Nouvelle série : Gundam Unicorn !

Démarré par Saga, 22 Avril 2009 à 19:16:22

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Jefferson

Les DVD et Blu-ray sont disponible en pré-commandé.
Le DVD inclura aussi apparemment le doublage anglais en plus des sous-titres anglais déjà annoncés.

Baloo


Saga

#272
Citation de: Jefferson le 24 Octobre 2009 à 17:15:01
Les DVD et Blu-ray sont disponible en pré-commandé.
Le DVD inclura aussi apparemment le doublage anglais en plus des sous-titres anglais déjà annoncés.
C'est pourtant pas ce que les informations officielles laissent entendre (et Amazon.co.jp reste muet à ce propos).
En tout cas, le DVD étant zoné, il est bel et bien destiné au marché intérieur. Les jusqu'au-boutistes pourront le prendre qu'ils se contente de sous-titres anglais. Mais, pour ma part, si j'ai de quoi lire du BR d'ici là (et j'y compte bien), je me ruinerai avec la version HD, sûrement disponible en France.

EDIT : note importante, la dernière sortie mondiale en Blu-Ray chez BEEZ, à savoir Freedom (coffret 4 disques), était à 90€ prix conseillé en France, alors que le prix officiel japonais tournait autour des 150€. Il n'est pas donc pas impossible que le Blu-Ray de Gundam Unicorn soit à un prix décent en France (environ 35€ au Japon).

Jefferson

Citation de: Saga le 26 Octobre 2009 à 00:12:46
C'est pourtant pas ce que les informations officielles laissent entendre (et Amazon.co.jp reste muet à ce propos).

Oui, je trouve ça bizarre aussi. CDjapan a dû s'être gouré.

Pour ce qui est de Freedom, aucun DVD n'est sorti en France donc ça sera sûrement aussi le cas pour Unicorn.
J'espère que les prix des lecteurs Blu-ray auront baissé d'ici là. :25:

Kashim

Je compte aussi me procurer un lecteur BD d'occas l'année prochaine, c'est l'occasion^^. Par contre je comprend pas pourquoi ils imposent le BD dans le reste du monde où il est encore loin de remplacer le DVD..... contrairement au Japon. 

Jefferson

Justement, je pense que l'autre intérêt à cette sortie mondiale c'est d'accélérer la transition du passage du DVD au BD.

Milo

D'ailleurs c'est relou comme comportement, si au moins tout était rétro-compatible de série ça irait, mais là on perd des centaines de trucs à chaque changement de format forcé. >_<

Et souvent au profit de faggotries.

[spoiler]Donc sous votre PS3, prévoyez de quoi lire des LD et des VHS, et planquez un écran cathodique derrière celui en HD.
Trop simple   :doro2:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

la ps3 lis les DVD, je ne vois donc pas où est le soucis :/
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Juste pour les 60 GO comme toi non? Ou c'est juste pour les jeux? :25:

hebiko

nan mais elle lit les films DVD aussi....
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 27 Octobre 2009 à 17:34:03
la ps3 lis les DVD, je ne vois donc pas où est le soucis :/
Le souci, c'est qu'un DVD sur un écran HD, c'est moche.
Pour lire des DVD, mieux vaut donc garder un écran cathodique pas loin.

Sinon, je me suis renseigné auprès de BEEZ :
- Le Blu-Ray de Gundam Unicorn sera disponible partout où on trouve les DVD de BEEZ ;
- Il sera normalement moins cher qu'au prix japonais (environ 35€, lui) ;
- Pas de VF - en faire une aurait retardé la sortie.

hebiko

Donc il sort dans les environs de la sortie japonaise le blu ray?
Sinon bah l'affichage ça se règle pour qu'on ait une vision " tv cathodique"
je n'utilise pas l'upscale, c'est horrible parfois.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Petite question (j'espère que c'est la 1ère fois que je la pose):
Pourrait-on me renseigner sur un Gundam qui ressemble au Gundam unicorn en Destroy-mode sauf qu'il est noir et jaune?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

C'est le Unicorn Gundam "Banshee"
.
C'est le même que l'unicorn, mais apparemment il serai plus puissant (en quoi, je sais pas).
Il est piloté pas Marida Cruz.

http://www.mahq.net/mecha/gundam/unicorn/rx-0-banshee.htm

Fayheurblode

Grillé. Mais il me semble avoir lu qu'il était plus performant en combat atmosphérique, et qu'il lui manquait un bout de programme de l'Unicorn blanc