Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

CitationJe viens d'aller voir, par curiosité, quels étaient les versions piratées proposées pour le premier épisode de Gundam UC en français... Et je suis tombé des nues en constatant que ces abrutis avaient traduit à partir d'une source inconnue (sans doute depuis l'anglais... mais quel script anglais ?) alors que le Blu-Ray était disponible en téléchargement bien avant sa sortie et avec des sous-titres français de qualité.

Merde, quoi. Au-delà de l'aspect illicite de la chose et du bras d'honneur ainsi fait à la série, son traducteur et sa sortie mondiale, ça relève d'une bêtise flagrante. Je crois que j'ai pas encore réalisé...

...

Ce milieu est de plus en plus con.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

flobo

Merci pour le lien, mais finalement, ca sera pour plus tard, pour moi aussi. Je m'attendais à une remise si on précommande comme pour l'épisode 1, mais apparemment, c'est fini, ce systeme, maintenant tout le monde paye plein pot.

Clems05

Je suis dépité, espérons que Beez parviendra à faire entendre raison à ces inconscients :D
Pour l'instant ma volonté est sans faille, je n'ai même pas chercher un moyen de me procurer ce objet de désir par des voies peu académiques .. mais combien de temps vais je résister  :24:

Caypojuste !

Sieg Hart

Citation de: Clems05 le 08 Novembre 2010 à 00:33:15
Je suis dépité, espérons que Beez parviendra à faire entendre raison à ces inconscients :D
Pour l'instant ma volonté est sans faille, je n'ai même pas chercher un moyen de me procurer ce objet de désir par des voies peu académiques .. mais combien de temps vais je résister  :24:

Caypojuste !
Depuis quand acheter un bluray sur le net via un site etranger est un moyen "peu académique"?

Grevious

Je pense qu'il parlait d'autres trucs, comme par exemple le téléchargement illégal via ddl/P2P...

Clems05

En effet !!!
Je ne suis pas une truffe, j'ai bien vu que le bluray était dispo sur des site étrangers, mais à 50€ je trouve ca exagéré pour une galette, après oui c'est le prix officiel au Japon, mais bon on refera pas le débat.

Donc j'attends de voir si Beez parvient à faire entendre raison, car bon la vidéo à la demande bof, je veux avoir l'objet devant moi.
Après en désespoir de cause j'attendrai le mois prochain en tant que tout bon salary men ( et fan de base... :doro2:)
( j'ai craqué mon budget ( et mon slip) avec le Fix génération de l'Unicorn  :16: )

Muzlok


Saga


Lowckon

"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Jefferson


leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Zertok

Vivement un sortie en France   :doro2:.

J'...en peux pl...plus il m...me f...faut épi...sode...2.

Aucune nouvelle de beez ?


(j'ai pas posté depuis longtemps  :04:)

Mikaya

Par contre je n'ai vu jusqu'à présent que la sortie des "blu Ray" de Gundam UC... euuuh...
Pour ceux qui ne croient pas au Blu Ray (surtout à son prix), il y'a une sortie DVD qui a été faites du premier épisode?

Tommy


Saga

Gundam UC sur le XboX Live et Blu-Ray en Europe

CitationD'après un communiqué de presse de Bandai Channel Co., Ltd daté du 17 novembre 2010, les deux premiers épisodes de Gundam UC sont disponibles à partir de ce jour sur la plateforme Zune / Xbox Live dans 11 pays d'Amérique du Nord et d'Europe. En voici les spécifications techniques :

Citation・Distribution Details
    Video-On-Demand basis on Zune platform in HD (1080P) 5.1ch Audio, and also in SD 2.0ch Audio
    ・Broadcast Availability Period
    From November 17, 2010
    ・Regions and Languages
    USA, Canada, UK, Ireland, Denmark, Finland, Norway, Sweden (English Audio)
    France, Belgium (English Audio with French Subtitles)
    Spain (English Audio with Spanish Subtitles)

Par ailleurs, l'extrait suivant du communiqué de presse suggère la disponibilité prochaine du Blu-Ray de Gundam UC 2 en Europe :

CitationNovember 12 also marked the release of "Gundam UC" episode two on Blu-ray disc in the US, Canada, and Taiwan. Visit http://store.bandai-ent.com (US and Canada), or http://www.my-cartoon.com.tw (Taiwan) for more details. The Blu-ray will subsequently be made available in Hong Kong (November 19, http://www.hmv.com.hk), followed by France and UK later this month.