Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Muzlok

Le lien youtube viens de 4chan.

Les bandes annonces ont été postées sur le site officiel de Bandai Japon. Le problème est que, nous autre européens (et américains) ne pouvons pas visionner ces bandes annonce sur le site de Bandai. Il faut attendre qu'un gentil japonnais télécharge la vidéo et la mette sur youtube.

Citation de: Jefferson le 29 Janvier 2010 à 11:26:31
Et c'est quoi ce problème, ils arrivent à le poster sur youtube alors qu'on pouvait pas le faire pour le 2eme.

Le problème est que Bandai demandait la suppression immédiatement de la vidéo et je pense que c'est ce qu'il va arriver avec celle ci aussi ^^
Après faut pas me demander pourquoi, c'est juste une bande annonce et sa leur fait plus de pub qu'autre chose.

makiyaa

le commun des mortels n'acheterons pas Unicorn, ni en blu-ray (pas de lecteur) ni en DVD (bah oui, l'angais, c'est trop dur)

Les plus aisées les prendrons en blu-ray (PS3 oblige, ou alors, ils achetent un lecteur)

Et les autres (moi), les prendrons en DVD, car ils sont nuls en anglais et nuls en japonais ...
alors pourquoi vais-je les acheter ? la réponse est dans la signature.

apres, faut voir le prix des DVD japonais...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Angel

Citation de: makiyaa le 28 Janvier 2010 à 17:33:35
pourquoi ? si t'as pas de lecteur blu-ray, achete les DVD en import japonais...non ?
Je préfère ne pas la voir que de leur filer du fric pour le coup. Le "On va sortir les blu ray partout mais on se garde les DVD pour nous" me donne vraiment envie de leur gerber dessus. C'est vraiment se foutre de notre gueule...

reyza

Tout à fait d'accord, je te soutiens en tout ce que tu dis là  :giro1:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

wouai, enfin, je préfère quand meme les avoir, plutot que de pas les acheter dans le but d'une "manifestation" (non au DVD exclu Japon, oui au DVD sortie mondial)

De toute maniere, pour le peux d'acheteur en Europe...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Angel

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir les prix des DVD au Japon... Au delà de faire du  boycott, je n'achèterai JAMAIS de DVD au Japon. N'est pas Rothschild qui veut !

makiyaa

ouais, je connais pas les prix, en effet. Tu peux me donner un ordre d'idée ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Il n'y a pas une personne du forum(ou sur gundam-france) qui c'est acheté l'intégrale de SEED au japon? [spoiler]Et qui y a du vendre un de ses reins...  :24:[/spoiler]

Angel

Bah au hasard, on prend le volume 13 de Destiny (et oui, il y a 13 volumes au Japon, contre 10 en occident) à 5700 Yen (on notera les -5%) ce qui nous donne 45€ et quelques le DVD.

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Sa me ferait vraiment mal d'aheter un Destiny à 45€...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

t'inquiete, moi aussi.

C'est pour ça que j'ai attendu de les avoir à 5 euros :02:

mais... L'EDITEUR EST A COURT DE DVD !!

de toute maniere, je prends plus de serie de 10 DVD à plus de 10 euros le DVD...
(Les FMA m'ont pompé bien de l'argent...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

CitationC'est pour ça que j'ai attendu de les avoir à 5 euros
Ptit vénar... :01:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

CitationPtit vénar...

Je le serais si je les avait eus... :17:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

#419
Il y a les 7ers minutes disponibles sur le site de BandaiChanel, mais c'est pas très simple de regarder la vidéo alors elle est disponible non-oficiellement sur Youtube en jap pas sous-titré. Gundam Unicorn first 7 minutes

On peut y voir un discourt, une explosion, une stèle ( le rio-ponéglyphe de l'histoire perdue ) , un vieux dans un lit, un vaisseau attaqué, un MS vert ( le ksatritia un truc comme ça ) affrontant deux Jegan et un Stark  Jegan ( joli les funnels ).

Pour une meilleure définition, l'extrait à téléchargerici.