Cosmic-Era.com... en vrai de vrai !

Démarré par Saga, 27 Avril 2009 à 01:34:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Les 2 et 3 mai prochains se tiendra à Fabrègues (tout près de Montpellier) la convention "Japan Sun". Cosmic-Era.com y tiendra, avec le soutien de BEEZ, un stand à thème Gundam pour partager sa passion de la saga avec le plus grand nombre !








Samedi 2 mai :


Dimanche 3 mai :


Sur le stand Cosmic-Era.com, ou non loin...


  • Le stand lui-même vous proposera une projection continue de tous les génériques de Gundam, une exposition de maquettes avec démonstration de montage et de peinture, la mise en libre consultation d'ouvrage divers (encyclopédies graphiques, etc), nombreuses affiches...
  • Cosmic-Era.com chapeautera également le quiz sur la scène principale (dimanche, 12h), la conférence sur le mecha (dimanche 15h) et l'atelier doublage (dimanche 15h).
  • Et bien sûr, vous pourrez venir parler avec nous ! Une question sur une série ? Envie de débattre d'un sujet ? Besoin de conseils en Gunpla ? N'hésitez pas, nous serons à votre disposition !


Le planning "spécial Cosmic-Era.com" :

  • Samedi, 10h45, salle de conférence - Projection des deux premiers épisodes de Gundam 00 (VOST officielle).
  • Samedi, à partir de 12h, sur le stand - Démonstration de montage de maquette Gundam.
  • Dimanche, à partir de 10h30, sur le stand - Démonstration de peinture de maquette Gundam.
  • Dimanche, 12h, scène principale - Quiz "L'otaku faible".
  • Dimanche, 15h, salle de conférence - Conférence sur le mecha.
  • Dimanche, 16h, salle de conférence - Atelier doublage


Bref, venez retrouver Cosmic-Era.com "IRL" !
N'oubliez pas : à Fabrègues, au centre culturel José Janson, les 2 et 3 mai 2009, à "Japan Sun".

Archange Noir

J'aurai aimé venir, mais j'ai le bac qui vient le lundi juste après, sinon je serais venu. :17:
Mais je me console avec les maquettes de Gundam acheté au Mang'Azur à Toulon.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

rhaa qu'est ce que ça serait bien si y en avait en vente à la japan sun
j'aimerais m'y essayer
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

On verra s'il y a des maquettes vendues sur place, et si les prix sont acceptables.

Angel

Dommage, j'aurais bien aimé venir mais pas possible. ^^ Enfin bon on se verra à Japan Expo. :)

Saga

#5
Merci à Milo pour ce montage. Résumé de cette journée :

Cosmic-Era.com à Japan Sun

CitationLe site Cosmic-Era.com à la convention Japan Sun, les 2 et 3 mai 2009 à Fabrègues (Montpellier, France). Ici, les préparatifs du stand la veille de l'ouverture. L'affiche retournée (2:05) est celle de Gundam SEED Destiny.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Dommage que ce soit un peu loin de chez moi, j'aurais bien aimé participer à Qui veut gagner des millions version Gundam  :03:

Le coup de l'affiche de destiny -> just excellent

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

L'affiche destiny...un signe du destin! :26:

Clems05

 :giro1:
Hello les membres de Cosmic-Era !!!

J'ai passé un super moment avec vous sur votre stand ^^ ( Ici le raseur au t shirt gundam vert....  :doro1: )

Un plaisir de feuilleter vos livres et de reluquer d'un oeil affamé vos réalisations gunpla ! Et surtout de pouvoir discuter avec des fan de Gundam ^^ .

Je viendrais encore vous embeter un petit peu en regardant la mise en peinture du Tieren et votre conference ( promis je prepare pas de questions pourries ;) )

Vous meritez un gros bravo  en tout cas !!!  :kero2:

Milo

Te voilà en ces lieux, bienvenue !  :giro2:
(ici le Zeoniste convaincu)

Deux photos de ce premier jour, qui montrent le stand lorsqu'il est vivant.
On peut presque dire qu'il manquait une petite table annexe pour... tester les jeux-vidéo montrés sur le PC ! En effet, les openings de ACE 1, 2 et 3 en ont fait saliver plus d'un ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Cette première journée fut, à mon sens, un beau succès.

J'espère que demain, nous pourrons attirer davantage de non-initiés, ce qui constitue notre challenge principal.

Bienvenue à toi, Clems05 ! :doro1:
(décidément, les cartes de visites furent une bonne idée)

Saga

Citation de: hebiko le 02 Mai 2009 à 22:37:25
je veux pas faire mon rabat joie mais si les projections de 00 avaient bien marché je pense que  aurait eu plus de monde au stand
En tout cas ça a été bien sympa de voir quelques tetes connu dans cette convention :)
Saga tes Bronzes tronent fierement sur ma bibliotheque ;)

J'essayerais d'ailleurs de poster une photo de Saga au "travail"   :12:

en tout cas tant mieu si la communauté s'aggrandit ;)


Je cite ici le post d'Hebiko que j'ai dû supprimer car il faisait bugguer le topic ! O_O

hebiko

wouhaou j'ai un tel pouvoir? :D :D

Alors cette conférence? raconte!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug