Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

noeltrowa

Citation de: reyza le 17 Mars 2010 à 20:44:01
Allez, courage !!!! on va y arriver  :01: . Tenons le coup!

C'est pas tout de suite quand même^^, je me demande si certains arriverons a attendre^^

Saga

Citation de: noeltrowa le 18 Mars 2010 à 21:16:53
je me demande si certains arriverons a attendre^^
A part le suicide, il n'y pas d'alternative.

Milo

D'ailleurs, plusieurs personnes sur 2ch envisagent un suicide collectif à ce sujet, prévu symboliquement le trente et unième anniversaire de la franchise. Le lieu est tenu secret pour éviter que les autorités ne s'en mêlent.

Source

Ça fout la trouille O_o


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

horagor

Citation de: Milo le 18 Mars 2010 à 22:15:21
D'ailleurs, plusieurs personnes sur 2ch envisagent un suicide collectif à ce sujet, prévu symboliquement le trente et unième anniversaire de la franchise. Le lieu est tenu secret pour éviter que les autorités ne s'en mêlent.

Source

Ça fout la trouille O_o




rapport avec la margarine ?

avenger

Bon on le connait tous, mais voila le sazabi et le soi-disant char aznable.

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Muzlok


Sleep

Le Sinanju et Full Frontal :11:

Faut vraiment que j'achète le MG de ce mobile suit...


Citation de: Muzlok le 19 Mars 2010 à 21:48:59
Pas Sazabi mais Sinanju ^^
Et bien voilà, encore grillé  :26:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

Il me tente bien en maquette je ferais d'abord le Unicorne et le Banshe si il sort en maquette.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Citation de: Sleep le 19 Mars 2010 à 21:51:26
Le Sinanju et Full Frontal :11:

Faut vraiment que j'achète le MG de ce mobile suit...

Et bien voilà, encore grillé  :26:
[spoiler]On  ne sait jamais: peut-être que Char n'est pas mort et qu'il EST Full frontal...laissez-moi rêver...[/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Grevious

Citation de: reyza le 19 Mars 2010 à 22:23:05
[spoiler]On  ne sait jamais: peut-être que Char n'est pas mort et qu'il EST Full frontal...laissez-moi rêver...[/spoiler]

[spoiler]Char revient dans une aventure audio, "Gaia Gear" qui a été diffusé au japon et qui se passe en UC200 et des poussières... je crois qu'ils recuperent sa mémoire, une connerie comme ça ... bref ...[/spoiler]

hebiko

[spoiler]il me semble que c'est un clone à la base de cellulles retrouvées dans la capsule du sazabi[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Citation de: hebiko le 19 Mars 2010 à 23:44:06
[spoiler]il me semble que c'est un clone à la base de cellulles retrouvées dans la capsule du sazabi[/spoiler]

Je croyait que c'était plus une histoire de mémoire cérébrale contenue dans le T du Nu ?

hebiko

[spoiler]"An actual DNA clone from Char Aznable appeared in the story Gaia Gear (an original novel by Yoshiyuki Tomino). Named Afranshia Char, a clone made by final Zeon remnants to leads them in an failed attempt to overthrow the Federation one last time, using the mighty Gaia-Gear man-machine suit."
source: wikipéda[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

De toute façons c'est naouaque ce truc  :18: encore un délire "le perso est populaire, tient le v'la qui ressuscite" ...

hebiko

Ben c'ets surtout qu'en UC 200, les newtype doivent avoir un peu évolué, et les MS aussi.
Enfin je sais pas, je me suis arreté a UC 150 donc bon...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug