Oo moi fan de Seed, mais moi pas comprendre ...

Démarré par Grevious, 06 Juin 2009 à 01:01:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious


Grevious

Les deux images viennent de l'épisode 47, celui de l'attaque de Boaz et du début de la bataille de PLANT:

La première image est prise à 8 minutes et 46 secondes, juste après les premiers tirs de missiles nucléaires sur Boaz, durant l'annonce de Cagallie à propos de la bataille.

La seconde images est prise à 12 minutes et 56 secondes, juste aprés un petit speech Lacus/Kira : " La guerre, c'est pas bien " et introduisant quelques scènes sur les préparatifs de l'Alliance : Azrael se sêche les cheveux, les camés jouent à la " Great Wonder Swan XXX ", lisent un livre ou écoutent de la musique ...

Jamais vu ce vaisseau, et il me semble que c'est le même sur les deux images .

Peut-être un vaisseau venant de MSV Astray, un clin d'oeil ( comme l'Astray Red Fram qui apparait durant l'opening " Invoke " ) ?

Fayheurblode

#2
C'est un classe Cornelius, un vaisseau de support pour les classe Archangel (ce n'est pas une faute de ne pas mettre classe au pluriel, puisque c'est alors le nom générique que l'on donnerait à tous ses descendants, lorsqu'ils ne sont pas explicitement nommés)

edit: lien corrigé grace à milo

Kayz

ben merde, j'avais jamais remarqué l'astray avant que vous le disiez....
je l'ai vu, sur le cul..... trop fort... pourtant Seed j'ai tout les dvds officiels et je regardais les intros à chaque fois....

G-00WDeathmes

L'Astray red frame c'est  celui qui passe dans les plan rapide des têtes de MS vers 42s! :tama2:(je me refere a l'opening dispo sur le site)
Je me suis toujours demandé quel MS c'était sans jamais trouvé! :02:

Milo

Attention Fayheurblode ton lien va vers l'index ^^
==> classe Cornelius
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Et il me semble qu'on peut voir l'Astray Red Fram dans un autre generique : aux 22-25eme secondes dans Beleve, en arrière plan, au moment ou Cagallie tourne sur elle même pour changer de tenue,


: 06 Juin 2009 à 11:22:24
Et si j'ai bien compris, c'est un clin d'oeil au manga Astray ?

Jefferson

J'ai toujours cru que c'était les M1 Astray d'Orb.

Grevious, évite les double posts, surtout postés si proche

Grevious

Ok, je viens de trouver la fonction modifier o°^°o, désolé ...

Kayz

aaaaaah non...

là il s'agit clairement des M1 Astray d'Orb, c'est pas la même chose.
du coup j'en viens à me poser des questions pour Invoke, mais je l'avais de toute façon pas remarqué.

Grevious

Ok, j'était pas sur ...
Mais pour invoque j'en suis certain !

Fayheurblode

Citation de: Milo le 06 Juin 2009 à 11:34:51
Attention Fayheurblode ton lien va vers l'index ^^
==> classe Cornelius
Désolé, je vois pas pourquoi ca a fait ca... Mais je te remercie pour ta correction