Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Archange Noir

Citation de: hebiko le 26 Février 2010 à 00:05:22
Bah le gundam c'est un MS de la fédération.
Des gundam de Zeon? Dans 0083 on en a un :p

Lequel?
Je vois pas de quoi tu parle.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Ah celui que Neo-Zeon à volé à la fédération.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sleep

Faut pas oublier non plus le Gerbera Tetra qui à l'origine aurait dût être le GP 04.  :02:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sleep

En gros c'est celui piloté par Cima et qui est rouge, détruis par empalement sur le canon du dendrobium.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

seed forever

episode 1 vu également : c'est juste énorme

pas mal de clin d'oeil en effet dont un qui ma marqué
[spoiler]le zaku II neutralisé par amuro au début de MSG[/spoiler]

par contre :
[spoiler]le MS de marida fait un peu trop puissant quand même les jegan et REZEL se font descendre un à un. encore pour le jegan sa me choc pas trop mais j'aurai aimé que les REZEL soit un peu plus combatif
et seul le gosse pourra utilisé l'unicorn sa plus l'arrivée prochaine du banshee sa sens le changements de camps à plein nez[/spoiler]

Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

StrikeTibo

#488
Citation de: seed forever le 26 Février 2010 à 15:17:47
episode 1 vu également : c'est juste énorme

pas mal de clin d'oeil en effet dont un qui ma marqué
[spoiler]le zaku II neutralisé par amuro au début de MSG[/spoiler]

par contre :
[spoiler]le MS de marida fait un peu trop puissant quand même les jegan et REZEL se font descendre un à un. encore pour le jegan sa me choc pas trop mais j'aurai aimé que les REZEL soit un peu plus combatif
et seul le gosse pourra utilisé l'unicorn sa plus l'arrivée prochaine du banshee sa sens le changements de camps à plein nez[/spoiler]

Ça sent le téléchargement illégal tout ça... :18:
Je ne juge pas, je l'ai moi même téléchargé hier soir, pour voir certains passages et me faire une idée. Que les puristes se rassurent et ne crient pas au scandale, le Blu-Ray est commandé depuis deux semaines, et ledit fichier téléchargé, effacé dans la foulée.

Cela dit, j'ai pu voir quelques passages, et ben les gars, ça claque, ça tabasse, un très bon premier épisode (du moins du peu que j'en ai vu).
Le design (chara et mecha) n'est pas outrancier, ni infâme (S-D...), plutôt régulier. Il est moderne, avec une pointe, je trouve, d'année 80 (par exemple la coupe de cheveux d'Audrey). Les mechas quant à eux, sont bien finis. Le coup de crayon est moderne, bien fini, le tout restant très dynamique.

La bande son : les "bruitages" sont innovants, voire inédits. Alliés à une musique dynamique mais pas tape à l'oeil (j'ai eu du mal avec le coté bourrin d'un des OST de gundam 00), le tout m'a profondément touché.

La première impression, c'est : "Mon dieu, un Gundam de super qualité, dans l'U.C. de surcroît". On en rit de joie, on en pleure. Plus qu'à attendre le 12 mars pour le bluray Volume 1. Et à se ronger les ongles jusqu'à la sortie du 2e.

EDIT : ne serait-il pas opportun désormais de déplacer ce topic vers la section Universal Century?
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Saga

Citation de: StrikeTibo le 01 Mars 2010 à 15:32:19
La bande son : les "bruitages" sont innovants, voire inédits.
Justement, non, et c'est ça leur point fort ! Ce sont les bruitages authentiques de l'UC ! Ca se remarque surtout pour les Funnels.

StrikeTibo

Ah bon tu trouves. Remarque, je n'ai que très peu vu les oeuvres de l'UC, à mon grand regret. :17:
Les funnels, je suis d'accord. Mais le son d'ambiance des cokpits, par exemple, je les trouve vraiment sympas. On s'immerge vraiment dedans.

EDIT : 100e post!!!! :10: remarque, ca fait juste trois-quatre ans que je suis inscrit... Le boulet :23:
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Archange Noir

Citation de: Saga le 01 Mars 2010 à 16:17:31
Justement, non, et c'est ça leur point fort ! Ce sont les bruitages authentiques de l'UC ! Ca se remarque surtout pour les Funnels.

Ah je m'était pas trompé, en entendant ce bruit, au fait Saga sur le stand au Mang'azur vous allez en vendre? Sinon, je vais devoir le chercher par d'autre moyen.

Citation de: StrikeTibo le 01 Mars 2010 à 16:26:48
EDIT : 100e post!!!! :10: remarque, ca fait juste trois-quatre ans que je suis inscrit... Le boulet :23:

Ça fait juste deux ans que tu es inscrit. Clique sur ton nom pour avoir ton profil et tu verras.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Les 7 premières minutes de Gundam UC EN FRANCAIS


CitationLes 7 premières minutes de Gundam Unicorn, déjà disponibles gratuitement sur Internet seulement au Japon, peuvent désormais être regardées depuis l'étranger.

L'audio est en anglais, les sous-titres disponibles sont : anglais, français, espagnol, mandarin, cantonais.

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

CitationLes 7 premières minutes de Gundam UC EN FRANCAIS


Citation
Les 7 premières minutes de Gundam Unicorn, déjà disponibles gratuitement sur Internet seulement au Japon, peuvent désormais être regardées depuis l'étranger.

L'audio est en anglais, les sous-titres disponibles sont : anglais, français, espagnol, mandarin, cantonais.

ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :doro2: :doro2: :doro2: :doro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv