[Flood] Images insolites

Démarré par avenger, 24 Mai 2009 à 21:12:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kayz

bon ben puisque ça dérange personne, tant pis, de toute façon ça me mettait mal à l'aise de moraliser.

TMR ça à été rajouté d'après vous ?  ou alors c'est un directors cut?

et pour l'épisode 1 de la saison 2 je vais re regarder aussi ça m'intrigue.

Milo

TMR c'est d'origine, on est dans le premier Special Edition là, les résumés ^^;
C'est d'ailleurs là qu'on entend Zips pour la première fois et...j'ai oublié si on l'entendait par la suite (les Special de Destiny peut-être ?)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kayz

j'ignorais, j'ai encore jamais vu les résumés.

je les achèterais un jour, j'ai vu que les américains les vendent, en tout cas je crois avoir vu qu'ils sont disponibles.
moi je prends la vosta, j'ai pas encore le niveau pour juste la vo, mais j'ai pas forcément besoin de la vostfr, je dis ça parce que j'ai des potes qui aimeraient bien que ça vienne chez nous.

enfin bon, du coup mes sources étaient une fois de plus mal informées, puisque j'ignorais que c'était visionnable en image concrète.

avenger

Citation de: Sieg Hart le 25 Mai 2009 à 00:23:29
Comment c'est si joliment dit!

N'est ce pas ? je suis poéte à mes heures
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Il me semble que ce combat se passe de jour en fait... Si Flay serait tombée enceinte Kyra aurait pu nous sortir que c'était l'illuminé conception! :26:

sphounx

#20
Tfacon flay est et elle restera une catin des bois =) .Pour ma part je pensée toujours que kira avais un fanatisme pour athrun a force de joué avec leur épée dans seed  :12:.Suffis de voir l'épisode 31 ou on arrive à l'org**me,tellement qu'il à manqué de le buté...Enfin na kira c'est dieu ou setsuna ...Et merde je sais plus je vais me cherché une bière pour la peine.

===>Boire pour essayer de me souvenir :D
Lève toi, fais tes choix et marche

Kayz

des fois j'ai vraiment du mal à saisir ce que tu veux dire.......

G-00WDeathmes

L'alcool fait des ravages! :27:

Black Hole

Un tir est aussi encaissé par la jambe de l'Exia dans l'épisode 1 de la saison 2. Pour le coup, ça m'a pas plus choqué que ça, il faut dire que les Gundams ont résisté à un bombardement continue dans la saison 1 (dans le désert, vers l'épisode 15). Suffit de voir un tir de GN "concentré" particules rouges envoyé par le Throne Eins sur l'Exia ne détruisant que son bouclier.

M'enfin après, ça l'aurait fait mal que l'Exia perde (à nouveau) sa tête au début de la saison 2 (d'ailleurs, l'oeil rouge lui donne carrément la classe).

G-00WDeathmes

Pour info c'est un oeil de Tieren qu'il a recupéré... et monté on ne sait comment sans mecano! :24:

Kayz

Après God Kira qui te reprogramme un OS de MS sans jamais y avoir touché, GOD Setsuna, qui te répare une caméra principale de gundam sans formation mécano....

dans ce cas, peut on classer Shin dans la catégorie des GOD pour sa capacité à casser toutes les ambiances sans jamais faire de mauvaises blagues?

pardon, je réfléchis trop.....

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: G-00WDeathmes le 26 Mai 2009 à 20:25:03
Pour info c'est un oeil de Tieren qu'il a recupéré... et monté on ne sait comment sans mecano! :24:
C'est pas impossible, suffit qu'il est trouvé un entrepôt désert avec ce qu'il faut et le tour est joué , de plus faut pas oublier qu'il a vécu en pleine guerre donc la débrouille on apprend très vite...

Klyptos

Et qu'en plus il a eu 4 ans pour le faire.
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

il a pu aussi avoir une aide comme dans 0083, d'un ancien soldat ou quelque chose du genre
dans l'UC, les pilotes sont aussi un peu mécano sur les bords tout de meme
Après tout ce que l'on pilote, on se doit de savoir comment ça fonctionne
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

Et puis faut pas oublier non plus qu'ils étaient prévus en petit nombre les CB interventionnistes, et pas forcément toujours auprès du ptolemy, donc les meisters, à mon avis, se devaient de pouvoir assurer seuls la maintenance de leurs gundam