faut arriver le premier à un certain nombre de point en détruisant les autres
- Un mode ou il faut détruire les autres un certain nombre de fois pour gagner
- Un mode ou il faut détruire un maximum de joueur et de "truc" dans le temps imparti

Cooperation:
- Un mode ou il faut détruire un maximum de machine et remporter le meilleur score dans le temps imparti
- Un mode ou il faut vaincre un Boss (Big Zam, THE O, Hi-Nu, ... ) en groupe.

On peut activer ou pas les améliorations des machines, c'est à dire que si l'option est activé, les points distribués aux machines par les joueurs seront effectifs sur leurs machines respectives, et si elle n'est pas activé, les machines seront toutes les mêmes pour tous les joueurs.

On peut aussi régler l'heure et les effets météo du terrain, la musique de fond ect.....

Fayheurblode

Et on peut même effectuer les missions multi dans une sorte de mode solo, séparé de la "campagne"...
Maintenant que j'y pense je crois qu'il faut d'ailleurs les réussir pour débloquer un truc, mais je ne sais plus quoi...
Faut dire que ca commence à dater maintenant la phase de progression dans le jeu... Maintenant je fais de l'upgrade complet d'appareils pour passer le temps.

Grevious

Je vois pas de quoi tu parle Oo ...
J'ai passé tellement de temps sur ce jeu que je me demande si tu ne confond pas avec GB Royal ou GB Chronicle.
Dis-moi comment y accéder stp .

Seigi

Ok, merci pour ces infos :)

Par contre, juste une chose : ils ont apparemment mis beaucoup de modes, mais j'aimerais savoir si le gameplay est adapté au mode multi.
Ça m'a l'air assez speed, beaucoup de libertés, mais pas énormément d'attaques par MS. En fait, je me demande si ce n'est pas tout simplement trop bourrin en multi?
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Grevious

Non, le gamplay est beaucoup plus poussé que dans SEED, mais tu t'en rendra compte dans les tutos assez facile à réaliser, mais que je te conseille de ne pas zapper .

Fayheurblode

Les possibilités sont clairement plus interessantes que dans le Seed, et tu verras aussi que bien choisir son MS, ca aide, et tu as de quoi trouver celui qui te correspond le plus...

Grevious

Moi, perso je prend souvent le Nu-Gundam DDF ou le F-91 ....
Aprés, j'en change souvent.
Date d'écriture: 06 Juillet 2009 à 21:19:44
J'ai fini toutes les missions en S ou SS mais j'ai pas la mission last shoting ... quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?

Fayheurblode

Toutes les extra et toutes les missions arcade?

Grevious

Oui toutes les missions "Ex" mais tu parle de quoi en disant "missions arcades" ?

Fayheurblode

#25
Au menu principal, tu prends le deuxième choix.
Si tu parles anglais, ce guide t'aidera sans doute... Mais les commentaires ne sont pas toujours très conforme à l'impression laissée par les MS... Tu as également les mots de passe pour les missions ex, si tu ne les as pas encore entrés, et en fait non, apparement les missions du mode versus ne sont pas nécessaires pour Last Shooting... Juste S ou plus à toutes les missions de toutes les époques et factions, extra débloquées par le jeu et par les mots de passe

Edit du 29/10/2009
J'avais oublié d'amener un truc dans mon post...
l'URL du guide dont je parlais