Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Sympa, j'ai hate de voir ce que ça va donner :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Bandes-annonces Gundam UC 2 en anglais

CitationLe site officiel anglais a mis en ligne les bandes-annonces sous-titrés en anglais et a aussi annoncé que le casting anglais pour l'épisode 2 sera disponible le 25 août.

Les bandes-annonces sont aussi disponibles sur Anime News Network.

Sieg Hart

Je viens de recevoir mon Blu-ray d'unicorn et je me demandai...où sont les bonus???
J'ai que le film.

Jefferson

Sur le BD-Live, ce qui fait chier quand on a pas de lecteur pouvant se connecter à internet.
Mais le second devrait en avoir. Mais le prix japonais est plus élevé que le premier. J'espère que ça ne sera pas pareil en France.

Sieg Hart

#619
Citation de: Jefferson le 30 Juillet 2010 à 20:00:18
Sur le BD-Live, ce qui fait chier quand on a pas de lecteur pouvant se connecter à internet.
Mais le second devrait en avoir. Mais le prix japonais est plus élevé que le premier. J'espère que ça ne sera pas pareil en France.
J'ai beau chercher, je le trouve pas le BD-Live, pourtant avec Fast & Furious il me le trouve...
Ok faut le lancer en anglais...  :18:

Jefferson


hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Tu peux changer avec la flèche qui monte en bas à droite, puis la flèche à côté de CC, et tu prends french.

hebiko

thx pour l'info

Enorme dans le Trailer le dialogue fais ça:
-Audrey
-Banagher?
-Tu vas dégager d'ici oui?

:03: :03: :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Grâce à l'obtention de mon Bac S, j'ai obtenu hier une sympathique machine (neuve en magasin, pour 800€ à la place de 1800€) qui est équipée d'un lecteur Blu-Ray, et j'ai donc immédiatement commandé la galette à rayons bleus de Gundam UC 1 sur Discount Manga.
Et avec un joli petit câble HDMI, je le visionnerai sur mon écran plat. :06:


(Petite question: commandée hier, ça fait pour quand la livraison)

Sieg Hart

Je l'ai commandé la semaine dernière, 2 jours plus tard je l'avais.

C'est un modèle d'expo pour que t'ai 1000€ de remise O_o

Grevious

Citation de: Sieg Hart le 05 Août 2010 à 21:42:58
C'est un modèle d'expo pour que t'ai 1000€ de remise O_o
HS : Oui, mais ça fait seulement 500€ en moins de réduction (en plus, il est en parfait état, même pas un grain de poussière ), plus les 300€ obtenus auprès du travail de mon père et mon parrain qui a donné 200€, mon père n'a payé que 800€.

Citation de: Sieg Hart le 05 Août 2010 à 21:42:58
Je l'ai commandé la semaine dernière, 2 jours plus tard je l'avais.
Je suis extrêmement impatient, même si je l'ai déjà vu en VO.

Seigi

Hop, me revlà sur CE, et quoi de mieux pour ça que de parler de Unicorn !

Vous étiez au courant qu'un manga venait de sortir sur la série?
La veille de mon retour en France je l'ai vu dans les rayons, j'ai donc sauté sur l'occasion et je l'ai acheté direct, le trait étant plus que convaincant.

Bon, ce n'est malheureusement pas un side story, ça reprend l'histoire du roman, mais certaines scènes m'ont l'air plus détaillées que dans les OAV, donc ça peut être intéressant.
Pour info, le tome 1 se finit quand Links (ouais, moi je l'appelle par son nom) atterrit en catastrophe juste après avoir récupéré Audrey dans son mecha.

Certains en avaient entendu parler, ou c'est une série qui s'annonce discrète?
オタクにバカされたら、通常の三倍ムカつくんだよお!!!

Grevious

Citation de: Jefferson le 22 Juillet 2010 à 15:48:57
Visuels réédition Advance of Z


(J'avais oublié de le mettre ici :23:)

Visuels rééditions Gundam Unicorn 5



EDIT : Je me suis amusé à assembler les covers disponibles pour le moment de la version standard de Gundam Unicorn.

Jefferson

Non, il parle de ça :

Citation de: Jefferson le 14 Juillet 2010 à 21:35:34
Mis en ligne des visuels de Gundan The Origin #21, Gundam Katana #2 et Gundam UC Bande-Dessinée #1 qui sortent ce 26 juillet.



Ce que tu as mis ce sont les rééditions du roman.