Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Seb

Citation de: Jefferson le 02 Octobre 2011 à 10:16:41
Je peux me tromper mais je n'ai pas souvenance que Setsuna parlait à ses Gundam. La seule phrase qu'il sache dire avec "Gundam" dedans c'est : "Je suis un Gundam". Et sa variante : "Tu n'es pas un Gundam". Ca c'est de l'insulte de haut niveau !

Les adeptes du premier degrés n'ont jamais compris qu'il s'agissait d'une symbolique et non d'un sens propre.


Jefferson


Saga

F*ck, la news plus récente m'avait fait zapper ça...

Y a plus qu'à espérer qu'ils se débrouillent mieux avec les verrouillages territoriaux. :troll:



Saga

L'OST 2 est sorti aujourd'hui, en voici l'avant-dernière piste, "Remind you" :
http://vgmdb.net/album/28570
http://www.nicovideo.jp/watch/sm16113740

C'est la chanson qu'on entend dans le tout premier trailer de l'épisode 4.
J'avais hâte de l'entendre, puisqu'elle reprend la musique du thème "Unicorn". Même si c'est un peu criard par moments, l'intensité est bien là, et on imagine aisément cette musique comme ending du dernier épisode.
J'attends les paroles.

Jefferson

Citation宿敵のシャアと戦って行方不明だなんて、ロマンチストあの人らしいじゃないですか。私、いまでもどこかで生きてるんじゃないかって、感じることがあるんです。アムロという人のかたちを失っても、その心は宇宙に溶けているんじゃないかって....

J'espère que Beltorchika apparaitra dans l'épisode 5.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

CitationNémésis Shah lutte contre Nantes qui manque, ou qui n'est pas romantique comme une personne honnête. Je suis ce que je n'ai pas encore vivant quelque part, je peux me sentir. Même les gens qui perdent une forme d'Amuro, dont le cœur n'est pas ce que je suis se fondre dans l'univers ....

Google craint, ouais. :18:

Milo

Citation de: Seb le 05 Janvier 2012 à 15:19:58
Némésis Shah lutte contre Nantes qui manque, ou qui n'est pas romantique comme une personne honnête. Je suis ce que je n'ai pas encore vivant quelque part, je peux me sentir. Même les gens qui perdent une forme d'Amuro, dont le cœur n'est pas ce que je suis se fondre dans l'univers ....



Bon, je vois qu'il y a un avenir dans le TAL !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Dans un sens c'est presque plus compréhensible que les propos de Tomino entre deux prises de LSD.

G-00WDeathmes

OMFG! :tama2: Je vais les voir en live si ils attaquent Nantes! :26:

Kamille Bidan

apparition de Beltorchika plausible, apparitions de Kai shinden encore plus, après tout je vois mal un journaliste de guerre rater la guerre entre Neo Zeon et la fédération. sinon dans les autres personnages qui peuvent apparaitre il y a Mirai, Sayla mais bon je n'ai pas eu l'occasion de lire les romans donc se ne sont que des supposition qui me semble plausible.

Jefferson