Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Tommy

Précision: je ne sais pas ce qu'il en est sur le PSN, mais sur Zune, Gundam UC n'est disponible qu'en version anglaise (avec ou sans sous-titres français), les voix japonaises ayant été mystérieusement oubliées au passage.

Citation(* parce qu'avec les services de VOD bourrés DRM, on est plus du tout proprio du support à l'achat, ça pue des fesses de troll ce système...)
Totalement d'accord.

Grevious

Citation de: Seb le 31 Août 2011 à 07:11:41
(* parce qu'avec les services de VOD bourrés DRM, on est plus du tout proprio du support à l'achat, ça pue des fesses de troll ce système...)
Tipiak !  :troll:

Seb

Citation de: Grevious le 31 Août 2011 à 13:43:33
Tipiak !  :troll:

En quel honneur ? Je n'achète pas sur la VOD (par contre je loue régulièrement sur celle d'Orange) car je préfère le support physique. Bien que le Bluray contienne plus de DRM que de contenu vidéo  :12:

Saga


Saga

Y a pas à dire, je suis hyper fan de l'Unicorn Destroy mode... Frame gris :



(ça vient du Twitter de Gundam UC)

Sieg Hart


Seb

Parce que Banagher a fait sa radasse et n'a pas mis des Duracelles.  :12:

N'empêche il fait moins flashy comme ça, je préfère mieux :)

Saga

"MOBILE SUIT GUNDAM UC" episode 4 Trailer #2

Bright est joué par Ken Narita, alias Jeremiah Orange Gottwald dans Code Geass.

Seb

Quand j'ai vu l'intérieur du cockpit du Shamblo j'ai tout de suite pensé à Eva-02 The Beast, je sais pas pourquoi...  :25:

Saga

La fin de la BA est tellement 00, mais je trouve Banagher dix fois plus sincère (et badass, en l'occurence) qu'un Setsuna, par exemple.

Parti pris pour l'UC ? Peut-être.


PS : au fait, les sous-titres français sont disponibles sur la vidéo.

Seb

Je sais pas, perso j'évite de comparer des personnages qui n'ont rien à voir. Pour le moment je trouve que Banagher subit le scénario, il ne m'inspire aucune profondeur, il me laisse de marbre.

Saga

Je comparais juste le fait qu'ils "parlent" à leur Gundam, qu'ils l'invoquent. Cela dit, la façon dont chacun l'appréhende est très différente.

Seb

Ah ça !  Bah ça fait partie de l'héritage super robot de Gundam ce genre de réplique ou personnification, toujours fun à entendre  :02:

Jefferson

#733
Je peux me tromper mais je n'ai pas souvenance que Setsuna parlait à ses Gundam. La seule phrase qu'il sache dire avec "Gundam" dedans c'est : "Je suis un Gundam". Et sa variante : "Tu n'es pas un Gundam". Ca c'est de l'insulte de haut niveau !
Par contre, Heero parle bien à son Gundam. A confirmer, mais il me semble qu'Usso aussi. Niveau manga, Tobia parle aussi à son Gundam.

C'est quoi cette volonté de comparer à tout prix 00 et Unicorn ? Qui plus est pour absolument descendre 00.

Sinon, j'ai l'impression qu'ils vont évincer la sœur de Riddie de l'histoire. Enfin, c'est pas qu'elle soit vraiment importante (surtout en comparaison avec d'autres changements effectués) mais ils massacrent vraiment le roman. Cet animé est un magnifique gâchis.

Milo

J'ai regardé de quoi écouter Bright, et je suis plutôt satisfait du résultat. Il essaie vraiment de faire Suzuoki, ils se sont pas foutus de nous.
Donc le jour où je ferai un marathon chronologique de l'UC, l'enchainement sera viable.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ