Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Milo

Ça se décale un peu, donc. Ça devrait envoyer l'épisode 6 assez loin.

[spoiler]apré lA fiN du mondde lol[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

MSZ-006C1

#751
Citation de: Jefferson le 05 Janvier 2012 à 14:06:56J'espère que Beltorchika apparaitra dans l'épisode 5.
Ton voeux est exaucé.  :02:
[spoiler]Beltorchika apparaît bien dans l'épisode 5, juste avant la scène avec Kaï.
Toutefois, je ne saurais dire avec certitude si c'est bien Maria Kawamura ou pas qui fait sa voix. A priori, je dirais oui. A confirmer plus tard, quand le générique de fin aura été finalisé...
En tous cas, c'est bien Toshio Furukawa qui fait celle de KaÏ. Ça a du lui faire tout drôle de reprendre son rôle à l'écran, plus de 25 ans après sa dernière interprétation dans Z-Gundam (à moins que les jeux vidéos, ça compte ?).[/spoiler]

Jefferson

#752
Citation de: MSZ-006C1 le 11 Février 2012 à 16:16:01
[spoiler]Ça a du lui faire tout drôle de reprendre son rôle à l'écran, plus de 25 ans après sa dernière interprétation dans Z-Gundam (à moins que les jeux vidéos, ça compte ?).[/spoiler]

Les films de Z ça compte ?

Sinon bonne nouvelle pour Beltorchika. J'espère que c'est bien Kawamura qui l'interprète toujours.
Tiens, j'ai une petite anecdote d'ailleurs si ça intéresse certains qui ne le savent pas. Kawamura a aussi intéprété Quess Paraya dans CCA. Or une adaptation radio drama du roman Beltorchika Children (quel titre merdique décidément) d'une durée d'une heure environ a lieu lors de la sortie du roman. Et puisque les deux personnages qu'elle joue y apparait, Quess y est jouée par quelqu'un d'autre pour que Kawamura soit la voix de Beltorchika, personnage bien plus important.

Pour l'épisode 5,[spoiler]il y a intérêt que le duel aérien Unicorn/Banshee me fasse autant bander que dans le roman avec la destruction du Garuda à coup de Psyco-Field. Sans compter la magnifique référence à CCA lorsque le Unicorn met en orbite le Nahel Argama et la Garencières.    :kero2:[/spoiler]
J'espère aussi que sera enfin révélé le lien de parenté entre Alberto et Banagher.

avenger

Citation de: Jefferson le 12 Février 2012 à 06:07:41
J'espère aussi que sera enfin révélé le lien de parenté entre Alberto et Banagher.

Wait, What ?

:kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1: :kuru1:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Je viens de voir que sur les sites officiels (animé comme roman) le nom de famille d'Alberto n'était pas indiqué.
Je ne me souviens plus du coup s'il a déjà été précisé dans l'animé ou même dans le roman avant la révélation qui a eu lieu à la toute fin du tome 5. Ce qui correspond à la fin de l'épisode 3 quand Banagher entre dans l'atmosphère.

Jefferson



G-00WDeathmes

Argh! Cette musique ne colle pas du tout, et n'y accroche pas particulièrement même indépendamment des images.

Milo

Ils font un concours du pire, pour le 6ème ce sera dubstep et Bieber.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

#759
C'est certes moins bon que ce qu'ils ont pu faire précédemment...

http://www.youtube.com/watch?v=5OiTNyxnGUY#
http://www.youtube.com/watch?v=zHat3Sna1PA&feature=related#ws

... Mais ce sont les meilleurs musicos ayant officié sur les génériques de Gundam UC jusque-là. Je garde encore un grand espoir pour le reste de leur chanson.

Sieg Hart

Boom Boom Satellites - Dive For You (PV for Appleseed 2004)

Vexille - Easy action

Ils font vraiment de la musique sympa les Boom boom, par contre je ne trouve pas que ça colle avec Unicorn...

(j'ai toujours cru que c'etait une chanteuse...mais en fait non)

Milo

Citation(j'ai toujours cru que c'etait une chanteuse...mais en fait non)
Princess Mononoke'd  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Jaquette de l'épisode 5 sur Amazon.co.jp : http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B006ZTJOVQ/hayamimiganpr-22/ref=nosim/

Enfin une jaquette de la série que j'apprécie vraiment.

Saga

Indice sur la poursuite des jaquettes internationales...?


Jefferson

#764
機動戦士ガンダムUC episode 5 プロモーション映像(ロングバージョン)

Mon dieu. La transformation du Banshee, encore plus à chier que celle du Unicorn.