Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga


Grevious

En tout cas, la description du produit est en anglais, et sachant qu'ils se servent souvent du dos de la jaquette pour ladite description...

Saga

Le Blu-Ray est toujours anoncé en rupture de stock sur Amazon.fr, mais il est passé à 62,49 € !
Pendant ce temps, ils préparent mon exemplaire, commandé il y a quelques jours et toujours facturé 40 €.

Fallait faire vite. :)

Jefferson

Ils veulent vraiment plomber la franchise en France.

Saga

Interview de Naohiro Kosugi dans le dernier OtonaFami (brève postée par Char custom news) : Bright Noa revient dans l'épisode 4 et parle pas mal - le choix de sa voix est toujours en cours.

Ce sera donc bel et bien un nouveau Bright, et pas des enregistrements.

Kashim

Le personnage de Bright doit vraiment être important dans Unicorn, pour qu'il soit présent dans l'anime malgré la mort de son seiyuu!

Milo

 :22: Je croise les doigts...

Bon ils savent de qui ils parlent, et qu'on est pas un public de casu, ça devrait être bien fait. :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ


Grevious

Wé normal, en même temps  :06:

Ceci dit.... la classe....

Kashim

Il le mérite :01:
Ca aurait été bien de savoir quels étaient les autres oav nominés, pour se donner une idée!

Saga

Quelqu'un pourrait-il vérifier si l'épisode 3 de Gundam UC est disponible sur le PSN ? Je ne suis actuellement pas chez moi, et je pense rentrer cet aprem pour le voir, mais si c'est en vain...

Merci. :doro1:

Muzlok

Je viens d'accéder au PSN avec ma PSP et il n'est pas dispo.

Sieg Hart

Citation de: Muzlok le 05 Mars 2011 à 13:27:06
Je viens d'accéder au PSN avec ma PSP et il n'est pas dispo.
Je confirme avec ma ps3.

Tommy

En revanche, il est dispo sur le XBox Live via Zune. En VASTF, par contre. :18:

Jefferson

Vu sur facebook :
CitationDear Fans,
Due to technical issues, the streaming of Gundam UC (Unicorn) episode 3 on PSN has been delayed. We, together with the PSN team, are investigating and will begin service as soon as possible. We apologize for the inconvenience. Updated status info will be posted on this page.