Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

Mais rassurez moi, il avait pas été purement et simplement viré du canon Gaia Gear? Il me semble mais je m ne sais plus où je l'ai lu ce détail. En même temps c'est vrai que GG effectue une régression technologique par rapport à F91 et a V Gundam, même si ces deux travaux ont été réalisés après...

Jefferson

Pour Gaia Gear, je vous renvoi à ce post.

Si vous voulez continuez de parler de Gaia Gear, créez un nouveau topic.

noeltrowa

Je hais les gens qui critiques Gundam, pourquoi, je commence a re-aimer L'UC avec Gundam Unicorn,(je ne dit pas que j'aimer pas avant, mais avec unicorn, je me remet dans le bain^^) et maintenant les gens dise que l'unicorn est nul et que le freedom est beaucoup mieux :18:!!!

Je ne dit pas que j'aime pas le freedom, mais c'est quand je commence a re-aimer L'UC qu'on me dit sa, j'ai l'impression que ces fait exprès :18: :24:!!!

hebiko

Comparer le Freedom à l'Unicorn...
Déja y a pas de séries qui s'appele "Gundam Freedom"
Et paf dans les dents!
Nan sérieux tu peux pas comparer. C'est comme si tu demandais qui est le plus balèze entre le Destiny et le 00. Les deux sont sensés etre ultime mais ils ont pas la meme technologie ni le meme mecha design.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Moi je le sais^^, c'est ce qui connaisse pas Gundam ou très peut qui dise sa, et sa soule a force, même si j'essaye de les ignoré^^!!!

Surtout qu'a chaque fois que je change d'avatar de Gundam, y'en a toujours un qui ce ramène en disant, (ton avatar est pourri :24:)

Mais bon, on ne peut pas changer les personne ignorante^^, sinon moi j'adore unicorn^^, mais faudrait que je continue mon avance dans l'UC pour comprendre l'histoire de l'UC^^!!!

hebiko

Citation de: noeltrowa le 25 Mars 2010 à 01:27:05
Moi je le sais^^, c'est ce qui connaisse pas Gundam ou très peut qui dise sa, et sa soule a force, même si j'essaye de les ignoré^^!!!

Surtout qu'a chaque fois que je change d'avatar de Gundam, y'en a toujours un qui ce ramène en disant, (ton avatar est pourri :24:)

Mais bon, on ne peut pas changer les personne ignorante^^, sinon moi j'adore unicorn^^, mais faudrait que je continue mon avance dans l'UC pour comprendre l'histoire de l'UC^^!!!
Euh po compris, c'est des gars du forum qui te disent ça?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Plutôt sur un équivalent de M-0 je pense
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

noeltrowa

Citation de: hebiko le 25 Mars 2010 à 08:13:25
Euh po compris, c'est des gars du forum qui te disent ça?

Nan, c'est des gars du forum animeka, nan, c'est pas mecha zero milo^^!!!

hebiko

Des fois je visite un peu leur forum, comme c'est assez général en meme temps, je doute qu'ils aient maté les séries de l'UC pour la plupart.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Citation de: hebiko le 25 Mars 2010 à 20:03:40
Des fois je visite un peu leur forum, comme c'est assez général en meme temps, je doute qu'ils aient maté les séries de l'UC pour la plupart.


Je pense aussi^^, mais c'est juste que j'avais besoin de gueuler :26:, surtout que la, je suis entrain de débattre sur les avatar gundam comparer au autre avatar, alors, je me sens un peu seul la bas :24: :18:!!!

hebiko

Aller on fait tous une descente chez Animeka  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

noeltrowa

Citation de: hebiko le 25 Mars 2010 à 20:07:49
Aller on fait tous une descente chez Animeka  :16:


:26:, sa serai marrant :03:, mais bon, sa changera pas certaines personne^^, en plus c'est marrant de voir des gens critiquer les avatar des autre, alors que le leur nes pas mieux :26:!!!

Muzlok

Citation de: hebiko le 25 Mars 2010 à 20:07:49
Aller on fait tous une descente chez Animeka  :16:
Ouai, et on envoie Jefferson en éclaireur. Sa parle de fansub, sa devrait lui plaire  :10: :10:


Pour en revenir à Unicorn, j'ai trouvé un vilain défaut :
La scène de transformation de l'Unicorn rend super mal à cause de sa réalisation en 3D (certes, je chipote mais quand même ^^)



hebiko

Citation de: Muzlok le 25 Mars 2010 à 20:41:27
Ouai, et on envoie Jefferson
Malheureusement c'est interdit par la convention de negève!  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: hebiko le 25 Mars 2010 à 20:46:32
Malheureusement c'est interdit par la convention de negève!  :troll:

Et on est obligé de respecter la convention de Genève?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG