question d'ordre scientifique

Démarré par hebiko, 06 Mai 2009 à 12:37:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

Citation de: Kegereneku le 14 Mai 2009 à 21:36:04
** fausse humilité, tous le monde sait que je suis le dieu omniscient de ce forum **
Non non, tu te prends juste pour le dieu omniscient de ce forum, nuance...
Mais bon, après tout c'est pas grave d'être rongé par une mégalomanie débordante, c'est pas comme si ca pouvait t'amener à commettre des choses bizarres...
(Quoi? mais... Non, pose ca tout de suite! Non, n'appuies pas sur le bouton, ne tire pas avec ce colony laser. No*se fait instantanément vaporiser par le laser issu du colony laser volé par Kegereneku à Ghiren Zabi*)

Kegereneku

Aujourd'hui Fayheurblode, demain le Monde. :giro1:

Fayheurblode

#47
Pas de bol, mais la vaporisation ne m'a pas oté la vie...
HAHAHAHA JE SUIS IMMORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum (réussit à remettre la main sur ses pilules spéciales qui le ramènent du pays de ses rêveries d'où est sortie la scène du canon laser aux dimensions monstrueuses...)

Sieg Hart

Quoi? toi aussi en mourant tu t'es déplacé dans Veda? :27: :27: :27:

Fayheurblode

Non, j'ai fait encore pire: j'ai déplacé toutes mes informations dans les particules tout autour, faisant alors de l'univers environnant mon propre corps, fusionnant ainsi avec les photons du laser et tout ce qui m'entourait... Ce qui fait que mon existence s'est poursuivie au niveau subatomique, avant de se reconstituer toute seule... En gros, c'est de la régénération mais en encore plus fort que chez Wolverine...
Par contre ca pose un petit problème... Comment que je peux mourir puisque le procédé est automatique...?
Ben ouais, je pense pas qu'un esprit humain soit capable de supporter une vie éternelle (d'ailleurs, qu'est-ce que l'éternité, quand on ressent les moments aussi courts que l'humain?)
Par contre, l'avantage que j'ai sur ceux qui se déplacent dans Veda, c'est que moi je ne suis pas limité à un endroit pour me balader comme je veux en tant que nuage... :12:

G-00WDeathmes

Bien après le topic "question d'ordre scientifique" on va faire un topic "question d'ordre philosophique"! :23:

Fayheurblode

Ou alors un topic où seraient transférés les dérapages les plus hors sujet que l'on ait sur ce forum, ca serait pas mal aussi...

Black Hole

J'ai déjà le nom: "Questions d'hors topic"
Pour en revenir au sujet, y a-t-il d'autres phénomènes passant outre les lois de la physique dans Gundam ? A part celles que l'on a cité, je n'en vois pas d'autres...

G-00WDeathmes

Un topic de flood en somme! :02:
Pour les lois de la physique... Je sais, pourquoi quand le héros gueule son MS a un power-up puissance x 100! :16:

Danselame

Parceque les ondes sonor"es mettent les moteurs/propulseurs/armes en résonnace

G-00WDeathmes

Eh bien ils ont de sacrés cordes vocales! :tama2:

Danselame

Certes, mais ce sont des héros je te rappelle. Il faut au moins ça pour devenir Gundam Meister.

Fayheurblode

Mais non, c'est juste qu'en hurlant ils activent un programme caché qui augmente la précision, la puissance des armes et propulseurs, ainsi qu'un système d'anticipation du futur pour pas se faire trop shooter la tête... (Note: ce programme sait quand on atteint la fin de la série et alors laisse l'appareil se faire démolir, en evitant autant que faire se peut la mort du pilote...)

G-00WDeathmes

Ouai et le programme permet au héros de latter son ennemi avec une épave!
Citationautant que faire se peut
Tu l'a dit sans etre bourré! :16:
reference a un épisode de caméra café

Fayheurblode

Pas besoin d'être bourré pour sortir des choses compliquées... :12: