Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Milo

On veut voir la fille de Vernita Green  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

MSZ-006C1

Non, ce n'est pas une tête de GM. C'est juste une impression. Quand on voit la partie supérieur du casque, cette impression disparaît complètement. En fait, ce casque est une évolution lointaine du casque de sortie extra-véhiculaire civil que portent Al et Bernie dans 0080. Les côtés et les détails devant on changé, mais l'architecture générale du casque est la même. ;)

Jefferson

CDJapan a mis en ligne la jaquette du vol. 1.
Et on dirait qu'ils ne proposeront pas la version DVD.

Milo

Yesasia propose le DVD jusqu'à nouvel ordre, avec le Free International Shipping. Ils n'ont juste pas encore mis à jour la jaquette.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kegereneku

#334
Il était temps que je prenne le temps de me pencher sur ce trailer.

Sinon ça viens de mon mépris habituel de la simplicité de Gundam 00 mais à chaque fois que je vois l'Unicorn passer en mode NT-D je me dit toujours que c'est pas possible d'avoir aussi bien huilé l'idée autour des bases de Gundam et en même temps de faire ressembler ça a un simple "Transamu !".

Faut dire que si 00 animait des verniers ils aurait pu faire plus que "toujours plus vite, toujours plus puissant" et jouer sur la maniabilité. Par contre en lisant le Wiki de Gundam Unicorn je me dis que le
[spoiler]mode "Newtype Destroyer" va aussi dans la démesure.[/spoiler]

Je vous ai dit que je suis amoureux du design du NZ-666 Kshatriya ?

Et avec ses gros "binders" qui n'ont rien a envier au "ailes" du 00-Raiser,je me dis encore une fois qu'ils l'ont fait exprès ...
Des éléments séparable avec leur propres réacteurs pour ne pas être une gène, servant aussi a porter les funnels que de propulseurs supplémentaire.
Le tous avec un design pensé et complexe, je donnerais beaucoup pour savoir toutes les autres idées qu'ils ont en têtes.


L'inconvénient que les romans soit déjà sortie c'est que le Wiki est bien assez remplis pour te spoiler en 5 secondes. Évitez le si vous ne comptiez que chercher des détails sur les technologies utilisés.

J'ai déjà été spoiler sur la fin du Kshatriya c'est .... fallait que ça arrive.
[spoiler]Se faire descendre par ses propres funnels parce que quelqu'un les a pirater avec un système psychique plus puissant c'est bien trouvé...

On va avoir le même problème dans le futur quant on aura des drones armés et qui patrouillerons longtemps.
Skynet nous attend au tournant.[/spoiler]

Saga


Sieg Hart

Pour ton spoiler
[spoiler]Ca existe depuis une série précédente, j'en avais deja parlé, je ne me souviens plus du nom mais c'est pas nouveau.[/spoiler]

Kegereneku

C'est vrai qu'on est pas sensé savoir ce que NT-D veut dire, merci d'avoir mis le spoiler.
[spoiler]En même temps ça na pas l'air d'annuler réellement les pouvoirs Newtypes, sa les pousses a un niveau largement au dessus des autres.

Peut être que le "Banshee" lui est équipé d'un système de ce genre.[/spoiler]

Citation de: Sieg Hart le 29 Décembre 2009 à 20:25:50
Pour ton spoiler
[spoiler]Ca existe depuis une série précédente, j'en avais deja parlé, je ne me souviens plus du nom mais c'est pas nouveau.[/spoiler]

Hum ... j'ai pas vu Zeta depuis trop longtemps, j'ai pas vu F91, ni Victory Gundam ... je ne sais pas non plus.

horagor

Bonjour,

j'aurai aimé savoir si le dvd va sortir en france ? et si oui, il sortira le meme jour que le japon?

ou bien faut'il le precommander des maintenant sur des sites comme cdjapan, yes asia ?

merci d'avance

Jefferson

En France, il n'y aura que le Blu-ray qui sortira en même temps qu'au Japon.
Donc pas la peine d'acheter les versions japonaises, sauf si c'est le DVD et pas le Blu-ray que tu veux.

makiyaa

hélas, on a pas tous un lecteur blu-ray chez soit... J'ai entendu dire qu'on aura une version VOSTA en DVD et une version VOSTFR en Blu-Ray. Autrement dit, soit tu comprend l'anglais, soit t'achete un lecteur blu-ray... C'est pas de la provoque ?

En plus, il s'agira d'une version 5.1. Donc, pour avoir du son, faut les truc qui vont avec.

En gros, les gens comme se contenteront d'une version VOSTA en mono...

source : Gundam-France.com

http://www.gundam-france.com/v4/index.php/component/content/article/25-the-project/1403-gundam-unicorn-sortie-mondiale.html
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga

Pas de nouvelles sur le marché français, mais le BD de Unicorn est apparu sur Amazon.com :
http://www.amazon.com/dp/B00346UX6I/

Sieg Hart

il est Zone 1, sur une ps3 française on peut le lire?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 14 Janvier 2010 à 23:03:21
il est Zone 1, sur une ps3 française on peut le lire?
Pas normal, il devrait être All Zone.
De toute façon, il sera disponible en France. L'importation coûtera de toute façon plus cher.

Sieg Hart

Citation de: Saga le 14 Janvier 2010 à 23:47:03
Pas normal, il devrait être All Zone.
De toute façon, il sera disponible en France. L'importation coûtera de toute façon plus cher.
Non non, le plus cher ca va être d'acheter la télé et la console qui va bien pour le lire  :24: