[Flood] Images insolites

Démarré par avenger, 24 Mai 2009 à 21:12:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

EXCLUSIVITE !!!!!!!!!!!!!

En exclusivité je vais vous présenter les images de l'accouplement de Flay et de Kira auquel nous n'avons malheureusement pas put assister dans seed (putain de censure) /

http://img5.imageshack.us/img5/1847/1242254770745.jpg

FANTASTIC !!!

J'en profite aussi pour mettre la photo de mes vacances à la plage !

http://img5.imageshack.us/img5/2707/1242744758159.jpg

AMAZING !!!!!!!!!

Ah oui, je viens d'y repensé, il y à un nouveau jeux qui viens de sortir ! Je court tout de suite me l'acheté !

http://img5.imageshack.us/img5/8457/1243184398408.jpg
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

heu...le rapport avec 00?

G-00WDeathmes

Faudrait lui créé un topic "les images salaces d'Avenger"!  :18:
C'est limite, imagine que des gosses tombe sur ca!  :giro2:

Sieg Hart

Ouè imagine que des enfants découvre que Kira .... "fait des bébés" avec Flay!
Alors que dans Destiny, on nous montre que le couple "parfait" avec une libido nulle!
:26:

hebiko

c'est vachement bien fait
mais c'est pas officiel si?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

si si mais stop, ici c'est 00...

j'en profites pour lancer un appel aux personnes qui connaitraient des bons liens pour 00F, 00P et OOV.

voilà comme ça on revient (difficilement) sur nos pieds.

hebiko

oui j'aimerais voir aussi ces mangas ( mais aussi la scene avec kira et flay :p)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

Je vous signalerez quand même que 00 est fini, bon il reste encore le film, mais à mon avis on créera un topic spécialement pour le film plutôt que de continuer avec celui-ci, alors je me suis dit que je pourrais déverser mes "fantaisies" dessus  :23:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Kayz

bof, c'est léger comme excuse, de toute façon on les aurait vu...

c'est pas spécialement malin de dire qu'une série est finie donc on met ce qu'on veut dans ses topics....
et puis bon, le coup de la scène censurée j'étais déjà au courant et pour que moi je sois au courant il faut vraiment que ce soit pas dur à trouver...

mais c'est vrai que par contre je n'ai pas vu la scène animée, tout simplement parce qu'à mon avis elle n'a pas été faite sur le support définitif.

à moins que tu nous trouve la vidéo.

mais sérieusement, c'est pas parce que c'est fini qu'on fait n'importe quoi, sinon on poste ce qu'on veut ou on veut.

avenger

#9
Citationmais sérieusement, c'est pas parce que c'est fini qu'on fait n'importe quoi, sinon on poste ce qu'on veut ou on veut.

C'est pas ce qu'on fait déjà ? :23:

ah oui au faite j'ai trouver la vidéo du premier coups sur youtube ! ENJOY IT !!!!!!!!!

The scene when Flay and kira have sex (english subtitled)
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Pour en revenir a 00, j'ai re-regardé l'épisode 1 de la saison 2, bon a part la qualité de l'épisode, graphiquement il est le meilleur de la série (pour moi). Mais se qui m'a le plus choqué c'est le canon de l'ahead. Un tir traverse un vaisseau de combat, mais ricoche a peine sur le visage de l'Exia  :27:

Milo

C'est vrai que la seule scène qui laisse de vagues preuves que Kira ne soit pas asexué, ils l'ont planqué sans un Special Edition, c'est pas malin. Et ce qui l'est encore moins, c'est de mettre une chanson de TMR par dessus, ce qui laisse quand même planer le doute.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

du TMR sur une pseudo scene de cul? OUAAAAH on a vu plus romantique...

Perso je met toujours du rammstein en fond XD

avenger

CitationPerso je met toujours du rammstein en fond XD

Du Rammstein ? C'est ta copine qui doit être contente de faire un aller retour sur le soisonné rose sur du rock Teuton.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: avenger le 25 Mai 2009 à 00:15:10faire un aller retour sur le soisonné rose sur du rock Teuton.
Comment c'est si joliment dit!