Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

reyza

Citation de: Angel le 03 Mars 2010 à 14:15:38
En fait il y a déjà une page sur le site mais elle est accessible uniquement sur la page d'accueil actuellement : http://www.cosmic-era.com/Gundam_Unicorn/
Oui, merci mais je l'avais déjà vu.
Enfaite je voulais parler de sa présentation (j'imagine qu'elle sera dans la partie série, entre CCA et F91).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

StrikeTibo

Question : on sait déjà d'où il sort le banshee? est ce que ca sera l'alter ego de l'Unicorn?
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

seed forever

il seront sans doute adversaire. Le banshee est mieux adapté au combat terrestre.
et
[spoiler]c'est marida qui le pilotera pour le compte de la fédération apparament[/spoiler]
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Angel

Citation de: reyza le 03 Mars 2010 à 14:32:00
Oui, merci mais je l'avais déjà vu.
Enfaite je voulais parler de sa présentation (j'imagine qu'elle sera dans la partie série, entre CCA et F91).
Sa présentation sera, je pense, faite qu'une fois la série finie.

Je viens de voir qu'il y a une erreur de position sur l'accueil car elle est placée après V Gundam au lieu d'être entre CCA et F91.

avenger

Bon j'ai regarder MS igloo comme vous me l'aviez conseiller, c'est pas mal du tout, mais après 6 magnifiques épisodes je suis un peu déçu, bien que la 609 est de nombreuse fois était prit dans la bataille, il ne s'agit à l'origine que d'une unité qui expérimente les nouvelles armes de zeon et non d'un groupe de combattant, j'avais espérer que ça ressemblerait à 8th MS team, dommage, mais ça reste une super série. J'ai aussi regarder MS igloo 2, cette fois-ci on s'est retrouver en plein dans la bataille ! Au milieu des soldats qui expérimente la guerre quotidiennement ! Mais du côté de la fédération ... :doro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

Citation de: avenger le 04 Mars 2010 à 15:38:43
bien que la 609 est de nombreuse fois était prit dans la bataille, il ne s'agit à l'origine que d'une unité qui expérimente les nouvelles armes de zeon et non d'un groupe de combattant,
D'autant plus que la 609 n'expérimente pas de nouvelles armes, mais réévalue d'anciens prototypes...

avenger

CitationD'autant plus que la 609 n'expérimente pas de nouvelles armes, mais réévalue d'anciens prototypes...

Tu est sûr ? il me semblait que le canon anti-vaisseaux Jormungand était une nouvelle arme, ainsi que le Zgogg et le doggo, sans parler du mobile armor bigroo !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

D'accord pour le canon et le char mobile qui sont de nouvelle arme..
Mais je me souviens plus du Zgogg et Doggo.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

CitationD'accord pour le canon et le char mobile qui sont de nouvelle arme..
Mais je me souviens plus du Zgogg et Doggo.

Justement, le char mobile hilmdolfr avait déjà été testé, le zgogg c'est le mobile suit fait pour l'océan qui à été largué depuis l'espace avec un chargement de missile pour intercepté les vaisseaux de la fédération au décollage, le doggo c'est la capsule de combat de zeon qui utilise les mêmes armements que les Zaku et qui est sensée concurrencé la Balls de la fédération.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

C'est quoi le rapport avec Unicorn ?

avenger

CitationC'est quoi le rapport avec Unicorn ?

Ben dans unicorn, vu comment l'épisode à tourner, le héros va rejoindre la fédération (une fois de plus) c'est pourquoi j'ai demander pourquoi on ne voyait jamais la guerre du point de vue de Zeon, alors les discussions ont dérivé sur MS igloo.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

Citation de: avenger le 04 Mars 2010 à 22:19:01
Justement, le char mobile hilmdolfr avait déjà été testé, le zgogg c'est le mobile suit fait pour l'océan qui à été largué depuis l'espace avec un chargement de missile pour intercepté les vaisseaux de la fédération au décollage, le doggo c'est la capsule de combat de zeon qui utilise les mêmes armements que les Zaku et qui est sensée concurrencé la Balls de la fédération.

Je viens de les regarder, alors le canon était testé. Le char mobile subit une nouvelle batterie de test de même que le Zudah.
Le Zgogg ne subit pas de test mais fait une mission, tandis que les Doggo est pour les nouveaux pilotes, ils les ont reçu afin de pouvoir être envoyé sur le front rapidement.
Mais le Big Ran, le mobile armor de soutient des Doggo est en essai.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Je vais être plus clair : Fin des HS.

Sieg Hart

sinon, le I-Fin de l'unicorn, c'est beau, mais c'est pas un peut fragile? un MS ennemi peut facilement l'arracher! Du moins plus facilement que le V-Fin.
Genre autant mette une grosse poignée avec écrit "tu veut me faire chier, tire ici"  :kuru1:

Fayheurblode

Ouais, mais faut quand même être vachement précis pour l'avoir... Par contre pour le Banshee, je dis pas, vu comme il est énorme et ramifié c'est plus plausible...