Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

Citation de: Muzlok le 21 Février 2010 à 21:06:09
Aie sa va faire un OAV tous les 6 mois.
On aura pas la fin avant 2012.  :06:

Vu le prix, d'un côté c'est pas plus mal que ça sorte sur une durée assez longue. Le temps d'amortir l'achat du BD et du lecteur.

Kegereneku

Je ne savais pas que les DVD était aussi cher au Japon (Le cours de l'euros par rapport au Yen joue peut être non ?)
... et dire qu'on me dit que les producteurs s'en foute plein les poches.

Citation de: Muzlok le 21 Février 2010 à 21:06:09
Aie sa va faire un OAV tous les 6 mois.
On aura pas la fin avant 2012.  :06:

chhhhhht ! Tu risque de réveiller les fans de "fin du monde" !
On va avoir des fan de Gundam qui vont devenir des témoins de Jéhovah / Maya / scientologue annonçant l'arrivé du Devil Gundam avec la planète Niburu le jour où la Stargate "LHC" fonctionnera a pleine puissance

... et ou on finira enfin Gundam Unicorn

Citation de: makiyaa le 21 Février 2010 à 21:07:55
Ce que je préfère dans les séries courtes, c'est qu'en général, c'est très rythmé.

Quand je regarde Seed ou Zeta, y a des temps morts où y a rien qui se passe.

Enfin, j'aurais pas dit non à une série plus longue quand même  :02: ... SI ELLE SERAIT SORTIE EN DVD !! :giro1:

[vive les analogies]
[spoiler]En même temps Seed et Destiny n'existe pas pour raconter une histoire, mais pour étaler le plus possible la confiture fauché au marchant du coin sur le plus de tartine possible.[/spoiler]
[/vive les analogies]

makiyaa

CitationEn même temps Seed et Destiny n'existe pas pour raconter une histoire, mais pour étaler le plus possible la confiture fauché au marchant du coin sur le plus de tartine possible.

Comme toujours et toujours question de point de vue

[spoiler]Sans vouloir critiquer Keg :

CitationEn même temps Seed et Destiny n'existe pas pour raconter une histoire, mais pour étaler le plus possible la confiture fauché au marchant du coin sur le plus de tartine possible.

Apres, on dit que je suis lourd à dire que j'aime la CE...[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

J'ai pu avoir Gundam UC vol1 sur le PSN d'un pote ( c'est compliqué ces machins là, :18: mais bon une PS3 reste une PS3 ), sauf que il n'y avait pas de sous-titres ... on a fait avec mais on a comprit pas mal de truc quand même, surtout grâce aux petits speech vu ci-là.

Pour moi c'est le meilleure Gundam depuis Turn-A, voir depuis War In The Pocket ( question de gout ), c'est magnifique, mais Magnifique avec un grand M : les MS, les persos, les décors, tout !!! Et puis les musiques sont vraiment agréable et en tout cas très calquées sur l'action et/ou l'ambiance. La "mise en scène" ( ça se dit pour un animé ? ) est vraiment  amazzzziiiiinnnng !!!. Les situations similaires dans MSG, Zeta, Seed, Destiny, Stardust Memory, font pâles figures en comparaison de ces images.

Nan franchement, je vais investir dans du Blu-Ray !!!

Jefferson

C'est dispo que sur le PSN japonais.  :18:

Mais bon, tant que ça t'a donné envie d'investir.

TheSpetsnatz1

Aux dernières nouvelles, tous les subs étaient disponibles sur le PSN Japonais, y compris les sub français. Les Japonais s'en foutent royalement bien sûr mais bon ...

Grevious

Citation de: Jefferson le 22 Février 2010 à 09:23:24
C'est dispo que sur le PSN japonais.

Citation de: TheSpetsnatz1 le 22 Février 2010 à 12:41:28
tous les subs étaient disponibles sur le PSN Japonais, y compris les sub français.

Une manip assez  permet d'accéder au PSN étrangers de manière limitée ( j'ai pas de PS3, moi, je peux pas trop vous en dire plus ) et de récupérer UC en Jap.

Jefferson


hebiko

Citation de: Jefferson le 22 Février 2010 à 14:08:14
Ça revient à du piratage.
Et pourquoi?
Il suffirait qu'on soit japonais pour que ce ne soit plus du piratage?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#444
Il faudrait qu'on soit sur le territoire japonais.

Enfin, je me demande si c'est le cas lorsqu'on a quand même payé la location.

hebiko

si on paye, c'est comme si on achete un dvd a l'étranger sauf que là il est dématérialisé.
Et il faut l'avouer, le PSN japonais est largement mieux que l'européen qui lui est délaissé.
Les japonais ils s'en foutent des Européens, on est juste des vaches à lait pour eux...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Stop, on est pas ici pour discuter légal et moral, mais pour dire du bien de Gundam UniCorn !

Saga

Pour clore le débat, si effectivement il est illégal de télécharger quand bien même on en possède un support (car on n'a aucun droit sur l'œuvre elle-même), dans ce dernier cas, on témoigne quand même d'un certain respect et d'un certain intérêt envers celle-ci.


Quant à Unicorn : putain, c'est magnifique. C'est beau, la réalisation a quelque chose de déconcertant mais s'éloigne du standard anime, tout comme le doublage, la musique sert le propos, et il y a une intrigue quoi ! Un truc qui tient pas sur un post-it ! Et cette alchimie me fait étrangement penser à celle des séries américaines. A voir si ça se poursuit aussi bien, mais pour ma part, je suis conquis.
Vivement l'arrivée du Blu-Ray à la maison pour le mater avec sous-titres français et qualité d'image parfaite sur dalle d'un mètre. Vivement l'épisode 2.

Et Cardeas, il a trop la classe.

Grevious

On est donc d'accord !

Unicorn 1 : perfection presque atteinte !

On est à des centaines de milliards de putain d'années lumiéres de Destiny, Wing et 00s2 !!!

makiyaa

CitationOn est à des centaines de milliards de putain d'années lumiéres de Destiny, Wing et 00s2 !!!

forcement quand on prend les extrêmes...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :