Cosmic-Era.com... en vrai de vrai !

Démarré par Saga, 27 Avril 2009 à 01:34:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fayheurblode

Heu, hebiko, le code civil il s'en sert comment?...? Comme massue, se sert de son contenu pour les punir (Vous m'apprendrez par coeur le code civil pour demain!!! En entier! Ca vous apprendra à fansubber de manière pas légale!!)
Non, non non, je veux pas me prendre un *plaf* *bom* ...
-Pfiou ca fait du bien de l'assomer celui-là, ca nous fera des vacances...

hebiko

tu vois une autre manière de s'en servir d"un truc pareil? :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jacut

Joli!

Va falloir que je me la prenne moi cette bible... Ah et que j'apprenne à lire le japonais en même temps...

Fayheurblode

#63
@ hebiko

J'en ai déjà cité que deux manières dans mon posts, et j'en ai encore d'autres en tête, comme par exemple gaver le contrevenant avec les pages tant que possible, lui remplacer l'oreiller et le matelas par des grandes éditions du livre, etc...

hebiko

Citation de: Fayheurblode le 12 Mai 2009 à 00:03:47
@ hebiko

J'en ai déjà cité que deux manières dans mon posts, et j'en ai encore d'autres en tête, comme par exemple gaver le contrevenant avec les pages tant que possible, lui remplacer l'oreiller et le matelas par des grnades éditions du livre, etc...
arretes mon dieu c'est horrible!!!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode


Saga

Avis aux visiteurs de Japan Sun :
j'aimerais, si cela vous est possible, que vous me fassiez parvenir toutes les photos que vous avez prises à Japan Sun ayant rapport avec les activités organisées par Cosmic-Era.com.

Merci.

: 23 Juin 2009 à 00:07:35
Je renouvelle cet appel.

Clems05

Yop Saga !

Je t'ai envoyé par courriel les quelques photos que j'ai pris, mais n'étant pas un paparazzi, il n'y en a pas bcps  :doro2:

( a propos, a propos du saga gundam, je crayonnais en cour un gundam en costard avec un code civil comme arme, je dis que c'ets une piste qui merite d'etre explorée.... mouhahaha  :giro1:)

Bayou ^^

Saga

Citation de: Clems05 le 29 Juin 2009 à 00:09:00
Yop Saga !

Je t'ai envoyé par courriel les quelques photos que j'ai pris, mais n'étant pas un paparazzi, il n'y en a pas bcps  :doro2:
Merci bien !

Citation( a propos, a propos du saga gundam, je crayonnais en cour un gundam en costard avec un code civil comme arme, je dis que c'ets une piste qui merite d'etre explorée.... mouhahaha  :giro1:)
OMG ! :27: