Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grevious

Moi j'aime pas les trucs yaoï ...   




:16:

Saga

Trailer de 30 secondes de l'épisode 2 sur le BD-Live.
Full Frontal, c'est un ouf malade. :troll:

Milo

Zut ça marche pas sur le DVD  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson


Saga

Citation de: Jefferson le 28 Mai 2010 à 21:06:25
Je trouve le rouge du Sinanju un peu pâle.
La faute à la vidéo filmée - la version HD rend mieux.

Jefferson

#605
http://news.cosmic-era.com/?p=640

CitationLe site officiel a été mis à jour avec une nouvelle illustration, une bande-annonce (courte et longue) de l'épisode 2, et des informations sur la sortie de ce même épisode.

  • Projection dans 8 salles du 30 octobre au 12 novembre. Un Blu-ray contenant les deux épisodes y sera vendu.
  • Disponibilité sur le PlayStation®Store à partir du 30 octobre.
  • Mise en vente des Blu-ray (6090 Yens) et DVD (5040 Yens) le 12 novembre. Ceux-ci contiendront un livret de 16 pages et les bande-annonces de l'épisode 1.


機動戦士ガンダムUC episoode2 プロモーション映像01(ショートバージョン
機動戦士ガンダムUC episoode2 プロモーション映像01(ロングバージョン)

Saga

Omagad omagad !!! :giro2:

Le nouveau key visual claque bien, on voit le Sinanju en action, des dessins toujours au top, des références pas subtiles à MSG mais qui saont un fanservice de luxe pour les mordus de l'UC...
Vivement le Blu-Ray, même s'il sera un peu plus cher que le premier (quid du cas français ?).

Jeff : tu peux mettre les vidéos Youtube directement dans le billet du blog.

Seb

J'espère que la jaquette des galettes sera moins décevante que celle du premier volume par rapport aux artworks du site officiel qui eux poutraient leur maman.

Vivement novembre  :09:

Milo

Quel délice que le doux son de la voix de Shanks  :kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

#609
Précision importante : le Blu-Ray de l'épisode 2 proposera les mêmes langues que le premier, et l'article à ce propos de Gundam.info mentionne bien une sortie mondiale simultanée, comme pour le précédent opus.

Reste à voir le prix pratiqué en France, vu qu'au Japon ce sera 9€ de plus...

EDIT : prochaine MàJ du BD-Live le 23, on pourra peut-être voir ces bandes-annonces en HD.

EDIT 2 : le genre de clin d'œil à MSG qui fait plaisir :


Sieg Hart

CitationEDIT 2 : le genre de clin d'œil à MSG qui fait plaisir
D'ailleurs, leurs tir de laser sont bizarre, ils forment une sorte de "boule" avant de partir...  :20:

Seb

Ce sont des mitrailleuses à projectiles dans la tête, pas des armes à rayons.

Sieg Hart

#612
CitationCe sont des mitrailleuses à projectiles dans la tête, pas des armes à rayons.
J'ai profité du screenshot pour rebondir sur un détail qui m'a intrigué hier.
Je parle du fusils de l'unicorn, et du ms au mec avec les cheveux argenté et une mèche asymétrique.

hebiko

C'est Ikeda qui fais la voix de full frontal?
Je pensais pas qu'il se cantonnerais au rôle de Char ( dans l'UC j'entend, puisque il est Durandal dans un autre univers.)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Oui c'est lui parce que dans le roman il est dit qu'ils ont la même voix pour bien mettre le doute sur le fait de savoir si Full Frontal = Char.