Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

Non mais Animeka quoi.  :18:
Trainer dans des lieux moins merdiques serait une solution.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

noeltrowa

Citation de: Milo le 25 Mars 2010 à 22:33:18
Non mais Animeka quoi.  :18:
Trainer dans des lieux moins merdiques serait une solution.

T'inquiète, j'y vais de moins en moins^^, en plus il y a presque pas de Fan de Gundam, alors c'est soulant d'être seul :24: :26:!!!

hebiko

Citation de: Milo le 25 Mars 2010 à 22:33:18
Non mais Animeka quoi.  :18:
Ils ont une grosse base de donnée en anime tout de même.
Mais j'ai le souvenir de critiques acerbe envers un très bon anime ou l'inverse, l'encensement d'un truc pourri.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious


sphounx

CitationGundam SEED Destiny, une série donc à voir ! On ne garantit pas que tout le monde puisse aimer, mais l'action étant une nouvelle fois au rendez-vous, cette série mérite vraiment le coup d'œil

:18: Oue enfin t'enlève les Episodes résumé qui sont a intervalle de 3-5 épisode normal.Et puis si en parlant d'action il parle de scène usé jusqu'à la moelle parce que le budget était éclaté pour faire une jolie voiture à kira ou athurn je sais plus... Comme la scène de transfo du saviour et j'en passe... Je me suis déjà trop énervé sur cette serie c'est pas bon que je replonge au moin par respect pour mon coeur qui demande de ne plus vivre se genre d'émotion  :24:
Lève toi, fais tes choix et marche

Milo

Bah Animeka, c'est le site qui divisait Naruto en "saisons" pour continuer de diffuser du fansub.
C'est aussi eux qui ont banni une des seules teams valables de leur base de donnée, à la même période.

Et puis fuck le quantitatif boulimique, si c'est pour avoir des fiches parfois microscopiques juste pour rajouter une entrée.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Ouai bah ça ils le cachent pas qu'ils soutiennent le fansub. Tu vas sur une série tu as en dessous marqué les team qui la fansubbent.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

C'est un site de fansub, oui. Je disais surtout qu'ils avaient/ont une politique foireuse.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Clems05

Ca y'est!

Après avoir subtilisé une ps3  :16:
    ...

et enfourné fiévreusement la précieuse galette blue ray...

j'ai pus apprécier comme un fou et je n'ai eu plus qu'a ramasser mes dents  :10:

Après c'est comme tout le monde, que l'attente sera longue !

Aer

Après qu'il ait passé 20 minutes a faire des réglages, mais ca il se garde bien de le signaler, le coquin ^^.

flobo

#595
Ayant enfin enfin recu le BD, j'ai immédiatement fait un peu le tour. (Bon, immédiatement, après la mise à jour obligatoire de PowerDVD, du firmware du lecteur, et avoir réinstalle anydvd qui ne fonctionnait plus avec ce nouveau bluray puis avoir reconfiguré le tout avec mon systeme, c'est ca, la légalité de nos jours).
J'ai regardé vite fait le BD-live, et j'étais bien content de voir un trailer de l'épisode 2, mais quelle blague, lol, ils ont de l'humour chez sunrise.
Sinon, image et son parfaits, ils viennent de finir de me convaincre de ne plus jamais acheter une série récente si elle n'est pas en blu-ray :) .

sphounx

Voilà il est 00h40 je vien tout juste de finir de maté le BR de Unicorn misère de misère... Je vien de me prendre une grosse claque et puis que c'est beau et que ça se regarde bien. Qu'une envie c'est de voir la suite... bizarrement avoir une ration de gundam tout en sachant que tu ne l'aura pas la semaine prochaine ba ça te fais quand même bizarre. Je ne sais meme plus combien d'OAV il va y 'avoir pour Unicorn et je continue a pensée que une série de 26 ou 50 épisode aurai était mieux non ? Enfin c'est que mon avis (c'est peut être pour avoir un peu plus de dose) parce que après 00 le film on ne sait pas ce qu'on va avoir ni quand (un film 00 II?)  :23:. Sur ces mots je retourne in my bed sleep  :12:
Lève toi, fais tes choix et marche

hebiko

Une série de 25/50 épisode et ça aurait été plus moche niveau graphisme/animation.
Le format OAV c'est très bien, on a de la qualité au lieu de la quantité, c'est un choix.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Citation de: hebiko le 05 Avril 2010 à 13:06:10
Une série de 25/50 épisode et ça aurait été plus moche niveau graphisme/animation.
Le format OAV c'est très bien, on a de la qualité au lieu de la quantité, c'est un choix.



Sorry, c'était trop tentant.  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Elle a des circonstances atténuantes celle là.  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug