Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

Un petit truc me chagrine:
Le Unicorn (surtout avec son Destroy-mode) ne risque pas d'être plus puissant que le F91?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Y a des chances mais bon on peut penser qu'il y a derriere une technologie qui s'est perdue avec le temps.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

En tout cas il me donne envie d'aller l'acheter en DVD, je le prendrai au Mang'azur.
Ah m***e c'est vrai il sort direct en Blu-ray, bon alors voici encore une raison d'acheté la PS3
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Les constructeurs ne sont les mêmes. Anaheim pour l'Unicorn et SNRI pour le F91.
Et puis, ce sont à la base des prototypes qui testent différentes technologies.

Archange Noir

#470
Comme la majorité des Gundam d'ailleurs.

Je crois que je vais acheter la maquette unicorne, mais j'ai bien envie de l'avoir en noir aussi. http://img151.imageshack.us/img151/4005/rx0gundamunicornbansheedi2.jpg

http://media.photobucket.com/image/Gundam%20unicorne%20black/gordon008/blog/unicorn03.jpg
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sleep

Le banshee n'est pas encore sortie en gunpla, toutes les images que tu trouvera sont des modifications du MG unicorn.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Archange Noir

je sais, c'est pourquoi j'ai dit que j'avais bien envie de l'avoir en noir, car si les deux version existaient ne maquette je prendrai d'abord le noir puis le blanc.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

Il y à un truc que je me demande depuis un moment, pourquoi est ce que c'est systématiquement les membres Zeon qui sont les méchants dans universal century ? Après tout ils ont une cause louable (l'indépendance) et ne sont pas plus assoiffés de sang que la fédération.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Citation de: avenger le 25 Février 2010 à 22:50:59
Il y à un truc que je me demande depuis un moment, pourquoi est ce que c'est systématiquement les membres Zeon qui sont les méchants dans universal century ? Après tout ils ont une cause louable (l'indépendance) et ne sont pas plus assoiffés de sang que la fédération.
C'est faux
il n'y a pas de méchant ni de gentil dans gundam et c'est le charme de cette série. Il y a des enfoirés et des gens de valeurs des deux cotés.
Il y a juste un gagnant et un perdant.
Si tu veux dire qu'on ne voit jamais l'action du coté de Zeon, regarde MS IGLOO
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: avenger le 25 Février 2010 à 22:50:59
Il y à un truc que je me demande depuis un moment, pourquoi est ce que c'est systématiquement les membres Zeon qui sont les méchants dans universal century ? Après tout ils ont une cause louable (l'indépendance) et ne sont pas plus assoiffés de sang que la fédération.
Zeon n'est pas dans le rôle de l'antagoniste, dans Unicorn, mais dans la revendication face à une puissance centrale forte.
Et vu que la Fédération n'est pas dépeinte comme un méchant, entre deux factions ennemies, c'est la plus minoritaires, donc celle qui risque le plus de changer l'ordre, qui passe pour méchante.

avenger

#476
CitationC'est faux
il n'y a pas de méchant ni de gentil dans gundam et c'est le charme de cette série. Il y a des enfoirés et des gens de valeurs des deux cotés.
Il y a juste un gagnant et un perdant.
Si tu veux dire qu'on ne voit jamais l'action du coté de Zeon, regarde MS IGLOO

Effectivement, mais aucun gundam n'a jamais fait partit des rangs de zeon, et pour donner un meilleur exemple, dans unicorn neo-zeon était venu discuter avec le chef de la Vist fondation, probablement au sujet de la boite de laplace, à ce moment la fédération encercle la station (pour s'emparer de l'unicorn ou pour attaquer le groupe de neo-zeon ?) et les zeon repartent sans rien dire pendant que le Ksatriya défend vaillamment son vaisseau et ses compagnons contre les MS de la fédération, puis le chef de la Vist fondation est blessé par un traitre aux ordres de la fédération puis meurt de ses blessures, à cause d'un malheureux concourt de circonstance notre héros croit que c'est neo-zeon qui l'a tué et combat le ksatriya, et voila, c'est pour ça que je dit que c'est zeon qui à toujours le mauvais rôle, si seulement il y avait une série, un seul héros ou un seul gundam qui combattait pour zeon .... ça changerai un peu.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Bah le gundam c'est un MS de la fédération.
Des gundam de Zeon? Dans 0083 on en a un :p

Ils font au début office de grande puissance pour finir en martyr, c'est pas plus mal.
Zeon a son héros et il s'appele Char Aznable.
Il a ses MS de légendes comme le Zaku II qui est tout de meme un des premiers MS vraiment balèze pour son époque.
Le Sazabi qu'on ne présente plus.
Après on pourrait citer les multiples prorotypes qu'ils ont crées...
Mais comme je te l'ai dit, regarde MS IGLOO, j'ai bien compris ce que tu voulais, et tu l'auras dans cette série.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

flobo

En même temps, Zeon a des ambitions nobles à l'origine, mais c'est devenu un régime totalitaire sous le controle des zabi. Les vrai idéaux de Zeon sont plutot porté par l'aeug pendant zeta.

Milo

Il faut bien placer le personnage d'un côté. Sauf dans 0080.
Mais même MSG a son lot d'épisodes centrés sur Zeon pour montrer la Fédé son un autre angle.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ