Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

BEEZ se bat pour faire baisser le prix.
Au mieux, on aura le volume 2 avec du retard. Au pire, plus de BD Unicorn en Europe.

Quoi qu'il en soit, le premier volume était moins cher au Japon que les opus suivants.
Bref, les volumes 2 et suivants ne seront pas à moins de 35€, voire de 40.

Sieg Hart

Ok... Deja que ceux qui on acheté Unicorn vol1 était des fans de la série, c'est pas en montant le prix qu'ils vont élargir le public...

Ils sont relou les jap a pas lâcher les licences BD, ou sinon à des prix exorbitant  :18:

Ils ont qu'a le dire s'ils ne veulent pas vendre chez nous, ca sera plus rapide!

leon MC NICHOL

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est prévu une édition de UNICORN (a long terme?) en DVD (ne rigolez pas trop fort S.V.P!! :16:), parce que perso je me sens un peu seul au bord de la route!!!! Et puis, les éditeurs ne sont toujours pas à la page (à par BEEZ!!) et ne sont pas décidé à éditer leur catalogue en BD, d'ailleurs certains comme DYBEX s'acharnent à ressortir des éditions toujours plus complète de leur catalogue mais en DVD (c'est la crise du DVD, on le sait bien!! Pourtant.....C'est complexe comme situation!!!)! En tous cas moi j'ai un peu de mal à y voir clair là dedans et je n'ai pas envie de me ruiner avec le combo lecteur BD + écran HD (j'ai une pile de jeux rétro, je vais en faire quoi! :17:!!!)!! Ma foi je verrai bien!!! :18:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Seb

Gundam Unicorn est disponible en DVD au Japon avec les sous-titres anglais. Et Bandai Ent (USA) va aussi les éditer courant 2011 sur ce format.

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

avenger

#650
MAJOR SPOIL ! MAJOR SPOIL ! MAJOR SPOIL ! MAJOR SPOIL ! MAJOR SPOIL !


Bon, pour ceux qui ne peuvent pas attendre de voir l'épisode, je vous ai mit un ÉNORME SPOILER, donc, ceux qui ne veulent pas connaitre l'un des éléments les plus importants de l'intrigues ne doivent, SOUS AUCUN PRÉTEXTE, ouvrir le lien suivant:

[spoiler]Nan mais franchement, je déconne pas ! Vous risquez de le regretter à vie !
[spoiler]Bon bah tant pis pour vous ! Vous ne pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu: voici en exclusivité le visage de Full Frontal.
[spoiler]http://img263.imageshack.us/img263/5815/1288539592991.jpg[/spoiler][spoiler]Comme vous pouvez le constaté il s'agit bien de Char Aznable, et ce n'est pas un clone vu qu'il à la petite cicatrice au milieu du front.[/spoiler][/spoiler][/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

#651
Réponse au méga spoiler de la mort qui tue[spoiler]C'est relou la balise qui se promene![/spoiler]Le spoiler du dessus ne contient rien, c'est juste pour tester si sa marchait le scroll sur une balise spoil.
Par contre le Spoil du dessous contient réellement ma réponse au spoil d'Avenger.
[spoiler]Ca prouve rien la cicatrice, si c'est un clone, ou un mec qu'on a opéré pour qu'il ressemble à Char et auquel on aurai implanté sa mentalité, c'est pas une cicatrice qui prouvera quoi que ce soit...
De toute façon, c'est pas comme si le roman était terminé, qui est full frontal, je suis sur que certain sur le forum le savent déjà.

D'ailleurs, pourquoi FF porte t'il un masque, c'est pas comme si dans Zeta, Char ne portait rien sur le visage lors de ses discourts...[/spoiler]

avenger

[spoiler]
CitationD'ailleurs, pourquoi FF porte t'il un masque, c'est pas comme si dans Zeta, Char ne portait rien sur le visage lors de ses discourts...

C'est ça la vrai question, si c'est un mec qu'on à opéré ou un clone ou un truc de ce genre, pourquoi se donné tout ce mal pour ensuite lui mettre un masque et le caché sous un pseudonyme ? De plus pourquoi dans l'épisode 1 Audrey a peur que la boite de Laplace ne tombe dans ses mains ? Connait-elle sa véritable identité et à t-elle peur qu'il utilise la boite pour commencer une nouvelle contre-attaque ? Ou tout cela fait il parti d'un plan plus vaste ?

Tu excuseras la branlette intellectuelle ci-dessus, ce n'est pas tout les jours que je peux m'y adonner avec ce qui sort au cinéma en ce moment ...[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Muzlok

Citation de: Saga le 01 Novembre 2010 à 19:02:48
EDIT : j'ai pas mon BD d'Unicorn 1 sous la main, quelqu'un sait-il si no peut accéder au teaser de l'épisode 3 via le BD-Live ou s'il faut avoir le Blu-Ray de l'épisode 2 pour ça ?
Pas de bande annonce sur le BD Live du premier épisode

Saga

Citation de: Muzlok le 02 Novembre 2010 à 17:54:24
Pas de bande annonce sur le BD Live du premier épisode
Tu y as accédé à partir du menu anglais ou japonais ? (ça fait toute la différence ^^;)

Muzlok


flobo

Toujours rien sur amazon.com   :27:  . Il n'y a pas un site américain qui propose le BD et accepte les commandes internationales ?

Saga

Citation de: flobo le 03 Novembre 2010 à 16:39:57
Toujours rien sur amazon.com   :27:  . Il n'y a pas un site américain qui propose le BD et accepte les commandes internationales ?
http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/1sAM6PW-iiysdJuB82/browse/item/88947/4/0/0

Je viens d'aller voir, par curiosité, quels étaient les versions piratées proposées pour le premier épisode de Gundam UC en français... Et je suis tombé des nues en constatant que ces abrutis avaient traduit à partir d'une source inconnue (sans doute depuis l'anglais... mais quel script anglais ?) alors que le Blu-Ray était disponible en téléchargement bien avant sa sortie et avec des sous-titres français de qualité.

Merde, quoi. Au-delà de l'aspect illicite de la chose et du bras d'honneur ainsi fait à la série, son traducteur et sa sortie mondiale, ça relève d'une bêtise flagrante. Je crois que j'ai pas encore réalisé...

Fayheurblode


Grevious