Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Muzlok

Citation de: Grevious le 17 Février 2010 à 23:51:33
( le ksatritia un truc comme ça )

Kshatriya !  :02:

Même avec le lien que tu proposes la qualité n'est pas top, j'ai arrêté au bout de 1 min de vidéo.
Mais merci quand même ^^
Date d'écriture: 18-02-2010, 09:33:22


Un petit coup de gueule rapide contre Bandai :
Nos amis Nippons n'ont rien trouvés de mieux à faire que de distribuer Unicorn sur le réseau Playstaion Network et ce dès aujourd'hui.
Bilan : le premier OAV est déjà disponible en téléchargement illégal  :18:

A croire qu'ils veulent que leur anime soit piraté ! 
Il aurait été plus judicieux de le mettre à disposition des utilisateurs de Playstaion en même temps que le sortie du BR et non pas pratiquement 1 mois en avance! Les fans qui ont dépensé 40€ ne se sentiraient pas aussi frustrés.
Donc (comme pas mal de monde de ce forum) j'ai plus qu'à attendre 22 jours avant de recevoir mon BR mais je doit avouer qu'il y a de grande chance que je cède à la tentation du téléchargement  :19:


Vos avis ?


Jefferson

Même si Bandai n'a pas joué intelligemment, rien ne justifie qu'on pirate Unicorn !
A part une bonne envie de voler et de se faire passer pour un parasite.

Muzlok

Avec une bonne nuit de sommeil et mon énervement passé je ne peux qu'être d'accord avec toi Jefferson.
Il va falloir éviter les 4chan ou autre site de news pour ne pas avoir un spoil toutes les 2s ^^

avenger

gundam unicorn est disponible en raw sur dailymotion ! Toutefois il s'agit d'un OVA, étrange ....
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

C'est ce qu'à dit Muzlok, c'est dispo illégallement à cause de la location sur le PlaystationStore.

Citation de: avenger le 21 Février 2010 à 14:02:57
Toutefois il s'agit d'un OVA, étrange ....

Pas comprendre...

avenger

CitationPas comprendre...

Ce n'était pas censé être une série ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Ça fait depuis le Gundam Big Expo qu'on sait que c'est une série de 6 OVA de 50 min chacune.

avenger

Alors c'est un OVA, pas une série, dommage ça aurait été trop beau d'avoir 25-26 épisodes de gundam unicorn ....
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Citation de: avenger le 21 Février 2010 à 18:46:07
Alors c'est un OVA, pas une série, dommage ça aurait été trop beau d'avoir 25-26 épisodes de gundam unicorn ....
Wuih Wuih! à 35€ le bluray avec un épisode... mais bien sur  :26:

Grevious

25x35 : 875

Tu t'imagine acheter 25 épisodes pour 875€ ? Soit de quoi t'offrir le reste des séries en DVD...

avenger

CitationWuih Wuih! à 35€ le bluray avec un épisode... mais bien sur  lol

J'ai jamais vu un DVD ou un Blu-Ray sur lequel il n'y avait qu'un épisode, il y en à toujours trois, quatre voire cinq par DVD/Blu-Ray, et puis quand on voit qu'il y à des gundam Seed et destiny de 50 épisodes ça donne envie de gueuler, et puis quand on aime on ne compte pas, si vous aimez pas gundam vous vous cassez et pis c'est tout.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

#431
Citation de: avenger le 21 Février 2010 à 20:21:46
J'ai jamais vu un DVD ou un Blu-Ray sur lequel il n'y avait qu'un épisode

Pour les OVA, il n'y a qu'un seul épisode lors de sa sortie au Japon. Je t'apprend que c'est le cas pour le BD de Unicorn.
Tu sais quand même que ça sort que le BD mondialement ?

Sinon, l'épisode 2, intitulé La Comète Rouge (Akai Suisei en VO), sortira cet automne. Le titre est le même que le tome 3 de la série de roman.

Source

Sieg Hart

Citation de: avenger le 21 Février 2010 à 20:21:46
J'ai jamais vu un DVD ou un Blu-Ray sur lequel il n'y avait qu'un épisode, il y en à toujours trois, quatre voire cinq par DVD/Blu-Ray[...]
http://discountmanga.com/DVD+Anime/MOBILE+SUIT+GUNDAM+UNICORN+++Blu+ray,p951439.html?ID_AFF=157
Faut un début a tout!  :26:

Muzlok

Citation de: Jefferson le 21 Février 2010 à 20:34:14
Sinon, l'épisode 2, intitulé La Comète Rouge (Akai Suisei en VO), sortira cet automne.

Aie sa va faire un OAV tous les 6 mois.
On aura pas la fin avant 2012.  :06:



makiyaa

CitationAlors c'est un OVA, pas une série, dommage ça aurait été trop beau d'avoir 25-26 épisodes de gundam unicorn ....

Ce que je préfère dans les séries courtes, c'est qu'en général, c'est très rythmé.

Quand je regarde Seed ou Zeta, y a des temps morts où y a rien qui se passe.

Enfin, j'aurais pas dit non à une série plus longue quand même  :02: ... SI ELLE SERAIT SORTIE EN DVD !! :giro1:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :